Salut à vous Ô Timonomaniacs
+11
TicToc
yvesk
Knight
skoi
cousin Rv
Bellotte
vicente
humaniste31
wam93
Marco
Ritonus84
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à vous Ô Timonomaniacs
Salut Ritonus et les autres monomaniaques,
Comme les précédents, M - - - E!
Comme les précédents, M - - - E!
Bonjour
C'est une pu###n d'épreuve mais comme tous ici, moi aussi je m'associe à tous ceux qui te souhaitent la chance de rebondir très vite dans une nouvelle entreprise.
nos vœux t'accompagne, que les tiens se réalisent
cordialement
C'est une pu###n d'épreuve mais comme tous ici, moi aussi je m'associe à tous ceux qui te souhaitent la chance de rebondir très vite dans une nouvelle entreprise.
nos vœux t'accompagne, que les tiens se réalisent
cordialement
electrhome- Nombre de messages : 381
bienvenu ritonus
courage et patience pour le rodage
courage et patience pour le rodage
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Salut Ritonus,
On est beaucoup a etre passé par une periode de recherche de job, et je m'associe a mes collegues pour te souhaiter bon courage.
Domage, tu serai plus proche du 64, j'aurai pu te filer un ou 2 tuyaux du coin on sait jamais. a moins que t'ai des envies de voyage !
On est beaucoup a etre passé par une periode de recherche de job, et je m'associe a mes collegues pour te souhaiter bon courage.
Domage, tu serai plus proche du 64, j'aurai pu te filer un ou 2 tuyaux du coin on sait jamais. a moins que t'ai des envies de voyage !
Je me joint au groupe: M***e à toi
nonono- Nombre de messages : 239
Petit passage furtif afin de vous remercier chaudement tous autant que vous êtes pour votre soutien , ça fait plaisir ...
MERCI MERCI MERCI !!
MERCI MERCI MERCI !!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Mea culpa...
Je vous ai promis de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants dans le précédant message annonçant mon retour mais vu le nombre je vais me résigner à faire un message général.
Donc voilà:
Salut à vous timonistes de tous ages et dz tous horizons !
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce forum convivial pour partager une passion commune, le timono !
En espérant faire de nouvelles connaissances de la qualité de celles déjà faites précédemment.
Je vous souhaite à tous d'agréables moments avec vos machines et vous dit à très bientot!
P.S. : Salut aussi aux anciens !
Donc voilà:
Salut à vous timonistes de tous ages et dz tous horizons !
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce forum convivial pour partager une passion commune, le timono !
En espérant faire de nouvelles connaissances de la qualité de celles déjà faites précédemment.
Je vous souhaite à tous d'agréables moments avec vos machines et vous dit à très bientot!
P.S. : Salut aussi aux anciens !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2