Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Comme promis les Vaillantes Pétaradelles

+4
Marco
90's
rick80
sergio CBS44
8 participants

Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Empty Comme promis les Vaillantes Pétaradelles

Message  sergio CBS44 Lun 23 Jan - 15:04

Comme je vous l'avais promis, voici quelques mots et photos de quelques véhicules ,présent sur place.
tout d’abord une présentation de ce rassemblement:
Les Vaillantes Pétaradelles De L'Ouest
Club de passionnés qui tous les ans organise une gigantesque Puce.
Cette année la 13èmes du nom .une des plus grandes Puces de France
sur 10.000m2 couvert, et 220 exposants, une gigantesque fourmilière de petites mains n'ayant pas peur de se les salir, fouinaient,chinaient, sur les étales dans divers cartons et caisse de bois l'objet tant désirer et convoiter.
De superbe motos , voitures étaient aussi du rendez-vous, voir les quelques photos qui suivent.
Et là au détour d'un escalier, avec un téléphone portable à l'oreille pour un radio guidage improvisé, la rencontre tant attendue.
Brev vapeur, et oui mes bilouts comme dirait le Marco,il était là à dénicher des pédales pour son Mosquito, une rencontre programmée mais fortuite, et riche en émotion, sa fait toujours plaisir de mètre un visage, derrière un pseudo, et de discuté du passion commune, enfin s'y il veut il pourra continuer et y donner son avis.
Donc après cet échange de bon aloi, ma visite continue et devant autant d"émerveillement je vous fais profiter de quelques images en souvenir de cette après midi, il n'y a que des véhicules , j'ai oublier de faire une vue d'ensemble pour vous monter l’ampleur de ces puces , d 'hommage !!!!!!!

Tout d'abord cette 403 sanitaire qui me rappel mon armée, véhicule que j'ai conduis pendant ce temps
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles ZRXmb[/img]
une des voitures de mes rêves, mais trop chère
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Huu1J[/img]
sympas la deuche
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles PpmrF[/img]
un peut plus vieux
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Hd4jA[/img]
une autre de mes rêves
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Pwxfa[/img]
sympas aussi le Lambretta
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 0eq3Y[/img]
Voici quel machines sans moteurs mais toujours impressionnant,je demande comment on pouvaient faire rouler ces engins.
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 2CSbs[/img]
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Vfh8k[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles DBMtM[/img]
celui-ci je le dédicace pour EL MARCO
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 6QEK7[/img]
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles HdiaB[/img]
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles DwWen[/img]
Il y en avait pour tous les ages.
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles WBxuv[/img]
Tiens encore une machine de rêves et de cher Marco!!!!!!!
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Nv7u1[/img]
Regardez bien cette engin, à quelques chose près le même triporteur qui va débarquer dans les aventure du Sergio.
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles WMUNf[/img]
ça ressemble plus à une trottinette, qu'a un cyclo.
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 6HqpD[/img]
Encore quelques vieilles.
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 2NHlg[/img]
Le quatrième voeux du Sergio.
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles FeTiM[/img]
Regardez aussi cette machine elle ressemble un peut en plus récent de celui que Sergio fera apparaître aux pays des Bigorneaux.
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles OdxeM[/img]
Arrêt de rêver Sergio.
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles YZAoH[/img]
Et pour finir, je vous parle d'un temps que les moins de vingts ne peuvent pas connaitre merci ( AZE).

Revenir en haut Aller en bas

Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Empty Re: Comme promis les Vaillantes Pétaradelles

Message  rick80 Lun 23 Jan - 21:14

Merci pour les photos.Suzuk gt 750 ,Honda cb 750 four,là je craque......Par contre,t'es vachement vieux comme mec.....Nous à l'armée on avaient des 404 Very Happy Very Happy Very Happy

rick80

Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Empty Re: Comme promis les Vaillantes Pétaradelles

Message  sergio CBS44 Mar 24 Jan - 0:12

Et ben, je vais te dire quand 79 à St Astier au centre de formation des Gendarmes Auxiliaires les fameux GA, qu'on pouvaient admirer sur le bord des routes ceux qui avaient les bandes et gallons bleu, ils récupéraient tous les véhicules réformés, donc tu vois avec quoi on roulaient, ce genre de 403, estafette, jeep willy, GMC, U55, tu vois des reliques, mais il en reste que de bons souvenir.

Message  sergio CBS44 Ven 4 Jan - 1:10

Bonne année tout le monde
pour info Les Vaillantes Pétaradelles de l'Ouest, sont de retours pour leurs 14èmes édition
elles auront lieux le 20 janvier 2013 au Parc de la Beaujoire de Nantes de 8h00 à 18h00
j'y serai et vous
message en MP pour RDV

Message  90's Sam 5 Jan - 11:54

Salut Sergio,

j' y serais aussi, je pense y aller des l' ouverture comme l' année dernière.

Par contre j' y vais en voiture, j' espère pouvoir ramener quelques trucs...
90's
90's

Message  sergio CBS44 Sam 5 Jan - 21:23

on pourraient se faire un boeuf
on est déjà 2, je crois que brev vapeur y sera
je l'ai rencontré l'année dernière
je t'envois un MP
a+sergio

Message  Marco Lun 7 Jan - 17:54

Bonne année mon Sergio cheers et merci pour ces superbes photos I love you

Le 20, je ne serai pas libre car je fête l'annif des 18 ans de ma ... petite soeur ! (héééé oui : el Marco n'a pas fini de vous surprendre Razz )
... et celui de notre papounet(47), s'il est sage, pasque comme branl*ur, il est parfois pire que le Marco himself Shocked ce qui n'est pas peu dire clown
Marco
Marco

Message  routard60 Lun 7 Jan - 18:10

Salut sergio
merci pour ces superbes photos . sunny
routard60
routard60

Message  sergio CBS44 Lun 7 Jan - 18:17

Tous mes voeux mon biloute
tu ne les avais pas vue ces photos
pourtant elles ont 1 ans, se sont celles de l'année dernière
pour sur il y a de la belle brêle
j'espère en voir d'aussi jolies le 20 janvier
pour l'invitation, elle concernait surtout les fondues du coin
ou alentours
tu as une soeur de 18 ans
et un papounet de 47ans , la Suspect j'en perds un peu mon latin
affraid
@ routard60, merci

Message  Marco Lun 7 Jan - 18:27

non : papounet47 pour Lot-et-Garonne Wink lui, c'est plutôt 73 bougies NGK qu'il doit allumer sans fumer le stator Razz

Pour les tofs : je suis comme toi fan absolu de la brêle à chevrons qui a une belle traction I love you "à l'avant"
Marco
Marco

Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Empty les vaillantes pétarelles 2013

Message  sergio CBS44 Dim 20 Jan - 21:05

oui j'y étais et pas que moi
j'ai eu le plaisir d rencontrer 90'S,une personne très sympathique
et je cris qu'il se souviendra de ce premier contact
on a aussi rencontrés Dame tartine et vévé ( kénavo24) pour les gens qui connaissent
la aussi un bon filling entre nous , je recommande cette personne
dommage on a pas vue brev vapeur, peut être que le froid l'a coincé à la maison
bon pour les inconditionel de la photo et de belles machines voici quelques photos
dommage on a rien vue sur nos timonos , mais pour moi il y avait quelque machines de rêve
les voici:

[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles HEWrT[/img]
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles OCbaA[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles IfZRQ[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles FcBwl[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles X5NGX[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Hz8yL[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 4rUeo[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles O2RDx[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles VvvTs[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles QsDU9[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles ZAWBp[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles PNdA7[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles FXJy5[/img]
pour les Papy et ceux qui aiment aussi les voitures en voici quelques une
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles PjzwH[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 6lpBH[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles JKl3s[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles F7ddF[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 54KRB[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles HEUJ9[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 0MVvy[/img]
tiens une triton parmi les voitures
[img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles WVldt[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles FcKxi[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles MPHCI[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles RX0DU[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles ZrhzN[/img][img]Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 0ztSR[/img]
toutes mes excuses pour la qualitée des photos j'ai due me trompé dans la définition des images
je vous vois venir
NON, le Muscadet se n'était qu'après
bon la journée à été dur
je crois que le camion devrait rouler tout seul pour descendre sur Bordeaux demain
voila les amis
a++++sergio

Message  spider Dim 20 Jan - 21:52

Merci pour ces belles photos ,Sergio,on ne dit rien sur la qualité ,hein!!! Si tu dis que le Muscadet ,c'était après Rolling Eyes ,on va te croire lol!
spider
spider

http://honda.cityfly.free.fr/

Message  pit900z Lun 21 Jan - 9:47

Merci de partager ces belles images
a+
pit900z
pit900z
Admin

Message  routard60 Lun 21 Jan - 17:44

Je réitère mon message avec les photos de 2013.
routard60 a écrit: Salut sergio
merci pour ces superbes photos . sunny
routard60
routard60

Message  sergio CBS44 Lun 21 Jan - 17:50

Merci à vous les passionnés
je ne fais que mon devoir de culture
j'aime tellement ce genre de réunion qu'il me semble
obligatoire de faire partager cette passion
au plaisir sergio

Message  90's Mar 22 Jan - 20:04

Ahaha !!! comme tu dis Sergio, nous avons bien partagé cette passion !!! Laughing ... cheers

Super journée, j' ai passé un très bon moment avec Sergio, Kénavo24 et Madame Tartine... dommage d' avoir raté
Brev vapeur.
Cela fait toujours plaisir de discuter avec de vrais passionnés, qui savent de quoi ils parlent... me tarde déja de les revoir.

J' avais pensé a prendre l' appareil photo, mais contrairement a Sergio, j' étais près a prendre les clichés après
la bière et le muscadet !!! Donc je n' en ai pas Embarassed

Et oui Sergio, je vais me souvenir de ce premier contact avec toi et le docteur en " ricardiologie " !!! Wink

A+
90's
90's
90's

Message  sergio CBS44 Sam 10 Jan - 15:58

Salut les fondus
j'y serai
et j'espère faire plein de rencontres comme tous les ans
et si possible faire un reportage
http://vpo-nantes.fr/
en 2013 on étaient pas mal à la buvette
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 00111
et je ne compte pas Brev vapeur
allez rebelote pour cette année
l'an dernier "apapu yallé "
mais là RDV le 11 à 10h a la premiere buvette
vévé ?
sergio ?
brad ?
Mdbass ?
jakez ?
jérome 90 ?
et d'autre ?
tous les bon gars de la région sont invités
a+sergio
avec modération bien sur
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 22945
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 251377
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 973413

Message  sergio CBS44 Dim 11 Jan - 22:16

Bon  de retour
un peu fatigué
énormément de monde
mais comme d'habitude pas grand chose pour nous
des bricoles à droite à gauche
mais quelques belles voitures et motos
j'ai pas pris les voitures ils y en avaient de trop
j'en ai pris une pour vous montrer quand même une belle qui était en vente
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Vq7sT" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles DuYOs" />
une idée du prix
allez je vous le donne
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles YJl5t" />
allez passons aux deux roues
du moins si on peut dire
la c'est plutôt trois
il y avait une exposition de side
les voici
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles YWMWn" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles BXMSD" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles YPSxr" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles AeoJ6" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 7U5Ms" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 7T2Zg" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles HYco2" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 5AGES" />
un triporteur
très belle restauration
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles MuXxJ" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles NQjY5" />
derrière on pouvait voir un drôle de truc
effet c'était un side course en 50cc
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles UnkbV" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles XMOvD" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles OMODd" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles IIqDy" />
voilà pour les sides
une jolie brochette de scooters
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles SsVUU" />
quelques vieilles machines par-ci par-là
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles A8E5C" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Gd6ia" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Co6lu" />
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles Eppyu" />
une belle 4 pattes
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles 10Bn1" />

une belle 500
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles ADa5Y" />
et chez cette même personne il y avait ceci
Comme promis les Vaillantes Pétaradelles <a href=Comme promis les Vaillantes Pétaradelles SCtQD" />
ces deux machines étaient en vente un bouclard  des Charentes maritimes
la XL était dans un état raisonnable mais avec quelques défauts et pièces non d'origine
mais le prix pas trop justifier 1200€ un peu cher
a part ça de belle rencontre avec des potes de d'autre forums
ou on a passés un bon moment de convivialité autour d'un verre
voilà pour cette année
a+sergio

Message  eldorado Dim 11 Jan - 23:11

Salut Sergio !

Merci pour le retour d'expo.

Une expo de sides, c'est vraiment sympa et pas très courant, avec des modèles intéressants, qui plus est. Et puis, il y avait quand même des bécanes, de différentes époques, cela permet au public de saisir une certaine évolution dans les techniques.
Si tu as pu retrouver des copains, c'est encore plus sympa !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé