-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour a tertous

4 participants

Bonjour a tertous Empty Bonjour a tertous

Message  beubeu Jeu 17 Mai - 14:25

Présentation en règle d'un ptit nouveau sur ce forum que je survole depuis un moment ayant été l'heureux pilote de 2 XLS fin 70 début 80 jusqu’à ma rencontre fortuite avec une BMW, ce qui m'a prouvé que même en pesant le quintal ben en cas d'arrêt brutal, on vole bien quand même.
La famille se mettant en place, j'ai arrêté la moto parce que avec un BB, les priorités changent, mais maintenant la cinquantaine étant bien installée, le virus revient me titiller.
Étant plus tenté de passer le permis gros cube, j'avais bien commencé, jusqu’à ce que un blocage de dos me laisse sur le carreau et suite à l'opération, la poursuite du permis n'était plus possible, fichues L4 L5, dos trop fragile et merci les " Biiiiiiiiip " qui on modifié les épreuves du permis, c'est vrai qu'a moto on passe notre temps à faire du slalom, j'ai préféré laisser tomber plutôt qu'avoir à risquer de repasser sur le billard. D’où l'idée d'essayer de trouver une tite 125 pour pouvoir mes faire des ballades sympa avec ma chérie, on est plus pressés maintenant, et après avoir regardé les sites d'annonces bien connus de tout le monde, je me suis dit" couillon tu t'est bien fait plaisir il y à 30 ans " et c'est vrai que je ne garde que des bons souvenirs de mes machines, je me suis décidé à essayer de trouver une XLS ou XLR avec des travaux parce que la bourse n'est pas épaisse, et puis ça me ferais plaisir d'en remettre une en état. En attendant, je me régale avec les différentes restaurations que j'arrive à trouver par ci par là sur la toile.
Voilà, je pense avoir fait le tour, encore bonjour à tous et heureux de faire parti du fofo même si je suis toujours sur 4 roues pour l'instant.
Dés que j'aurais retrouvé, je mettrais des photos de mes machines de l’époque
A bientôt

beubeu
beubeu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tertous Empty Re: Bonjour a tertous

Message  Didi11 Jeu 17 Mai - 19:32

Bienvenue parmi nous Beubeu Very Happy
Didi11
Didi11

Message  sergio CBS44 Jeu 17 Mai - 22:22

Pour sur tu est le BIENVENUE au club des éclopés du dos
et un de plus , c'est fou nous les cinquantenaire comme on a tous attraper le même virus
les années 60 devaient trop swingué, nos mères respective nous ont trop brasser
enfin je te souhait de trouver ta promise
au plaisir de te lire
amicalement un cinquantenaire
Sergio CBS44

Message  rick80 Sam 19 Mai - 8:17

Bienvenue ici Beubeu.J'ai vu que tu es de picardie,mais c'est grand comme région ,de quelle coin es tu?Adé.

rick80

Bonjour a tertous Empty merci pour l'accueil

Message  beubeu Sam 19 Mai - 19:02

Bonjour, merci de votre accueil sur le forum, pour répondre à rick80, je suis du secteur de Doullens, sergio merci de l'accueil au club des éclopés, j'irais cet été dans ton secteur, ma chérie est du 29, et merci pour le grand sourire Didi11.
j'ai déjà repéré plusieurs machines susceptibles de m'intéresser dans ma zone géographique, plus qu'à mettre les roros de coté pour concrétiser l'affaire, mais l'avantage est qu'a mon âge on peux se permettre de prendre son temps pour trouver Sa perle rare, ou alors c'est l'occasion qui fera le larron. Affaire à suivre...
A bientôt
Amicalement à tous.
beubeu
beubeu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé