Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ?
2 participants
Page 1 sur 1
Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ?
Bonjour à tous,
En démontant mes roulements de roue je me suis rendu compte qu'il fallait démonter un joint à lèvre (ou SPI) :
https://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Honda&T=CG125&Y=1993&L=HO-CG125P&O=REAR%20WHEEL&F=HO-CG125Y-SP&L2=HO-CG125W-SP par exemple sur la roue arrière la pièce n°16.
Mes questions :
1°) savez où est que l'on peut trouver du rechange (sans passer chez honda... ) ?
2°) j'ai trouvé 2 possibilités :
- la première : chez CMSNL mais vu les fdp (14€) ça m'embête un peu....
- la seconde
--> qu'en pensez vous ?
3°) y a t il un post sur le forum qui parle du montage démontage des ces joints ?
En attendant vos réponses bonne vacances pour ceux qui sont concernés
En démontant mes roulements de roue je me suis rendu compte qu'il fallait démonter un joint à lèvre (ou SPI) :
https://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Honda&T=CG125&Y=1993&L=HO-CG125P&O=REAR%20WHEEL&F=HO-CG125Y-SP&L2=HO-CG125W-SP par exemple sur la roue arrière la pièce n°16.
Mes questions :
1°) savez où est que l'on peut trouver du rechange (sans passer chez honda... ) ?
2°) j'ai trouvé 2 possibilités :
- la première : chez CMSNL mais vu les fdp (14€) ça m'embête un peu....
- la seconde
--> qu'en pensez vous ?
3°) y a t il un post sur le forum qui parle du montage démontage des ces joints ?
En attendant vos réponses bonne vacances pour ceux qui sont concernés
hugo.eymery- Nombre de messages : 28
Re: Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ?
Bonjour Hugo,
au vu de ta requête, je t'aurais répondu 1,2,3 roulement et vu que tu as trouvé...
Pour sortir un joint spi, tu visses deux vis à bois dedans et tu tires avec une pince.
Pour remettre le neuf, après nettoyage du logement si besoin, tu te sers du vieux comme cale interposée entre le maillet (pour taper) et le neuf.
A+,
Eldorado.
au vu de ta requête, je t'aurais répondu 1,2,3 roulement et vu que tu as trouvé...
Pour sortir un joint spi, tu visses deux vis à bois dedans et tu tires avec une pince.
Pour remettre le neuf, après nettoyage du logement si besoin, tu te sers du vieux comme cale interposée entre le maillet (pour taper) et le neuf.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Re: Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ?
Ok merci je vais commander chez 123 alors.
A+
A+
hugo.eymery- Nombre de messages : 28