CB K4 - Puis-je l'acheter ?
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Lemba
Félix Bl.
6 participants
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CB K4 - Puis-je l'acheter ?
Salut à vous,
Je souhaiterais acheter une CB K4, j'en ai trouvé une à vendre, elle est en très bon état, elle démarre, mais elle n'a pas roulé depuis 10ans.
Que dois-je prévoir comme entretien avant de rouler avec si je l'achète ? Vidange, joints carters, nettoyage de l'épurateur ? etc ?
Des pièces à changer également ?
Je souhaiterais acheter une CB K4, j'en ai trouvé une à vendre, elle est en très bon état, elle démarre, mais elle n'a pas roulé depuis 10ans.
Que dois-je prévoir comme entretien avant de rouler avec si je l'achète ? Vidange, joints carters, nettoyage de l'épurateur ? etc ?
Des pièces à changer également ?
Re: CB K4 - Puis-je l'acheter ?
Salut Félix, également nouveau sur le forum, je te conseille le post d'Eldorado concernant la remise en route de nos monos : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1239-remise-en-route
Bon redémarrage
A+,
Lemba
Bon redémarrage
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Lemba
Lemba- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2013
Re: CB K4 - Puis-je l'acheter ?
sauf qu'une K4 c'est pas un mono...
Georges5- Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2013
Re: CB K4 - Puis-je l'acheter ?
Salut FelixB et Les Monomaniaques.
Georges5 a raison de précisé que la K4 est un twin , mais tu tu dois le savoir.
C 'est une belle machine ,J'adore.
Elle a une réputation de " chieuse " . Elle est capricieuse à bien régler.
c 'est la synchronisation de ces 2 carbus qui demadent de la méthode.
Mais il n'y a rien d'insurmontable.
Il y a une méthode simple et assez rapide pour obtenir un bon résultat.
En voici une que j'ai choisie pour le coloris chère à Sergio
Pour la remise en route , le Tuto d 'Eldorado , est suffisant pour commencer
A+
Papy Gadin
Georges5 a raison de précisé que la K4 est un twin , mais tu tu dois le savoir.
C 'est une belle machine ,J'adore.
Elle a une réputation de " chieuse " . Elle est capricieuse à bien régler.
c 'est la synchronisation de ces 2 carbus qui demadent de la méthode.
Mais il n'y a rien d'insurmontable.
Il y a une méthode simple et assez rapide pour obtenir un bon résultat.
En voici une que j'ai choisie pour le coloris chère à Sergio
Pour la remise en route , le Tuto d 'Eldorado , est suffisant pour commencer
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: CB K4 - Puis-je l'acheter ?
Bjr;
Miss K4/K5, dite "la poule de luxe" vu son caractère pas facile
Outre ces carbus plutôt susceptibles, le régime moteur élevé impose quasiment un réalésage tous les 20/25.000 km. Si tu fais 2000 Km par an, t'es tranquille pour 10 ans sinon .....
Mais c'est une très belle mob et à l'époque je bavais devant les K2 (c'est bien les K2 qui n'avaient pas de tube de cadre devant le moteur ??)
Miss K4/K5, dite "la poule de luxe" vu son caractère pas facile
Outre ces carbus plutôt susceptibles, le régime moteur élevé impose quasiment un réalésage tous les 20/25.000 km. Si tu fais 2000 Km par an, t'es tranquille pour 10 ans sinon .....
Mais c'est une très belle mob et à l'époque je bavais devant les K2 (c'est bien les K2 qui n'avaient pas de tube de cadre devant le moteur ??)
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: CB K4 - Puis-je l'acheter ?
Salut Cbx.
Je vois que tu t'y connais en twin
Effectivement la K2 n 'a pas de tube avant.
le coté " suspendu " de son moteur lui donne bonne figure.
Je vois que tu t'y connais en twin
Effectivement la K2 n 'a pas de tube avant.
le coté " suspendu " de son moteur lui donne bonne figure.
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: CB K4 - Puis-je l'acheter ?
tu vois papy le blanc il vas bien avec le Gold
bon je
bon je
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
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