Fumée au niveau du filtre à air
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Fumée au niveau du filtre à air
Slt à tous,
Voila, l'autre jour, après un généreux "coup de kick" de la fumée s'est échappée de mon filtre à air (qui s'avère n'être qu'un bricolage fait par le vendeur, morceau de mousse tenu par des fils en plastique...)
La fumée était blanche et assez épaisse, ensuite j'ai calé.
Redémarrage ok, pas de pb à priori sauf qu'elle m'a refait la même chose avant hier soit 2 jours après.
Je change le filtre à air?
Une idée de la provenance de cette fumée?
merci à vous!
Voila, l'autre jour, après un généreux "coup de kick" de la fumée s'est échappée de mon filtre à air (qui s'avère n'être qu'un bricolage fait par le vendeur, morceau de mousse tenu par des fils en plastique...)
La fumée était blanche et assez épaisse, ensuite j'ai calé.
Redémarrage ok, pas de pb à priori sauf qu'elle m'a refait la même chose avant hier soit 2 jours après.
Je change le filtre à air?
Une idée de la provenance de cette fumée?
merci à vous!
Stancaiman- Nombre de messages : 95
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: Fumée au niveau du filtre à air
Re-salut!
Fumée blanche au filtre avant que le moteur ne cale, cela ressemble à un retour au carbu.
Vérifies les réglages de l'allumage et du carbu.
A+
Modif13
Fumée blanche au filtre avant que le moteur ne cale, cela ressemble à un retour au carbu.
Vérifies les réglages de l'allumage et du carbu.
A+
Modif13
Modif13- Nombre de messages : 888
Age : 65
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Fumée au niveau du filtre à air
Bjr;
Ce pôvre filtre à air n'y est pour rien, c'est probablement le réglage d'allumage qui est incorrect.
Sur les CG (enfin le mien de 1982) l'avance n'est pas réglable donc c'est l'écartement des rupteurs - et leur état - qu'il faut vérifier; pas de chance je trouve que c'est très chi]#[ãnt à faire
Ce pôvre filtre à air n'y est pour rien, c'est probablement le réglage d'allumage qui est incorrect.
Sur les CG (enfin le mien de 1982) l'avance n'est pas réglable donc c'est l'écartement des rupteurs - et leur état - qu'il faut vérifier; pas de chance je trouve que c'est très chi]#[ãnt à faire
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
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