Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

+7
Ritonus84
cousin Rv
Bellotte
Marco
vicente
toby64
suzuk14
11 participants

Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  suzuk14 Mar 13 Oct - 21:47

une petite présentation pour commencer, olivier 33 ans, formateur en sécurité du travail et futur proprietaire d'un 125 XLS de 1976...
futur, car je ne l'ais pas encore récupérer (cette semaine j'espere!).
Achat non prévus, mais en allant ranger du bois chez ma mere, j'ai discuté avec un voisin qui m'a indiqué qu'il voulais se débarasser de son 125 de 76 (ma date de naissance...), un petit tour dans son garage pour découvrir ce 125 XLS, propre (une petite peinture a refaire, mais moteur tournant et juste quelques bricolle a faire...)
affaire conclue pour 300€. Elle viendra donc rejoindre mes autres motos dans le garage :

Un Z 1000 de 2003 pour le fun....

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Img0647a


un honda 125 cb de 72 a restaurer

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Cb1252


un 600 bandit a coté du 1400 GSX

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Image108g

et mon honda 650 CB Four de 77 en cours de transformation en café racer (depuis 1 ans 1/2 dessus), moteur refait de A a Z

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... 0002530


certes un choix de motos particulier mais plus des coups de coeur qu'une volontée d'avoir des motos d'exeptions!!


avant ces motos dans le desordre, un 650 Z de 77, un ducati 748 , un929 cbr , un 650 SVS


bientot des photos du 125 dès que j'aurais pris le temps de le récupérer!
suzuk14
suzuk14

Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : creully
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  toby64 Mar 13 Oct - 22:39

salut et bienvenue ici,

Simpa ta collection, et tu sembles avoir la place et l outillage qui va avec, c'est super !
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  vicente Mar 13 Oct - 22:46

Salut suzuk14 et bienvenue ici! cheers
76?
C'est pas une XL plutôt?
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  suzuk14 Mar 13 Oct - 22:59

Il s'agit bien d'une xls ( c'est ce qui est marque dessus), par contre n'ayant pas vus la carte grise j'ai pas la certitude de la date! Pourquoi? Ya pas de xls en 76? Je connais pas encore bien les monos alors je suis preneur d'infos !
suzuk14
suzuk14

Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : creully
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  Marco Mar 13 Oct - 23:05

BIENVENUE MON BILOUT cheers

Pour ta brêle, si c'est 76, ben c'est pas une XLS, c'est une XL. Si c'est une 79, alors là oui c'est une bonne XLS.

Mets-nous quelques photos de ta dulcinée et nous pourrons te donner des réponses.

Mais sinon BRAVO pour ta collec' de brêlons, il nous fait rêver. Perso j'aime bien ton café racer Honda I love you
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  Bellotte Mar 13 Oct - 23:10

Bienvenue Olivier.
Trés belle écurie, il te manquait plus que la belle des champs.
Les premières XLS sont sorties fin 78 mais tu peux avoir des caches marqués XLS ou alors la carte n'est pas celle de la moto. Le N° est sur le tube devant le moteur, à contrôler.
A bientôt pour le redémarrage.
Bellotte
Bellotte

Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  cousin Rv Mer 14 Oct - 3:22

Salut Olivier et les autres monomaniaques,

B I E N V E N U E


à toi, ta future XLs et tes diverses motos.

Joli pseudo que le tien sur un forum des monos Honda. Vu ce que tu as fait sur la 650, tu ne devrais pas avoir de souci pour ton timonos. Nous attendons les photos!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  Ritonus84 Mer 14 Oct - 9:41

Salut Suzuk14,
cheers WELCOME cheers
Ton 650 four est magnifique ! En ce qui concerne le reste chui pas fan des 4pattes récents... Sinon c'est vrai que tu as une collection à faire palir plus d'un bilout !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  suzuk14 Mer 14 Oct - 9:45

alors c'est pas encore les photos de la 125, mais juste une photos du bandit après modif... (j'avais pas les photos sous le coude hier!!!)


et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Dsc00192u


et comme le café racer a l'air de plaire, une autre photos mais avec la 2 eme coque arriere (j'ai fait un montage qui me pêrmet de changer ded coque en 30s histoire de changer le look a la demande! cheers


et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... 0002554
et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... 0002546
suzuk14
suzuk14

Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : creully
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  Marco Mer 14 Oct - 10:00

Perso je préfère la première coque dont la forme et les couleurs s'intègrent mieux à l'ensemble du look vintage. Je dois être un traditionnaliste, alors Rolling Eyes ... mais la seconde coque est fine et élancée ce qui donne un air racing réjouissant à cette belle bête Wink

Et puis j'adore le look de la Bandit : SUPERBE ! I love you
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  humaniste31 Mer 14 Oct - 13:42

Je découvre ta présentation et j'en reste .... drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Bienvenue a toi et tes pétoires ! Toutes !
cheers
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  Knight Mer 14 Oct - 19:13

Salut et bienvenue!
Tu connais la grande solidarité entre motards?
Si tu n'as plus de place je veux bien héberger ton 650 CB: elle pourra discuter avec mon Xls, un 300 Gasgas, un 1200 FJ et un Buggy, tout ça avec la clim' et une alarme!!! Laughing
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  TicToc Mer 14 Oct - 19:28

Ha, mais pas complète la collec ! Evil or Very Mad manque les patins à roulettes ! Rolling Eyes
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  suzuk14 Mer 14 Oct - 21:03

sisi, y'a les patins a roulettes sur les étagères!!!!!! drunken

heureux de voir que mon harem de motos vous plaisent (surtout la four:!!!!
d'ailleur, après 3 mois de recherche j'ai trouvé la panne qui me bloquée dessus!! en effet depuis 3 mois elle ne voulais plus démarer, alors j'ai resuivie tout le circuit électrique, pour trouver que c'était le contacteur de béquille qui déconnait!!! (béquille sortie donc pas de démarage!!!!!!!) le truc a la con!
suzuk14
suzuk14

Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : creully
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  junior du 14 Ven 12 Mar - 23:11

bonsoir.
on est presque voisin à
une dixaines de kms .
toutes plus belle les unes que les autres avec un petit faible pour le cafer racer Honda .
salutation du Calvados
Very Happy
junior du 14
junior du 14

Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  TicToc Jeu 13 Mai - 4:42

suzuk14 a écrit:...
d'ailleur, après 3 mois de recherche j'ai trouvé la panne qui me bloquée dessus!! en effet depuis 3 mois elle ne voulais plus démarer, alors j'ai resuivie tout le circuit électrique, pour trouver que c'était le contacteur de béquille qui déconnait!!! (béquille sortie donc pas de démarage!!!!!!!) le truc a la con!

Ha, ça m'étais arrivé ça !! la galère !!

Mon pb était juste un peu différent, j'avais loué une bécane pour emmener une danceuse à la neige dans un hotel dans les Alpes Suisse.

Voyage pépère, diné sympa, la suite à l'avenant... Wink

Le matin, pas moyens de redémarrer le brèlon.. mrd.. et j'ai pourtant descendu la moitié de la montagne pour la démarrer...

Puis je me suis souvenu qu'on pouvais pas démarrer avec la béquille baissée.. et en effet, le contact était gelé et tenais tout seul même la béquille repliée.. Résultat, au moins 2h à pousser comme un c... à cause du froid qui avais tout figé.. depuis je hais ces machins qui sont sencés vous "aider" mais qui emm. plus qu'autre chose.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un normand en mono 125 xls! et d'autres.... Empty Re: et un normand en mono 125 xls! et d'autres....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum