Enduro de Pont de Salars ( 12 )
2 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Enduro de Pont de Salars ( 12 )
Salut les Monomaniaques.
Samedi 1 septembre , je suis aller encourager un copain qui participait à la course.
Pour vous faire partager ce moment , je vous ramène ce petit reportage :
La course a lieu dimanche ; Le reportage concerne le samedi , jour du contrôle technique et la mise en parc fermé des machines .
Des motos , il y en avait : 430 machines dont une seule refusée au contôle.
Bombardier.
BPS .
Fantic.
Fantic 80.
Sachs
Maico
Portal.
Des Husqvarna :
celle la , ne coure pas , elle est en vente .
Ossa
Celle , la , je ne sais pas ce que c 'est. Si vous pouvez me le dire , ce serait sympa.
Bien sur , plein de Honda
Des Honda déguisées
Celle d' un pote de Fofo , la 84.
Des Cagiva , avec leur radiateur placé au dessus du phare.
Pendant la recherche de mon pote , je suis tombé sur cette moto à la bouille de dessins animés.
Après les motos , les pilotes:
Un pilote de 10 ans , qui ne fera pas la course demain , mais qui a ouvert le parcours en un temps record.
A l'arrivée , il était hyper heureux , mais livide de fatigue.:
Un petit pilote avec une grande moto:.
Des Pilotes Dames et Demoiselles:
Mon coup de coeur : La machine et le pilote .
Notez l' accessoire vitale sur le guidon de la moto.
Je suis sur que Marco et Ritonus ; aprécirons la philosophie du pilote et la préparation de sa machine.
Le pilote est celui qui a la casquette rose.
A 8 heures ce soir , il ne savait pas ou dormir . Tout son matériel ( y compris tente et duvet ) était sur sa machine , en parc fermé.
Je lui ai proposé le gite et le couvert , mais les 120 km à faire , pour revenir courir le lendemain matin l ' ont découragé.
Il a déjà fait 300 bornes sur sa machine ce matin pour venir de chez lui.Il est Ardéchois.
Et pour finir , une dernière vue du parc fermé avec la totalité des machines ( Environ 430 ) .
A+
Papy Gadin
Samedi 1 septembre , je suis aller encourager un copain qui participait à la course.
Pour vous faire partager ce moment , je vous ramène ce petit reportage :
La course a lieu dimanche ; Le reportage concerne le samedi , jour du contrôle technique et la mise en parc fermé des machines .
Des motos , il y en avait : 430 machines dont une seule refusée au contôle.
Bombardier.
BPS .
Fantic.
Fantic 80.
Sachs
Maico
Portal.
Des Husqvarna :
celle la , ne coure pas , elle est en vente .
Ossa
Celle , la , je ne sais pas ce que c 'est. Si vous pouvez me le dire , ce serait sympa.
Bien sur , plein de Honda
Des Honda déguisées
Celle d' un pote de Fofo , la 84.
Des Cagiva , avec leur radiateur placé au dessus du phare.
Pendant la recherche de mon pote , je suis tombé sur cette moto à la bouille de dessins animés.
Après les motos , les pilotes:
Un pilote de 10 ans , qui ne fera pas la course demain , mais qui a ouvert le parcours en un temps record.
A l'arrivée , il était hyper heureux , mais livide de fatigue.:
Un petit pilote avec une grande moto:.
Des Pilotes Dames et Demoiselles:
Mon coup de coeur : La machine et le pilote .
Notez l' accessoire vitale sur le guidon de la moto.
Je suis sur que Marco et Ritonus ; aprécirons la philosophie du pilote et la préparation de sa machine.
Le pilote est celui qui a la casquette rose.
A 8 heures ce soir , il ne savait pas ou dormir . Tout son matériel ( y compris tente et duvet ) était sur sa machine , en parc fermé.
Je lui ai proposé le gite et le couvert , mais les 120 km à faire , pour revenir courir le lendemain matin l ' ont découragé.
Il a déjà fait 300 bornes sur sa machine ce matin pour venir de chez lui.Il est Ardéchois.
Et pour finir , une dernière vue du parc fermé avec la totalité des machines ( Environ 430 ) .
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Re: Enduro de Pont de Salars ( 12 )
Notez l' accessoire vitale sur le guidon de la moto. Laughing
En effet il me plait bien celui là! Et quelle dégaine! Tu me régales!
Et il a couru avec le paquetage???
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Re: Enduro de Pont de Salars ( 12 )
Ben oui;
On voit qu 'il a fait un effort de préparation.Il a allégé un max .Il a gardé que le minimum vital.
Il a terminé l 'épreuve 98 ème sur 142 concurrents au départ . 112 à l' arrivée. Il est a 7 mn du premier.
C 'est pas facile l'Enduro.
Les petits bobos de certains concurrents ,en sont la preuve . Mais heureusement rien de bien grave :
Un petit coup de potion et c'est bon .
Quelques petits dégâts mécaniques :
C 'est beau une boite de Husqvarna , même avec un ressort de rappel de sélecteur cassé.
A+
Papy Gadin
On voit qu 'il a fait un effort de préparation.Il a allégé un max .Il a gardé que le minimum vital.
Il a terminé l 'épreuve 98 ème sur 142 concurrents au départ . 112 à l' arrivée. Il est a 7 mn du premier.
C 'est pas facile l'Enduro.
Les petits bobos de certains concurrents ,en sont la preuve . Mais heureusement rien de bien grave :
Un petit coup de potion et c'est bon .
Quelques petits dégâts mécaniques :
C 'est beau une boite de Husqvarna , même avec un ressort de rappel de sélecteur cassé.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111