Bequille
3 participants
Page 1 sur 1
Bequille
Est ce possible d adapter une béquille latéral sur une cg?
Si oui comment faire?
Ou la trouver?
merci
Si oui comment faire?
Ou la trouver?
merci
Stancaiman- Nombre de messages : 95
Re: Bequille
Bjr;
A partir de 1985 ou 6 ou 7 ?? je crois qu'il y avait une latérale fixée sur la barre des repose-pieds. Le plus simple serait donc de trouver cette barre (du moins si je ne me trompe pas)
A partir de 1985 ou 6 ou 7 ?? je crois qu'il y avait une latérale fixée sur la barre des repose-pieds. Le plus simple serait donc de trouver cette barre (du moins si je ne me trompe pas)
cbx- Nombre de messages : 3954
la mienne est de 81 tu crois que ca s adapte?
Stancaiman- Nombre de messages : 95
Je ne peux pas le jurer mais les moteurs étant les mêmes, je suppose que l'écartement des fixations de la barre de repose-pieds est identique, donc plug and play avec un peu de chance.
Il faudrait mesurer ces écartements et qu'un propriétaire de modèle 86/87/88 nous donne son avis.
La mienne est aussi de 81 et je suis en train de lui refaire une beauté après 30 ans de très bons et très loyaux services
Il faudrait mesurer ces écartements et qu'un propriétaire de modèle 86/87/88 nous donne son avis.
La mienne est aussi de 81 et je suis en train de lui refaire une beauté après 30 ans de très bons et très loyaux services
cbx- Nombre de messages : 3954
la mienne année 76 env
je l'ai eu avec la bequille lateral bien pratique, donc pas d'origine d'apres la lecture
c'est soudé deriere le repose pied on dirait et le montage fait serieux
je l'ai eu avec la bequille lateral bien pratique, donc pas d'origine d'apres la lecture
c'est soudé deriere le repose pied on dirait et le montage fait serieux
viorne70- Nombre de messages : 72