Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge

4 participants

Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge Empty Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge

Message  jeanmarc Mar 10 Sep - 11:15

Hello,

J'ai acheté un CB S3 fin 76 chez Gavory en vue de participer au Challenge en 77, j'habitais Champigny mais je fréquentais des gars de Ozoir et Roissy et je me suis tout naturellement inscrit au Moto Club de Lésigny chez les Giron, je connaissais de vue Jacques Bolles quand il faisait le Critérium 125 avec une Yam RD (j'avais la même), j'ai connu les Giron-Castellot-Klémeniuk (qui m'a piqué un moteur soi dit en passant) et quelques autres, j'ai bien aimé cette période, malheureusement je n'ai pas pu faire toutes les courses et je n'avais qu'un mono standard, que j'utilisais même sur la route de temps à autre.

Je repasserai pour mettre des photos de moi.

Voili-voilou

jeanmarc
jeanmarc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge Empty Re: Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge

Message  cbx Mar 10 Sep - 15:51

Bjr;

A priori on a déjà du se croiser car en 77 je faisais le championnat nat en 250 TZ (après critérium 250 et coupe Kawa).
Alain Leclair (pilote 250 national) n'habitait pas vers chez toi ? Ca me dit quelque chose mais pas sûr

cbx

Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge Empty Re: Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge

Message  jeanmarc Mar 10 Sep - 17:25

Connaissois pas No ...

Je connaissais Christian Leliard et Bruno Briquet, pour lequel on a d'ailleurs fait la peinture de la TZ en 78 je crois, même style que pour Giron.

Voici des tofs de moi

Rodage à Coulommiers début 77, le carénage fut découpé dés le premier jour! Twisted Evil   Cool 

Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge Coulom10

Le mono prêt pour 78, remarquez l'erreur d'écriture, "ets" pour "Ets" Embarassed , j'ai voulu mettre Gavory mais ils n'étaient pas trop heureux Neutral  , enfin bon, je les connaissais assez bien pour que ça passe quand même Rolling Eyes ... Et puis de toute façon j'ai très peu couru cette année là car j'étais alarmé... à l'armée, pas de fric et peu de permissions, donc pas le temps de leur faire mauvaise pub! No 
Prépa perso effectuées dés le départ et bien visible ici: les bracelets descendus mais tordus vers le haut et les repose-pieds relevés

Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge Prat_p10

Tests à Coulommiers début 78

Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge Coulom11

Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge Coulom12
jeanmarc
jeanmarc

Message  sergio CBS44 Sam 21 Sep - 0:34

toi aussi je t'ai oublier
soit le BIENVENUE parmi nous mon cher jean marc
ah ce challenge S3, mon rêve quand j'étais jeune
mais jamais eu l’occasion d'y participé
au plaisir de te lire et raconte
nous encore plein d'autres histoires avec photos vintage bien sur
amicalement, Sergio

Message  Marco Jeu 24 Oct - 11:51

BIENVENUE Jean Marc cheers  (et vive le challenge !)
Marco
Marco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé