Petit suintement câche culbuteur
2 participants
Page 1 sur 1
Petit suintement câche culbuteur
Bonjour,
J'ai effectué le contrôle du jeux de soupapes et depuis j'ai un petit suintement d'huile au niveau du cache culbuteur. Je pense pourtant avoir serré suffisamment. Un problème de joint vous pensez?
Merci de vos conseils.
Jaco
J'ai effectué le contrôle du jeux de soupapes et depuis j'ai un petit suintement d'huile au niveau du cache culbuteur. Je pense pourtant avoir serré suffisamment. Un problème de joint vous pensez?
Merci de vos conseils.
Jaco
jaco26- Nombre de messages : 21
Re: Petit suintement câche culbuteur
J'ai eu la même chose. J'avais déjà un suintement et quand je l'ai ouvert c'est devenu une catastrophe
Le bloc moteur devenait noir en 100 kilomètres et il y'avait carrément de l'huile noire qui coulait sur la bougie
Au final j'ai changé le joint et j'ai pas eu de problèmes enshuite
Je l'ai payé 8 ou 9€, commandé dans une concession Honda en même temps que les joints de fourche et un cabochon de clignotant
Franchement ils sont tops je trouve, a part des pièces spécifiques a la carrosserie ect ect ils peuvent d'obtienir pas mal de trucs
J'y ai acheté un kit chaîne, joins spy, caches poussière des joints spy, le joint du cache culbuteur et le cabochon de clignotant
EDIT : la mienne est de 1980, si la tienne est de 1999 tu auras n'importe quelle pièce je pense, même de carosserie
Le bloc moteur devenait noir en 100 kilomètres et il y'avait carrément de l'huile noire qui coulait sur la bougie
Au final j'ai changé le joint et j'ai pas eu de problèmes enshuite
Je l'ai payé 8 ou 9€, commandé dans une concession Honda en même temps que les joints de fourche et un cabochon de clignotant
Franchement ils sont tops je trouve, a part des pièces spécifiques a la carrosserie ect ect ils peuvent d'obtienir pas mal de trucs
J'y ai acheté un kit chaîne, joins spy, caches poussière des joints spy, le joint du cache culbuteur et le cabochon de clignotant
EDIT : la mienne est de 1980, si la tienne est de 1999 tu auras n'importe quelle pièce je pense, même de carosserie
314116- Nombre de messages : 44
Ok merci pour l'info.
Je vais commander un autre joint alors.
Je vais commander un autre joint alors.
jaco26- Nombre de messages : 21
Toujours avoir un jeu neuf de joints de remplacement lors de démontages sur le moteur ou carburateur. Les joints vieillissent mal, c'est ainsi...
Invité- Invité
Page 1 sur 1