Soulever la poussière
3 participants
Page 1 sur 1
Soulever la poussière
Pour patienter en attendant nos virons de Printemps.
Vidéo qui donne envie.
Vidéo qui donne envie.
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Re: Soulever la poussière
Salut PapyGadin !
Merci pour cette vidéo, c'est que maintenant que le soleil fait son retour, que la neige commence à fondre, bref, le besoin de rouler se fait sentir !
Chouette également cette traversée des Pyrénées.
A+,
Eldorado.
Merci pour cette vidéo, c'est que maintenant que le soleil fait son retour, que la neige commence à fondre, bref, le besoin de rouler se fait sentir !
Chouette également cette traversée des Pyrénées.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
tu crois que c'est les Pyrénées, mois j'aurai plutôt dis les us
Salut Sergio !
Si j'en crois les infos qui accompagnent cette vidéo, il s'agirait pourtant des Pyrénées:
"This is the song, which was especially written and composed for our "Transpyrenäica" which we rode with four Triumph Scrambler".
Au début, je pensais qu'il s'agissait des Alpes, d'ailleurs. Sinon, à un moment de la vidéo, quand les gars font une pause dans un village, on peut apercevoir, brièvement, une enseigne rédigée en Français.
Ceci dit, certains paysages sont effectivement évocateurs des US. Demeure que ces images et la chanson qui les accompagne sont superbes, cela donne bien envie !
A+,
Eldorado.
Si j'en crois les infos qui accompagnent cette vidéo, il s'agirait pourtant des Pyrénées:
"This is the song, which was especially written and composed for our "Transpyrenäica" which we rode with four Triumph Scrambler".
Au début, je pensais qu'il s'agissait des Alpes, d'ailleurs. Sinon, à un moment de la vidéo, quand les gars font une pause dans un village, on peut apercevoir, brièvement, une enseigne rédigée en Français.
Ceci dit, certains paysages sont effectivement évocateurs des US. Demeure que ces images et la chanson qui les accompagne sont superbes, cela donne bien envie !
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Salut Eldorado, sergio et Les monomaniaques.
C 'est bien les Pyrénées .
Les motards sont allemands
Les motos sont anglaises
les pneus sont italiens
Il fallait bien qu'on fournisse quelque chose.
Comme Sergio , au début en voyant le paysage autour du chanteur j'ai pensé au EU.
Et suite à la remarque d'Eldorado , en cherchant sur le net j 'ai vu qu'il s'agit d'une travérsée des Pyrenées.
Bien belle ballade.
A+
Papy Gadin
C 'est bien les Pyrénées .
Les motards sont allemands
Les motos sont anglaises
les pneus sont italiens
Il fallait bien qu'on fournisse quelque chose.
Comme Sergio , au début en voyant le paysage autour du chanteur j'ai pensé au EU.
Et suite à la remarque d'Eldorado , en cherchant sur le net j 'ai vu qu'il s'agit d'une travérsée des Pyrenées.
Bien belle ballade.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Page 1 sur 1