Salut à vous Ô Timonomaniacs
+11
TicToc
yvesk
Knight
skoi
cousin Rv
Bellotte
vicente
humaniste31
wam93
Marco
Ritonus84
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut, je fais partie de la vague d'un ancien forum bien mal en point à l'heure actuelle qui migre ici-même pour retrouver des valeurs de camaraderie et de soutien technique qui m'ont énormément manqué. Bref je suis content de retrouver les briscards CousinRV, Aldo, l'Huma, Joël, Marco47 Xls80 pardon , et les autres que j'oublie.
J'arrête mes eries et passe à l'essentiel pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Mon petit nom, c'est Riton, j'habite une petite ville du vaucluse, au milieu des vignes de Chateauneuf du Pape (on voit les connaisseurs!!) à travers lesquelles j'aime à me balader sur mon fier destrier, LE Xls Débilos Rider de "87 dont voici la photo la plus récente (si j'en reprenais une aujourd'hui il y aurait comme un vide à la place du moteur en cours de prépa):
J'peux dire que j'ai toujours été sur un 2 roues. Ma première moto était électrique, bien pour la polution (même si je m'en foutais à l'age de 5 ans), mais elle manquait de puissance alors mes parents m'ont offert (apprès un acharnement psychologique de ma part) un Yam PW80 que j'ai toujours et qui marche encore comme quand il était neuf ya 17 ans ! Et rien n'a été fait dessus ! Ensuite, vers 10 ans, j'ai gouté au Xls de ma cousine avec elle derrière pour les démarrages et les arrêts qui me posaient problème vu mon age et ma petite taille (1m70 aujourd'hui, vous imaginez ya 15 ans...)
Voilà pour ma petite présentation, en espérant ne pas me faire jeter à coup de pied dans l'c.. par PAGER à cause de ma passion pour une moto contemporaine
P.S. : Sans vouloir paraitre présomptueux, j'ai pas mis plus de 2 messages à te reconnaitre EL GRANDE MARCO !
J'arrête mes eries et passe à l'essentiel pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Mon petit nom, c'est Riton, j'habite une petite ville du vaucluse, au milieu des vignes de Chateauneuf du Pape (on voit les connaisseurs!!) à travers lesquelles j'aime à me balader sur mon fier destrier, LE Xls Débilos Rider de "87 dont voici la photo la plus récente (si j'en reprenais une aujourd'hui il y aurait comme un vide à la place du moteur en cours de prépa):
J'peux dire que j'ai toujours été sur un 2 roues. Ma première moto était électrique, bien pour la polution (même si je m'en foutais à l'age de 5 ans), mais elle manquait de puissance alors mes parents m'ont offert (apprès un acharnement psychologique de ma part) un Yam PW80 que j'ai toujours et qui marche encore comme quand il était neuf ya 17 ans ! Et rien n'a été fait dessus ! Ensuite, vers 10 ans, j'ai gouté au Xls de ma cousine avec elle derrière pour les démarrages et les arrêts qui me posaient problème vu mon age et ma petite taille (1m70 aujourd'hui, vous imaginez ya 15 ans...)
Voilà pour ma petite présentation, en espérant ne pas me faire jeter à coup de pied dans l'c.. par PAGER à cause de ma passion pour une moto contemporaine
P.S. : Sans vouloir paraitre présomptueux, j'ai pas mis plus de 2 messages à te reconnaitre EL GRANDE MARCO !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Yo mon Riton : BIENVENUE ! Et tu vois que j'ai repris mon identité !
Alors en route ensemble pour de nouvelles aventures
Alors en route ensemble pour de nouvelles aventures
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Et oui Marco, "On ze rod eguène"
Un passionné, tu le jette à la porte, tu fermes à clef, il va chez le voisin ...
Un passionné, tu le jette à la porte, tu fermes à clef, il va chez le voisin ...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Welcome Ritonus
wam93- Nombre de messages : 66
Age : 57
Date d'inscription : 05/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut Ritonus et bienvenue ici!!!
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Merci à tous pour votre (re-) accueil !!!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Bienvenue Riton.
Content de te retrouver, en route pour les conseils électriques.
Joël
Content de te retrouver, en route pour les conseils électriques.
Joël
Bellotte- Nombre de messages : 196
Age : 62
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut Ritonus et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
chez les voisins en question en attendant tes futures images de restau!
Dis sous cette forme, tu mérites amplement laRitonus84 a écrit:Un passionné, tu le jette à la porte, tu fermes à clef, il va chez le voisin ...
B I E N V E N U E
chez les voisins en question en attendant tes futures images de restau!
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
BIENVENUE A TOI Ritonus le rescapé (...)
tu es sur de n'avoir gouté qu'à ça avec ta cousine ?
Et aujourdd'hui, ce seraient plutôt les démarrages ou les arrets qui te posent probleme ?
Ritonus84 a écrit: Ensuite, vers 10 ans, j'ai gouté au Xls de ma cousine avec elle derrière pour les démarrages et les arrêts qui me posaient problème vu mon age
tu es sur de n'avoir gouté qu'à ça avec ta cousine ?
Et aujourdd'hui, ce seraient plutôt les démarrages ou les arrets qui te posent probleme ?
skoi- Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : saint leu la foret
Date d'inscription : 05/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut Skoi et les autres timonistes .
Pour répondre à ta question, non, j'ai pas gouté qu'à ça avec ma cousine, j'ai aussi essayé ... sa voiture, une AX, mais un peu plus tard, vers 14 ans...
Et aujourd'hui, les démarages sont durs mais une fois lancé, ce sont les arrêts qui posent problème
->CousinRv : Avec un peu de chance j'aurai mon cylindre fraichement usiné pour ce w-e donc remontage puis rodage
skoi a écrit:BIENVENUE A TOI Ritonus le rescapé (...)Ritonus84 a écrit: Ensuite, vers 10 ans, j'ai gouté au Xls de ma cousine avec elle derrière pour les démarrages et les arrêts qui me posaient problème vu mon age
tu es sur de n'avoir gouté qu'à ça avec ta cousine ?
Et aujourdd'hui, ce seraient plutôt les démarrages ou les arrets qui te posent probleme ?
Pour répondre à ta question, non, j'ai pas gouté qu'à ça avec ma cousine, j'ai aussi essayé ... sa voiture, une AX, mais un peu plus tard, vers 14 ans...
Et aujourd'hui, les démarages sont durs mais une fois lancé, ce sont les arrêts qui posent problème
->CousinRv : Avec un peu de chance j'aurai mon cylindre fraichement usiné pour ce w-e donc remontage puis rodage
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Au fait, encore merci pour votre accueil si chaleureux ..
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Le Comte d'Armagnac a dit : "Pas de quoi mon bilout ..." Comme quoi, tout fout le camp ici-bas, même la belle langue de Molière
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut Ritonus et les autres monomaniaques,
Moi, j'attends le mien. J'espère des nouvelles demain!
N'oublie pas les photos!Ritonus84 a écrit: Avec un peu de chance j'aurai mon cylindre fraichement usiné pour ce w-e donc remontage puis rodage
Moi, j'attends le mien. J'espère des nouvelles demain!
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut "Débilos rider"
.Si je me souviens bien t'es pas satisfait de la qualité de ton silencieux...
.Si je me souviens bien t'es pas satisfait de la qualité de ton silencieux...
Knight- Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut à vous amoureux de la meilleure machine inventée par l'homme !
CousinRv : T'inquiiète pas , j'essaye toujours de prendre des photos quand j'bricole, c'est pour moi une sorte de fierté de pouvoir montrer ce que j'ai réalisé en (presque) parfait autodidacte . Eh ouai, j'ai commencé la mécanique avec le Xls et la béhème (320i e30 pour ce qui connaissent ...) avec comme seul conseil, vous, forumistes, la bible (RTM) et Dodu, un autre Débilos Rider ! Tu veux des clichés en particulier ?
Eh ben oui c'est moi, j'avoue . C'est le problème des éternels insatisfaits ...Knight a écrit:Salut "Débilos rider"
.Si je me souviens bien t'es pas satisfait de la qualité de ton silencieux...
CousinRv : T'inquiiète pas , j'essaye toujours de prendre des photos quand j'bricole, c'est pour moi une sorte de fierté de pouvoir montrer ce que j'ai réalisé en (presque) parfait autodidacte . Eh ouai, j'ai commencé la mécanique avec le Xls et la béhème (320i e30 pour ce qui connaissent ...) avec comme seul conseil, vous, forumistes, la bible (RTM) et Dodu, un autre Débilos Rider ! Tu veux des clichés en particulier ?
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
HALLELUIA MES BIENS CHER FRERES
Après 4-5 semaines d'attente, j'vais enfin récupérer mon cylindre !
Ce soir, j'vais chez Dodu (un autre Débilos Rider) car Xls se trouve en pièces dans son garage, afin de poser le cylindre et voir si les tendeurs de distri veulent bien passer et si ok, demain on remonte le moteur (j'vais l'réveiller à 6h) et dimanche on finalise et on test.
J'suis excité comme le jour où je l'ai achetée l'année dernière !
Bon allez je vous souhaite un agréable w-e timoniste et n'oubliez pas vos femmes, elles vont finir par faire interdire ces fofo annimés par des no-life qui décrochent de leur écran pour aller au garage sans faire un petit bizou à sa dulciné au passage...
Après 4-5 semaines d'attente, j'vais enfin récupérer mon cylindre !
Ce soir, j'vais chez Dodu (un autre Débilos Rider) car Xls se trouve en pièces dans son garage, afin de poser le cylindre et voir si les tendeurs de distri veulent bien passer et si ok, demain on remonte le moteur (j'vais l'réveiller à 6h) et dimanche on finalise et on test.
J'suis excité comme le jour où je l'ai achetée l'année dernière !
Bon allez je vous souhaite un agréable w-e timoniste et n'oubliez pas vos femmes, elles vont finir par faire interdire ces fofo annimés par des no-life qui décrochent de leur écran pour aller au garage sans faire un petit bizou à sa dulciné au passage...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut Ritonus et les autres monomaniaques,
Aucune photo particulière, juste de quoi soit suivre ta restau, soit en faire un tuto. A toi de voir selon ton envie.
Bonne fin de semaine studieuse et cajoleuse !
Aucune photo particulière, juste de quoi soit suivre ta restau, soit en faire un tuto. A toi de voir selon ton envie.
Bonne fin de semaine studieuse et cajoleuse !
La fabuleuse histoire du Débilos Xls
Salut à vous tous, mordus du timono !
Comme cité un peu plus haut, j'ai récupérer mon cylindre de 200Xr réusiné vendredi (adios le 194cc…) auquel je vais devoir remettre une couche de peinture :
Donc ce week-end s'est passé dans le garage (tas de bor**l) de Dodu que voici :
Dedans, mon Xls avec moteur sur établi, celui de Dodu fraichement remonté (on dirait pas, voir photo qui suivent), le 500CB pas prêt d'être remonté (choc de face dans une voiture) appartenant lui aussi à Dodu et enfin, un projet kart cross avec un moteur de 500GSE qui lui aussi a gouté au pare chocs d'une voiture. D'ailleurs, voici une photo du Xls de Dodu (un autre Débilos Rider, celui à la base du gang) :
T'as vu Marco, ça c'est du rat's ! Il ressemble à rien mais il a les watts !
Et une de feu 500CB :
Allez revenons à nos poneys et c'est parti pour la fantabulique histoire du remontage de ma bête…
Tout à commencé samedi où, tout excité de remonter Xls, je me suis réveillé à 9h (chose très rare le w-e), appelé Dodu pour savoir quand est ce que je pouvais débarquer. Le saligaud ne m'a pas rappelé avant midi ! Une demi-heure plus tard chui chez lui, bière dans une main, cylindre dans l'autre et me dirige droit vers le garage. C'est parti, on commence par enfiler le cylindre (sans oublier les joints, ça serait c*n) :
Jusque là, pas de blème. Vient ensuite le tour de la culasse :
Sans grande difficulté. Et là au miracle, je peux faire quelque chose qui m'était impossible de faire avant de retailler le cylindre ; je peux fixer mon tendeur de distri !
Puis je met l'arbre à (drogue) came le cache culbu et là, ô rage ô désespoir (vous connaissez la suite) , je fait tourner le vilo et le cylindre vient taper la culasse. Damned, il me manque 1mm ! A tout problème sa solution, surtout quand on a pas affaire à une F1 ! Ni vu ni incognito, j'rajoute un joint de culasse (pas envie d'attendre une semaine de plus pour faire retailler le piston) et verrai bien comment ça se passe ! Je remonte le tout, ça tape plus ! Mais je trouve la chaine de distri un peu tendue… Pas grave… J'remonte l'allumage et tout l'reste du bor**l…
"M**de il est déjà 5h, va falloir me préparer pour aller bouffer chez les parents ! J'm'y remettrai demain…"
Dimanche, même heure même endroit, mêmes blaireaux… "Aujourd'hui faut qu'il craque!" m'écriai-je. Il restait plus qu'à remonter le moteur dans le cadre et réalimenter ses organes vitaux, ce qui a été fait en 2h (si mes souvenirs sont exacts).
J'en profite pour mettre mon PZ30 et peaufiner les raccords de mon échappement à coup de chambre à air achetée pour l'occasion. Résultat satisfaisant.
Vient ensuite le moment fatidique : le démarrage…
Et là, avec un petit pincement au cœur, j'envoie la jambe droite sur le kick et l'actionne 2-3 fois avec des retours assez violents dont j'avais pas l'habitude. "Stop!" me dit Dodu, "T'as régler ton avance à l'allumage?" Diantre, quel mécréant je fais là ! Allumage réglé, je donne un premier coup de kick sans conviction (la peur du retour dans le péroné) et là WABEUUU ! Elle démarre , c'est l'heure de la balade! Oups, le klaxon, j'l'avais oublié ! Hop ! Dans la caisse avec les autres objets inutiles !
Avant, un petit réglage sommaire du carbu s'impose. Chui pas fan du ralenti à 2000tr/min… Ralenti régler, je reste là quelques secondes à me délecter de cette douce musique qui m'avait tant manqué. Mais déjà un premier changement constaté : le bruit est un peu plus profond, c'est encore mieux…
Je la laisse chauffer en allant chercher un casque et un bon pull. J'enfourche ma belle, Dodu la sienne et c'est parti pour les premiers kms de rodage! J'enclenche la première, me lance doucement, arrive à son portail BAAM ! BAAM ! BEUUU…
Moteur arrêté… "P**ain d'bor**l de Me*de !" Première vérif, le moteur est il bloqué ? Je le lance tout doucement à l'aide du kick, ouf, ça tourne. J'y mets alors plus de conviction et tente de le démarrer avec acharnement. Rien à faire. Me reste plus qu'à le pousser pour tout redémonter. C'est bien ma veine… J'commence par l'allumage, dérégler… et le stator qui me vient tout seul dans les mains ! Plus de goupille sur l'AàC ! OUF, elle est restée dans le boitier ! Mais comment ça se fait ? Peut être n'avais je pas assez serrer le rotor ? Je remets tout, contrôle tout et remet un coup de kick: elle démarre du premier coup… On repart, (je sens nettement la différence de couple, même sans forcer sous les 5000tr/min) faisons quelques kms (4.6 pour être exact) quand, arrivé dans un rond point, elle se remet à faire des détonations anormales. Sortie de rond point elle n'accélère plus et fini par caller. Je suis maudit. Dodu me pousse jusqu'à chez lui et re-(re-)démontage de l'allumage et là, vision d'horreur :
Qu'est ce qui a bien pu faire ça? Voici peut être une piste :
Alors là ça m'a soulé, il est 20h, je jette tout et m'en vais commander une pizza dans une humeur plus que noire…
Tant, pis, j'attendrai le w-e prochain pour tout redémonter et remplacer la pièce défectueuse (heureusement qu'on a un moteur presque complet de côté…).
Maintenant plusieurs questions se posent à moi. Est-ce la source de mon problème ou est-ce une conséquence à un autre blème sous jacent ? Y aurait-il un rapport avec ma chaine de distri un peu trop tendue?
Bref je sens que l'w-e prochain va se terminer avec un moteur ouvert, piston en moins, en direction du centre d'usinage…
Comme cité un peu plus haut, j'ai récupérer mon cylindre de 200Xr réusiné vendredi (adios le 194cc…) auquel je vais devoir remettre une couche de peinture :
Donc ce week-end s'est passé dans le garage (tas de bor**l) de Dodu que voici :
Dedans, mon Xls avec moteur sur établi, celui de Dodu fraichement remonté (on dirait pas, voir photo qui suivent), le 500CB pas prêt d'être remonté (choc de face dans une voiture) appartenant lui aussi à Dodu et enfin, un projet kart cross avec un moteur de 500GSE qui lui aussi a gouté au pare chocs d'une voiture. D'ailleurs, voici une photo du Xls de Dodu (un autre Débilos Rider, celui à la base du gang) :
T'as vu Marco, ça c'est du rat's ! Il ressemble à rien mais il a les watts !
Et une de feu 500CB :
Allez revenons à nos poneys et c'est parti pour la fantabulique histoire du remontage de ma bête…
Tout à commencé samedi où, tout excité de remonter Xls, je me suis réveillé à 9h (chose très rare le w-e), appelé Dodu pour savoir quand est ce que je pouvais débarquer. Le saligaud ne m'a pas rappelé avant midi ! Une demi-heure plus tard chui chez lui, bière dans une main, cylindre dans l'autre et me dirige droit vers le garage. C'est parti, on commence par enfiler le cylindre (sans oublier les joints, ça serait c*n) :
Jusque là, pas de blème. Vient ensuite le tour de la culasse :
Sans grande difficulté. Et là au miracle, je peux faire quelque chose qui m'était impossible de faire avant de retailler le cylindre ; je peux fixer mon tendeur de distri !
Puis je met l'arbre à (drogue) came le cache culbu et là, ô rage ô désespoir (vous connaissez la suite) , je fait tourner le vilo et le cylindre vient taper la culasse. Damned, il me manque 1mm ! A tout problème sa solution, surtout quand on a pas affaire à une F1 ! Ni vu ni incognito, j'rajoute un joint de culasse (pas envie d'attendre une semaine de plus pour faire retailler le piston) et verrai bien comment ça se passe ! Je remonte le tout, ça tape plus ! Mais je trouve la chaine de distri un peu tendue… Pas grave… J'remonte l'allumage et tout l'reste du bor**l…
"M**de il est déjà 5h, va falloir me préparer pour aller bouffer chez les parents ! J'm'y remettrai demain…"
Dimanche, même heure même endroit, mêmes blaireaux… "Aujourd'hui faut qu'il craque!" m'écriai-je. Il restait plus qu'à remonter le moteur dans le cadre et réalimenter ses organes vitaux, ce qui a été fait en 2h (si mes souvenirs sont exacts).
J'en profite pour mettre mon PZ30 et peaufiner les raccords de mon échappement à coup de chambre à air achetée pour l'occasion. Résultat satisfaisant.
Vient ensuite le moment fatidique : le démarrage…
Et là, avec un petit pincement au cœur, j'envoie la jambe droite sur le kick et l'actionne 2-3 fois avec des retours assez violents dont j'avais pas l'habitude. "Stop!" me dit Dodu, "T'as régler ton avance à l'allumage?" Diantre, quel mécréant je fais là ! Allumage réglé, je donne un premier coup de kick sans conviction (la peur du retour dans le péroné) et là WABEUUU ! Elle démarre , c'est l'heure de la balade! Oups, le klaxon, j'l'avais oublié ! Hop ! Dans la caisse avec les autres objets inutiles !
Avant, un petit réglage sommaire du carbu s'impose. Chui pas fan du ralenti à 2000tr/min… Ralenti régler, je reste là quelques secondes à me délecter de cette douce musique qui m'avait tant manqué. Mais déjà un premier changement constaté : le bruit est un peu plus profond, c'est encore mieux…
Je la laisse chauffer en allant chercher un casque et un bon pull. J'enfourche ma belle, Dodu la sienne et c'est parti pour les premiers kms de rodage! J'enclenche la première, me lance doucement, arrive à son portail BAAM ! BAAM ! BEUUU…
Moteur arrêté… "P**ain d'bor**l de Me*de !" Première vérif, le moteur est il bloqué ? Je le lance tout doucement à l'aide du kick, ouf, ça tourne. J'y mets alors plus de conviction et tente de le démarrer avec acharnement. Rien à faire. Me reste plus qu'à le pousser pour tout redémonter. C'est bien ma veine… J'commence par l'allumage, dérégler… et le stator qui me vient tout seul dans les mains ! Plus de goupille sur l'AàC ! OUF, elle est restée dans le boitier ! Mais comment ça se fait ? Peut être n'avais je pas assez serrer le rotor ? Je remets tout, contrôle tout et remet un coup de kick: elle démarre du premier coup… On repart, (je sens nettement la différence de couple, même sans forcer sous les 5000tr/min) faisons quelques kms (4.6 pour être exact) quand, arrivé dans un rond point, elle se remet à faire des détonations anormales. Sortie de rond point elle n'accélère plus et fini par caller. Je suis maudit. Dodu me pousse jusqu'à chez lui et re-(re-)démontage de l'allumage et là, vision d'horreur :
Qu'est ce qui a bien pu faire ça? Voici peut être une piste :
Alors là ça m'a soulé, il est 20h, je jette tout et m'en vais commander une pizza dans une humeur plus que noire…
Tant, pis, j'attendrai le w-e prochain pour tout redémonter et remplacer la pièce défectueuse (heureusement qu'on a un moteur presque complet de côté…).
Maintenant plusieurs questions se posent à moi. Est-ce la source de mon problème ou est-ce une conséquence à un autre blème sous jacent ? Y aurait-il un rapport avec ma chaine de distri un peu trop tendue?
Bref je sens que l'w-e prochain va se terminer avec un moteur ouvert, piston en moins, en direction du centre d'usinage…
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut bande de dégénérés du timono !
Bon ce w-e c'est redémontage du moteur pour sortir le piston . Je vous donnerai des news dès lundi !
Au fait vous les voyez mes photos ? Parce que moi pas et je les ai pas supprimées sur le serveur .
D'ailleur je passe maintenant par imagup, plus rapide, plus fiable, faut juste redimensionner ses photos au préalable !
Sur ce, je vous souhaite un agréable w-e timonesque !
Edit : ça y'est mes photos sont reviendues !
Re-Edit : J'vais faire un doublon de ma prépa dans la partie Xls maintenant qu'il y en a une et y mettrai la suite qui ne sera pas postée ici !
Bon ce w-e c'est redémontage du moteur pour sortir le piston . Je vous donnerai des news dès lundi !
Au fait vous les voyez mes photos ? Parce que moi pas et je les ai pas supprimées sur le serveur .
D'ailleur je passe maintenant par imagup, plus rapide, plus fiable, faut juste redimensionner ses photos au préalable !
Sur ce, je vous souhaite un agréable w-e timonesque !
Edit : ça y'est mes photos sont reviendues !
Re-Edit : J'vais faire un doublon de ma prépa dans la partie Xls maintenant qu'il y en a une et y mettrai la suite qui ne sera pas postée ici !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut Ritonus, j'ai vu sur "le bon coin " que quelqu'un dans ton coin recherchait un mecanisme d'avance centrifuge.
ce serait pas toi par hasard ? Juste pour te dire que je viens d'en voir un ce matin sur internet pour 3 fois rien (je ne sais plus si c'est sur ebay ou le bon coin). Vas voir il est surement encore temps.
ce serait pas toi par hasard ? Juste pour te dire que je viens d'en voir un ce matin sur internet pour 3 fois rien (je ne sais plus si c'est sur ebay ou le bon coin). Vas voir il est surement encore temps.
skoi- Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : saint leu la foret
Date d'inscription : 05/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut Skoi et les autres monomistes !
Merci pour ton info mais c'est bon, on a un moteur en pièces et j'ai pu récupérer un joli mécanisme qui fera bien l'affaire !
J'ai aussi récupérer un AàC parce que le mien a morflé dans la bataille au niveau du perçageoù il ya une sorte de goupille .
Merci pour ton info mais c'est bon, on a un moteur en pièces et j'ai pu récupérer un joli mécanisme qui fera bien l'affaire !
J'ai aussi récupérer un AàC parce que le mien a morflé dans la bataille au niveau du perçageoù il ya une sorte de goupille .
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut tout le monde !
Petit Up de ma page perso pour vous dire que j'viens d'apprendre que mon CDD se terminant le 31/12 qui devait être renouvelé ne le sera pas .
Par conséquent , je risque d'être moins présent sur le fofo afin de consacrer mon temps internet à la recherche d'un nouvel emploi .
Au hasard , si vous (ou une connaissance) recherchez un dessinateur indus (Autocad et Solidworks parfaits) , préparateur , technicien BE ou même tourneur fraiseur conventionnel
dans un rayon de 60kms d'Avignon , contactez-moi en MP et je pourrais vous en dire plus sur moi .
Merci de votre attention
Petit Up de ma page perso pour vous dire que j'viens d'apprendre que mon CDD se terminant le 31/12 qui devait être renouvelé ne le sera pas .
Par conséquent , je risque d'être moins présent sur le fofo afin de consacrer mon temps internet à la recherche d'un nouvel emploi .
Au hasard , si vous (ou une connaissance) recherchez un dessinateur indus (Autocad et Solidworks parfaits) , préparateur , technicien BE ou même tourneur fraiseur conventionnel
dans un rayon de 60kms d'Avignon , contactez-moi en MP et je pourrais vous en dire plus sur moi .
Merci de votre attention
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
5 lettres pour ton rebond!
Yves
Yves
yvesk- Nombre de messages : 103
Age : 65
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
+5 !!!
TicToc
TicToc
TicToc- Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum