Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge
Hello,
J'ai acheté un CB S3 fin 76 chez Gavory en vue de participer au Challenge en 77, j'habitais Champigny mais je fréquentais des gars de Ozoir et Roissy et je me suis tout naturellement inscrit au Moto Club de Lésigny chez les Giron, je connaissais de vue Jacques Bolles quand il faisait le Critérium 125 avec une Yam RD (j'avais la même), j'ai connu les Giron-Castellot-Klémeniuk (qui m'a piqué un moteur soi dit en passant) et quelques autres, j'ai bien aimé cette période, malheureusement je n'ai pas pu faire toutes les courses et je n'avais qu'un mono standard, que j'utilisais même sur la route de temps à autre.
Je repasserai pour mettre des photos de moi.
Voili-voilou
J'ai acheté un CB S3 fin 76 chez Gavory en vue de participer au Challenge en 77, j'habitais Champigny mais je fréquentais des gars de Ozoir et Roissy et je me suis tout naturellement inscrit au Moto Club de Lésigny chez les Giron, je connaissais de vue Jacques Bolles quand il faisait le Critérium 125 avec une Yam RD (j'avais la même), j'ai connu les Giron-Castellot-Klémeniuk (qui m'a piqué un moteur soi dit en passant) et quelques autres, j'ai bien aimé cette période, malheureusement je n'ai pas pu faire toutes les courses et je n'avais qu'un mono standard, que j'utilisais même sur la route de temps à autre.
Je repasserai pour mettre des photos de moi.
Voili-voilou
jeanmarc- Nombre de messages : 5
Re: Bonjour à tous et surtout aux anciens du Challenge
Bjr;
A priori on a déjà du se croiser car en 77 je faisais le championnat nat en 250 TZ (après critérium 250 et coupe Kawa).
Alain Leclair (pilote 250 national) n'habitait pas vers chez toi ? Ca me dit quelque chose mais pas sûr
A priori on a déjà du se croiser car en 77 je faisais le championnat nat en 250 TZ (après critérium 250 et coupe Kawa).
Alain Leclair (pilote 250 national) n'habitait pas vers chez toi ? Ca me dit quelque chose mais pas sûr
cbx- Nombre de messages : 3955
Connaissois pas ...
Je connaissais Christian Leliard et Bruno Briquet, pour lequel on a d'ailleurs fait la peinture de la TZ en 78 je crois, même style que pour Giron.
Voici des tofs de moi
Rodage à Coulommiers début 77, le carénage fut découpé dés le premier jour!
Le mono prêt pour 78, remarquez l'erreur d'écriture, "ets" pour "Ets" , j'ai voulu mettre Gavory mais ils n'étaient pas trop heureux , enfin bon, je les connaissais assez bien pour que ça passe quand même ... Et puis de toute façon j'ai très peu couru cette année là car j'étaisalarmé... à l'armée, pas de fric et peu de permissions, donc pas le temps de leur faire mauvaise pub!
Prépa perso effectuées dés le départ et bien visible ici: les bracelets descendus mais tordus vers le haut et les repose-pieds relevés
Tests à Coulommiers début 78
Je connaissais Christian Leliard et Bruno Briquet, pour lequel on a d'ailleurs fait la peinture de la TZ en 78 je crois, même style que pour Giron.
Voici des tofs de moi
Rodage à Coulommiers début 77, le carénage fut découpé dés le premier jour!
Le mono prêt pour 78, remarquez l'erreur d'écriture, "ets" pour "Ets" , j'ai voulu mettre Gavory mais ils n'étaient pas trop heureux , enfin bon, je les connaissais assez bien pour que ça passe quand même ... Et puis de toute façon j'ai très peu couru cette année là car j'étais
Prépa perso effectuées dés le départ et bien visible ici: les bracelets descendus mais tordus vers le haut et les repose-pieds relevés
Tests à Coulommiers début 78
jeanmarc- Nombre de messages : 5
toi aussi je t'ai oublier
soit le BIENVENUE parmi nous mon cher jean marc
ah ce challenge S3, mon rêve quand j'étais jeune
mais jamais eu l’occasion d'y participé
au plaisir de te lire et raconte
nous encore plein d'autres histoires avec photos vintage bien sur
amicalement, Sergio
soit le BIENVENUE parmi nous mon cher jean marc
ah ce challenge S3, mon rêve quand j'étais jeune
mais jamais eu l’occasion d'y participé
au plaisir de te lire et raconte
nous encore plein d'autres histoires avec photos vintage bien sur
amicalement, Sergio
BIENVENUE Jean Marc (et vive le challenge !)
Marco- Nombre de messages : 4432
Page 1 sur 1