Coupes Moto Légendes
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Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
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Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Coupes Moto Légendes
Merki mon Sergio
Bon, allez, pour ne pas te (vous) faire perdre en conjectures brêlifères (barbarisme marcolien ), je vais préciser hic et nunc le fond de ma pensée ('tain ! Ya du dépôt ! ) :
Cela fait longtemps que je rêve de tourner au moins une fois dans ma vie sur un circuit de vitesse. Ce serait donc pas mal du tout de le concrétiser lors d'une prochaine édition de ce rassemblement, non ?
Pour ce faire, j'ai pensé à un truc un poilounet farfelu, mais qui pourrait s'avérer sympa. J'expose mon Sergio, j'expose :
Je cogite depuis longtemps sur les possibilités d'amélioration des performances pures du moteur XLS.
Pour moi, il est hors de question de rouler avec ce type de moteur "overtapé" sur route ouverte, donc il reste le TT en circuit fermé (tous terrains, hein, pas Tourist Trophy ).
Mais pour les performances pures, rien ne vaut un circuit routier pour cracher les derniers poneys, nein ?
Adoncque, je me disais qu'un moteur kité en "175cc" avec manetons décalés sur l'embiellage pourrait donner dans les + de 200cc et là on tiendrait une bonne base de travail, s'pas ?
Ok, après on doit pouvoir jouer sur le carbu et la taille de l'échappement, tout ça, tout ça ...
Pour la partie-cycle, puisque nous ne sommes obligés de rien (on se tape velu de l'homologation du bitza de course ), j'ai pensé que celle de l'XLS bridait a priori les possibilités d'évolutions techniques.
Il serait alors peut-être intéressant de trouver une autre partie-cycle vintage, plus routière, dans laquelle enchâsser le moteur, style CB, Twin ou autre (je n'ai pas assez de recul ni de connaissances pour me prononcer)
Bon, allez, j'arrête de pourrir ce magnifique post de nôt Padin national : DSL mon bilout je prends la bretelle de
Bon, allez, pour ne pas te (vous) faire perdre en conjectures brêlifères (barbarisme marcolien ), je vais préciser hic et nunc le fond de ma pensée ('tain ! Ya du dépôt ! ) :
Cela fait longtemps que je rêve de tourner au moins une fois dans ma vie sur un circuit de vitesse. Ce serait donc pas mal du tout de le concrétiser lors d'une prochaine édition de ce rassemblement, non ?
Pour ce faire, j'ai pensé à un truc un poilounet farfelu, mais qui pourrait s'avérer sympa. J'expose mon Sergio, j'expose :
Je cogite depuis longtemps sur les possibilités d'amélioration des performances pures du moteur XLS.
Pour moi, il est hors de question de rouler avec ce type de moteur "overtapé" sur route ouverte, donc il reste le TT en circuit fermé (tous terrains, hein, pas Tourist Trophy ).
Mais pour les performances pures, rien ne vaut un circuit routier pour cracher les derniers poneys, nein ?
Adoncque, je me disais qu'un moteur kité en "175cc" avec manetons décalés sur l'embiellage pourrait donner dans les + de 200cc et là on tiendrait une bonne base de travail, s'pas ?
Ok, après on doit pouvoir jouer sur le carbu et la taille de l'échappement, tout ça, tout ça ...
Pour la partie-cycle, puisque nous ne sommes obligés de rien (on se tape velu de l'homologation du bitza de course ), j'ai pensé que celle de l'XLS bridait a priori les possibilités d'évolutions techniques.
Il serait alors peut-être intéressant de trouver une autre partie-cycle vintage, plus routière, dans laquelle enchâsser le moteur, style CB, Twin ou autre (je n'ai pas assez de recul ni de connaissances pour me prononcer)
Bon, allez, j'arrête de pourrir ce magnifique post de nôt Padin national : DSL mon bilout je prends la bretelle de
Marco- Nombre de messages : 4432
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Date d'inscription : 01/10/2009
Qui pour les CML 2014 ?
Tiens ! Je reviens juste pour poser la question qui fâche :
Qui, parmi les bilouts de ce fofo, serait intéressé pour participer aux Coupes Moto Légendes édition 2014 ?
Perso, pour les raisons que j'ai développées plus haut, ça pourrait faire l'objet d'un délire de mes cinquante balais
Une meute de timonos en paquet sur le circuit, ça serait grandiose, non ? Composé de routières CG, CBS, CBN ... et de trails SL, XL, XLS, XR : on ne passerait pas inaperçus
Alors, poulets, QUI
Qui, parmi les bilouts de ce fofo, serait intéressé pour participer aux Coupes Moto Légendes édition 2014 ?
Perso, pour les raisons que j'ai développées plus haut, ça pourrait faire l'objet d'un délire de mes cinquante balais
Une meute de timonos en paquet sur le circuit, ça serait grandiose, non ? Composé de routières CG, CBS, CBN ... et de trails SL, XL, XLS, XR : on ne passerait pas inaperçus
Alors, poulets, QUI
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Coupes Moto Légendes
Salut Marco et Les Monomaniaques.
Bonne idée de se retrouver aux CML.du Demi Siècle.
Pour ce genre d' événement , ce n'est pas tellement la préparation de la machine ,,mais plutôt celle du pilote qui est importante.
Une bonne hydratation est nécessaire.
Certain , n'ayant pas respecté cette régle élémentaire sont arrivés dans un triste êtat
Pourtant , la préparation de la machine était particulièrement " Couillu "
A+
Papy Gadin
Bonne idée de se retrouver aux CML.du Demi Siècle.
Pour ce genre d' événement , ce n'est pas tellement la préparation de la machine ,,mais plutôt celle du pilote qui est importante.
Une bonne hydratation est nécessaire.
Certain , n'ayant pas respecté cette régle élémentaire sont arrivés dans un triste êtat
Pourtant , la préparation de la machine était particulièrement " Couillu "
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
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Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Coupes Moto Légendes
Yo Padin
Tu remues sans le vouloir un couteau à la lame rouillée dans une plaie difficile à cicatriser
J'ai possédé une Gitane Testi(cule) avec le pot détente et le réservoir couleur Alpine (bleu métallisé) achetée pour une épave car elle ne tournait plus.
J'ai eu la très mauvaise idée de la stocker dans une grange (la même où était ma Belle XLS) avec plein d'autres pièces de mobs à vitesse ou non (104 Peugeot, Flandria ...).
Mon beau-père a pris un coup de sang dont il avait le secret plus jeune et m'a fait vider la grange de mes "immondices" pour les porter à la décharge de la commune.
Ces collectors reposent sous quelques tonnes de terre depuis un quart de siècle
Bon, c'est du passé ... l'avenir c'est la bourre qu'on va se tirer aux prochaines CML
Perso, j'ai trouvé la base de ma brêle de compète avec laquelle je vais vous taquiner (cf mon sujet "Ma Belle XLS" dans la rubrique idoine )
Tu remues sans le vouloir un couteau à la lame rouillée dans une plaie difficile à cicatriser
J'ai possédé une Gitane Testi(cule) avec le pot détente et le réservoir couleur Alpine (bleu métallisé) achetée pour une épave car elle ne tournait plus.
J'ai eu la très mauvaise idée de la stocker dans une grange (la même où était ma Belle XLS) avec plein d'autres pièces de mobs à vitesse ou non (104 Peugeot, Flandria ...).
Mon beau-père a pris un coup de sang dont il avait le secret plus jeune et m'a fait vider la grange de mes "immondices" pour les porter à la décharge de la commune.
Ces collectors reposent sous quelques tonnes de terre depuis un quart de siècle
Bon, c'est du passé ... l'avenir c'est la bourre qu'on va se tirer aux prochaines CML
Perso, j'ai trouvé la base de ma brêle de compète avec laquelle je vais vous taquiner (cf mon sujet "Ma Belle XLS" dans la rubrique idoine )
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Coupes Moto Légendes
Bjr;
J'ai tourné sur circuits (critérium, coupe Kawa, championnats 350/750) pendant 8 ans et si l'idée d'user son sélecteur sur circuit est excellente, le faire avec un timono, aussi affuté soit-il, me semble moyenne.
Il faut un certain nb de chevaux et une vitesse de pointe conséquente pour que ce soit vraiment plaisant,
Je connais pas mal Dijon et si tu n'as pas une mob prenant au moins 160 Km/h, ça va perdre de la saveur.
La ligne droite est interminable, le double droit juste avant ne vaut le coup qu'à au moins 150 Km/h (j'ai des souvenirs surréalistes de ce double droit en coupe Kawa 1975, posé sur les pots durant 90% de cette courbe ).
Ne pas perdre de vue que les circuits sur lesquels se déroulent des épreuves sont dessinés/calibrés pour de vraies mob de course.
Avec des mobs non "faites pour", mieux vaut choisir des circuits très "petits" (voir Pouilly par ex, ou Folembray).
J'ai tourné sur circuits (critérium, coupe Kawa, championnats 350/750) pendant 8 ans et si l'idée d'user son sélecteur sur circuit est excellente, le faire avec un timono, aussi affuté soit-il, me semble moyenne.
Il faut un certain nb de chevaux et une vitesse de pointe conséquente pour que ce soit vraiment plaisant,
Je connais pas mal Dijon et si tu n'as pas une mob prenant au moins 160 Km/h, ça va perdre de la saveur.
La ligne droite est interminable, le double droit juste avant ne vaut le coup qu'à au moins 150 Km/h (j'ai des souvenirs surréalistes de ce double droit en coupe Kawa 1975, posé sur les pots durant 90% de cette courbe ).
Ne pas perdre de vue que les circuits sur lesquels se déroulent des épreuves sont dessinés/calibrés pour de vraies mob de course.
Avec des mobs non "faites pour", mieux vaut choisir des circuits très "petits" (voir Pouilly par ex, ou Folembray).
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Coupes Moto Légendes
moi je suis partant puisque j'ai déjà signé pour 2014
je devrais venir avec rastapot, pour te faire plaisir Marco
je devrais venir avec rastapot, pour te faire plaisir Marco
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Coupes Moto Légendes
Salut les fondus !
Marco, m'est avis que je t'ai glissé une petiote idée dans la calebasse...
Bon, tourner aux CML avec une brêle survitaminée, why not ?
Par contre, il faut passer la sélection, sur dossier, pour voir sa brêle inscrite. Autrement dit, elle doit être conforme à l'aspect d'origine et en bon état. Ils deviennent très sélectifs, car le succès de la formule est là.
Ceci dit, pour ce qu'il y a à l'intérieur du moulbif, ils ne sont pas regardants...
A+,
Eldorado.
Marco, m'est avis que je t'ai glissé une petiote idée dans la calebasse...
Bon, tourner aux CML avec une brêle survitaminée, why not ?
Par contre, il faut passer la sélection, sur dossier, pour voir sa brêle inscrite. Autrement dit, elle doit être conforme à l'aspect d'origine et en bon état. Ils deviennent très sélectifs, car le succès de la formule est là.
Ceci dit, pour ce qu'il y a à l'intérieur du moulbif, ils ne sont pas regardants...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Coupes Moto Légendes
Encore quelques belles machines vues aux CML
Des mythiques Honda.950 ss
Des 6 cylindres
Une Honda 6 cylindres . Cadre Martin
Un sympathique CB 550 Four
Une série de 750 Four
Une 750 Four avec une belle remorque.
Belles charniéres en forme de bouchon de réservoir.
Une magnifique 750 Four course.
A+ pour la suite.
Papy Gadin
Des mythiques Honda.950 ss
Des 6 cylindres
Une Honda 6 cylindres . Cadre Martin
Un sympathique CB 550 Four
Une série de 750 Four
Une 750 Four avec une belle remorque.
Belles charniéres en forme de bouchon de réservoir.
Une magnifique 750 Four course.
A+ pour la suite.
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Coupes Moto Légendes
AAAARGH !!!! Je viens de chibaner un cadre et une selle pour rieneldorado a écrit:Salut les fondus ! Marco, m'est avis que je t'ai glissé une petiote idée dans la calebasse... tourner aux CML avec une brêle survitaminée, why not ? Par contre, il faut passer la sélection, sur dossier, pour voir sa brêle inscrite. Autrement dit, elle doit être conforme à l'aspect d'origine et en bon état. Ils deviennent très sélectifs, car le succès de la formule est là.
Conforme à l'aspect d'origine veut-il signifier qu'on ne peut même pas poser un GB ras de roue sur le modèle XLS ?!
Moi qui me voyais tourner avec un bitza de la muerte, j'suis déçu
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Coupes Moto Légendes
Salut Marco.
N 'abandonne pas ce projet de XLs de la Muerte. , j 'ai déja commencé la décoration de mon van d'assistance. je me faris un plaisir de faire la mécanique de ton bolide.
Tu pourras te consacrer uniquement au pilotage.
Pour la relaxation et la restauration du pilote , j'avais pensé à ce van la .
A+
Papy Gadin
N 'abandonne pas ce projet de XLs de la Muerte. , j 'ai déja commencé la décoration de mon van d'assistance. je me faris un plaisir de faire la mécanique de ton bolide.
Tu pourras te consacrer uniquement au pilotage.
Pour la relaxation et la restauration du pilote , j'avais pensé à ce van la .
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Coupes Moto Légendes
Oh toi mon Padin (ou Gadin comme sur la tof ? ) tu finis par connaître tous mes vices. En particulier les glaces dans un Tube Citron, c'est presque un concept à soi tout seul
Pour ce qui est de la XLS de la muerte, je ne renonce pas car :
1/ J'ai décidé de participer aux prochaines Coupes Moto Légendes et j'espère que vous serez nombreux à venir fêter Saint Timono (et mon annif, peut-être ? ) avec moi.
2/ J'aurais pu tricher et trouver une Twin bien préparée pour taxer tous les monos, mais ça, ça serait pas sport
3/ Je n'aurai pas un bitza, donc, mais une silhouette à l'aspect placide pour un comportement démoniaque en piste serait un must, non ?
4, 5, 6 ... vers l'infini et au delà : Le LACAROUMIEUX RACINE de THYM va frapper fort, très fort
Pour ce qui est de la XLS de la muerte, je ne renonce pas car :
1/ J'ai décidé de participer aux prochaines Coupes Moto Légendes et j'espère que vous serez nombreux à venir fêter Saint Timono (et mon annif, peut-être ? ) avec moi.
2/ J'aurais pu tricher et trouver une Twin bien préparée pour taxer tous les monos, mais ça, ça serait pas sport
3/ Je n'aurai pas un bitza, donc, mais une silhouette à l'aspect placide pour un comportement démoniaque en piste serait un must, non ?
4, 5, 6 ... vers l'infini et au delà : Le LACAROUMIEUX RACINE de THYM va frapper fort, très fort
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Coupes Moto Légendes
Hello Marco !
Content de lire que, finalement, tu ne renonces pas aux CML.
Concernant les conditions d'inscription, jusqu'où ils détaillent les brêles, je ne sais pas. Je pense qu'ils ont une documentation suffisante pour s'assurer de la conformité des engins. Est-ce au détail près ? I don't know...
Pour info, l'extrait du règlement ici:
http://www.coupes-moto-legende.fr/CML2/wp-content/uploads/2013/01/Formulaire-d%C3%A9monstrations-CML13-fran%C3%A7ais.pdf
A+,
Eldorado.
Content de lire que, finalement, tu ne renonces pas aux CML.
Concernant les conditions d'inscription, jusqu'où ils détaillent les brêles, je ne sais pas. Je pense qu'ils ont une documentation suffisante pour s'assurer de la conformité des engins. Est-ce au détail près ? I don't know...
Pour info, l'extrait du règlement ici:
http://www.coupes-moto-legende.fr/CML2/wp-content/uploads/2013/01/Formulaire-d%C3%A9monstrations-CML13-fran%C3%A7ais.pdf
A+,
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eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Coupes Moto Légendes
Quelques Italiennes vues aux CML.
Une étrange DKW ( Allemande ) avec son carburateur sur le carter en position basse.
A+
Papy Gadin
Une étrange DKW ( Allemande ) avec son carburateur sur le carter en position basse.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Coupes Moto Légendes
Pour la DKW,
admission par distributeur rotatif.
Ce qui est un peu gonflé de leur part, c'est d'avoir installé la magnéto juste à côté du carbu...
A+,
Eldorado.
admission par distributeur rotatif.
Ce qui est un peu gonflé de leur part, c'est d'avoir installé la magnéto juste à côté du carbu...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Coupes Moto Légendes
Eldo m'a fait le freinage sur ce coup-là c'est effectivement une admission à disque rotatif prisée sur les moteurs Rotax 2T de grand prix (en 250cc) et par les Kawa 2T des 70's comme les 125 KH, KS, KE ...
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Coupes Moto Légendes
Pour la magnéto , je pense qu 'ils sont obligés de la mettre en bout de vilebrequin.
Mais pourquoi pas de l'autre coté?.
Peut être que le systéme rotatif ne le permet pas.
Eldorado , tu en sais plus ?
A+
Papy Gadin
Mais pourquoi pas de l'autre coté?.
Peut être que le systéme rotatif ne le permet pas.
Eldorado , tu en sais plus ?
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Coupes Moto Légendes
Merci poulet ce qui me turlupine, c'est qu'après avoir lu le règlement (qui est on ne peut plus clair ), je trouve qu'il y a un sacré décalage rien qu'avec les "timonos" pris en photo par Padin, comme ces scramblers XL ou XLS : ont-ils tourné sur le circuit ?eldorado a écrit:Hello Marco ! Content de lire que, finalement, tu ne renonces pas aux CML. Concernant les conditions d'inscription, jusqu'où ils détaillent les brêles, je ne sais pas. Je pense qu'ils ont une documentation suffisante pour s'assurer de la conformité des engins. Est-ce au détail près ? I don't know... Pour info, l'extrait du règlement
... parce-que pour la conformité au catalogue constructeur
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Coupes Moto Légendes
Hello, PapyGadin !
Non, je n'en sais pas plus.
La magneto aurait pu être, soit mise de l'autre côté (manque une vue pour apprécier), soit décalée derrière le cylindre, avec un entraînement par pignon ou chaîne. Il est probable que le positionnement des échappements a empêché cette dernière solution.
A+,
Eldorado.
Non, je n'en sais pas plus.
La magneto aurait pu être, soit mise de l'autre côté (manque une vue pour apprécier), soit décalée derrière le cylindre, avec un entraînement par pignon ou chaîne. Il est probable que le positionnement des échappements a empêché cette dernière solution.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Coupes Moto Légendes
Puisqu ' on en est au systéme rotatif , voici un beau spécimen.
Une Suzuki.
La machine est neuve.
Le coté circulaire de la distribution a inspiré le dessins de certains éléments de la machine . Le tableau de bord , les carters , le feu arrière ect.
La peinture bleu pailletté est une merveille.
Le flash la masque , mais on l'aperçoit bien sur un cache latéral.
A+
Papy Gadin
Une Suzuki.
La machine est neuve.
Le coté circulaire de la distribution a inspiré le dessins de certains éléments de la machine . Le tableau de bord , les carters , le feu arrière ect.
La peinture bleu pailletté est une merveille.
Le flash la masque , mais on l'aperçoit bien sur un cache latéral.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Coupes Moto Légendes
Bjr;
Sur cette Suz, ce n'est pas un distributeur rotatif (admission via un disque en bout de vilbrequin) mais un moteur rotatif que Citroen, NSU et d'autres avaient tentés de commercialiser dans les années 80. Sauf que c'est usinesque donc l'idée a été abandonnée. Mazda semble vouloir reprendre le développement .
Le gros pb du distributeur rotatif est l'étanchéîté à garantir entre vilbrequin/bas moteur/disque rotatif.
Sur cette Suz, ce n'est pas un distributeur rotatif (admission via un disque en bout de vilbrequin) mais un moteur rotatif que Citroen, NSU et d'autres avaient tentés de commercialiser dans les années 80. Sauf que c'est usinesque donc l'idée a été abandonnée. Mazda semble vouloir reprendre le développement .
Le gros pb du distributeur rotatif est l'étanchéîté à garantir entre vilbrequin/bas moteur/disque rotatif.
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Coupes Moto Légendes
Salut Cbx.
Effectivement , cette Suzuki a un moteur Rotatif de Type Wenkel.Alors que sur la DKW , c'est le systémé de distribution qui est rotatif.
Comme , je voulais éviter de mettre une suite ininterrompue de photos j' ai voulu faire une transition en utilisant le terme " rotatif " ,
et je me suis emmêlé les stylos
Effectivement le systéme Wenkel demande un usinage super complexe.
Voici le principe Wenkel.
Et l'usinage qu 'il demande. ( "Usinesque" comme le précise Cbx )
A+
Papy Gadin
Effectivement , cette Suzuki a un moteur Rotatif de Type Wenkel.Alors que sur la DKW , c'est le systémé de distribution qui est rotatif.
Comme , je voulais éviter de mettre une suite ininterrompue de photos j' ai voulu faire une transition en utilisant le terme " rotatif " ,
et je me suis emmêlé les stylos
Effectivement le systéme Wenkel demande un usinage super complexe.
Voici le principe Wenkel.
Et l'usinage qu 'il demande. ( "Usinesque" comme le précise Cbx )
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Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Coupes Moto Légendes
Encore quelques Belles Anciennes vues aux CML.
Une Saroléa ( Belge )
Des Françaises.
Une Terrot ( L ' usine était à Dijon )
Une Géco.
Une René Gillet
Une Monet Goyon
Des Peugeot , incroyablement bien restaurées.je me demande même , si neuves , elles brillaient autant ?
La courroie de transmission , entièrement rivetée.
A+
Papy Gadin
Une Saroléa ( Belge )
Des Françaises.
Une Terrot ( L ' usine était à Dijon )
Une Géco.
Une René Gillet
Une Monet Goyon
Des Peugeot , incroyablement bien restaurées.je me demande même , si neuves , elles brillaient autant ?
La courroie de transmission , entièrement rivetée.
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PapyGadin- Nombre de messages : 5111
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