Le retour de ma cb125s.
+4
alain590
PapyGadin
sergio CBS44
vicente
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le retour de ma cb125s.
Bjr;
As tu vérifié que la mise à l'air dans le bouchon de réservoir n'est pas bouchée ?
Quand elle est bouchée, la mob tourne correctement quelques minutes puis s'arrête car l'essence ne peut plus s'écouler.
La prochaine fois que la mob s'arrête, enlève le bouchon de réservoir en écoutant si ça fait un "pschiitttt" qui indique un pb sur cette mise à l'air.
As tu vérifié que la mise à l'air dans le bouchon de réservoir n'est pas bouchée ?
Quand elle est bouchée, la mob tourne correctement quelques minutes puis s'arrête car l'essence ne peut plus s'écouler.
La prochaine fois que la mob s'arrête, enlève le bouchon de réservoir en écoutant si ça fait un "pschiitttt" qui indique un pb sur cette mise à l'air.
cbx- Nombre de messages : 3954
Salut Vicente et CBX !
Le problème décrit par Vicente ressemble bien à une bobine en train de lâcher. Mise en route sans difficulté et ratés qui surviennent quand la bobine devient chaude. Le problème va s'accentuant ensuite, au fil des remises en route.
A+,
Eldorado.
Le problème décrit par Vicente ressemble bien à une bobine en train de lâcher. Mise en route sans difficulté et ratés qui surviennent quand la bobine devient chaude. Le problème va s'accentuant ensuite, au fil des remises en route.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Salut les gars et merci pour vos réponses!
@CBX: Non pas de problème de mise à l'air libre,
j'ai eu ça une fois sur une Gilera Nordwest (avec l'excellent monocylindre Rotax),
le bouchon trop étanche qui empêchait la descente de l'essence du réservoir.
J'y avais tout de suite pensé avec la cbs et en roulant, j'avais desserré légèrement le bouchon.
Mais pas de différence...
Donc : bobine neuve en commande pour la suite des événements, les gars!
@+
@CBX: Non pas de problème de mise à l'air libre,
j'ai eu ça une fois sur une Gilera Nordwest (avec l'excellent monocylindre Rotax),
le bouchon trop étanche qui empêchait la descente de l'essence du réservoir.
J'y avais tout de suite pensé avec la cbs et en roulant, j'avais desserré légèrement le bouchon.
Mais pas de différence...
Donc : bobine neuve en commande pour la suite des événements, les gars!
@+
vicente- Nombre de messages : 528
Condo neuf mais d'où vient-il ? Ceux made in RPC lâchent parfois en moins de 10 s
Avant de changer la bobine : as tu testé sans condo ? logiquement ça fonctionne bien sans, mais les rupteurs subiront des jolies étincelles donc ne pas tester pendant 2 heures. Ou test du condo au multimètre...
Avant de changer la bobine : as tu testé sans condo ? logiquement ça fonctionne bien sans, mais les rupteurs subiront des jolies étincelles donc ne pas tester pendant 2 heures. Ou test du condo au multimètre...
cbx- Nombre de messages : 3954
...et alors !?
Fangio 56- Nombre de messages : 1000
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2