Fixation clignotants avant..
3 participants
Page 1 sur 1
Fixation clignotants avant..
Youhou,
Je vais surement encore en faire rire certains mais j'ai beau regarder le livre technique ou autre mais je ne vois rien sur les pates de fixations des clignotants avant...je les ai mais ne trouve ou les poser sans que cela ne géne en rien soit si ce sont vraiment les bonnes....y aurait il une tite photo pour moi?! Merci a vous! et puisque que l'on en parle, voici les retrouvailles de "la belle et la bête"!!![[/img]
Je vais surement encore en faire rire certains mais j'ai beau regarder le livre technique ou autre mais je ne vois rien sur les pates de fixations des clignotants avant...je les ai mais ne trouve ou les poser sans que cela ne géne en rien soit si ce sont vraiment les bonnes....y aurait il une tite photo pour moi?! Merci a vous! et puisque que l'on en parle, voici les retrouvailles de "la belle et la bête"!!![[/img]
Re: Fixation clignotants avant..
Salut Changuita
Je pense que sur ta moto , les clignos avants se fixent sur le guidon.
Comme sur celle ci :
A+ Papy Gadin
Je pense que sur ta moto , les clignos avants se fixent sur le guidon.
Comme sur celle ci :
A+ Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Oui d'accord mais ce sont les pates de fixations que je ne vois pas...si une photo etait possible...merci!
Il y a plusieurs modèles.
En voila un :
Est ce que ça te donne une idée ?
En voila un :
Est ce que ça te donne une idée ?
Ca serait donc ca? http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-CLIGNOTANT-AVANT-DROIT-NEUF-O-HONDA-125-XLS-/170436777652?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27aed2d6b4#ht_500wt_645
Oui , je pense qu 'elles iraient.Il faut t 'assurer qu'elles sont vendues avec le demi cavalier de fermeture.
Il y a aussi ce montage.
As tu une photo de tes clignos et de tes pattes ?
Il y a aussi ce montage.
As tu une photo de tes clignos et de tes pattes ?
Ok je viens de comprendre! il me manque les demi cavaliers de fermeture! merci beaucoup!!
Merci à vous! je viens de fixer les clignotants sous les cocottes, me reste à la porter au garage car ca marche pas....
les as-tu bien branchés au moins, vérifier les ampoulesChanguita a écrit:Merci à vous! je viens de fixer les clignotants sous les cocottes, me reste à la porter au garage car ca marche pas....