Ouplaboum Gironde
4 participants
Page 1 sur 1
Ouplaboum Gironde
Bonjour à toutes et tous,
Mon père m'a donné sa 125 CBN qu'il a acheté en 1979. Utilisation quotidienne pour aller bosser je l'ai remis en état petit à petit depuis 3 ans.
Elle me plait de plus en plus, surtout quand je vois le manque de caractère de machines plus récentes. Au début j'étais pas trop emballé mais finalement on y prend goût!
@ bientôt
Mon père m'a donné sa 125 CBN qu'il a acheté en 1979. Utilisation quotidienne pour aller bosser je l'ai remis en état petit à petit depuis 3 ans.
Elle me plait de plus en plus, surtout quand je vois le manque de caractère de machines plus récentes. Au début j'étais pas trop emballé mais finalement on y prend goût!
@ bientôt
Invité- Invité
Re: Ouplaboum Gironde
soit le BIENVENUE mon cher ouplaboum
un peut simple ta présentation
tu pourrais nous en dire plus sur cette machine et un peu sur toi
on aime bien aussi les photos ici
donc dés que tu pourras
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio
un peut simple ta présentation
tu pourrais nous en dire plus sur cette machine et un peu sur toi
on aime bien aussi les photos ici
donc dés que tu pourras
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio
Bienvenu sur le Fofo , Ouplaboum.
A+
Papy Gadin
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
oui il est le bienvenue, comme un CHEVALIER
oui un Maurice
ouplabommmmmmmm, c'est le roi du macadam!
oui un Maurice
ouplabommmmmmmm, c'est le roi du macadam!
Salut à toutes et tous,
Et bien quel accueil! ouah je suis surpris!!
Donc j'ai 37 ans je travaille dans l'informatique, j'aime voyager, aller au bord de l'océan, lire de bons livres, et faire de la bécanes tranquillou avec une machine attachante!
Dire que j'ai faillis la vendre! l'erreur!
La bécane c'est une 125 CBN bleu de 1979 monocylindre le bas a été révisé par mon beau père ancien mécano, il a changer les roulements de villebrequin et d'autres...j'ai une légère fuite au niveau du boitier des vis platiné, je vais refaire le joint et un traca électrique qui n' a jamais été résolu, cette fois ci je m'y colle, marre de caler au feu en plein hiver phares allumés.
Merci de votre accueil
il faut que j'aille dormir @ bientôt
Et bien quel accueil! ouah je suis surpris!!
Donc j'ai 37 ans je travaille dans l'informatique, j'aime voyager, aller au bord de l'océan, lire de bons livres, et faire de la bécanes tranquillou avec une machine attachante!
Dire que j'ai faillis la vendre! l'erreur!
La bécane c'est une 125 CBN bleu de 1979 monocylindre le bas a été révisé par mon beau père ancien mécano, il a changer les roulements de villebrequin et d'autres...j'ai une légère fuite au niveau du boitier des vis platiné, je vais refaire le joint et un traca électrique qui n' a jamais été résolu, cette fois ci je m'y colle, marre de caler au feu en plein hiver phares allumés.
Merci de votre accueil
il faut que j'aille dormir @ bientôt
Invité- Invité
Bjr et bienvenue;
Tu vas te sentir moins seul ==>> https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1634-probleme-electrique
Tu vas te sentir moins seul ==>> https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1634-probleme-electrique
cbx- Nombre de messages : 3954
bonjour à toutes et tous,
J'ai commencer à lire cette nuit les aléas des uns et des autres sur ces machines. Visiblement souvent les mêmes problèmes.
Je file continuer à lire, et merci encore pour cet accueil chaleureux.
Bon week-end
J'ai commencer à lire cette nuit les aléas des uns et des autres sur ces machines. Visiblement souvent les mêmes problèmes.
Je file continuer à lire, et merci encore pour cet accueil chaleureux.
Bon week-end
Invité- Invité
BIENVENUE ouplaboum le girondin et ta belle CBN (modèle qui me faisait rêver en 1979 du haut de mon 103 Peug' )
Marco- Nombre de messages : 4432
Page 1 sur 1