Coucou, me revoilou ,super original :-}
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Coucou, me revoilou ,super original :-}
Bonsoir aux lecteurs noctambules , et bonjour à ceux qui liront ceci de jour .
Grand merci à sergio CBS44 et à cbx pour leurs idées de pistes à mon problème.
J'ai reçu mes joints (non ce n'est pas fumeux !); et pour tout dire ce n'est pas fameux non plus.....
Par contre ça m'a permis de remettre le doigt ; sur mon problème exact.
En fait, le moteur ne ronronne que lorsque le starter le caresse sans arrêt; en effet, lorsque je permet au p'tit cylindre de respirer sans brides, et ben y s'étouffe; il n'aime que le mélange chargé, super explosif. Et pis, si il faut régler la vis de richesse d'air, et ben les ingénieur de chez Keihin, ils ne l'ont pas super bien positionnée; pour ceux qui ne savent pas: dessous, coincée entre la cuve du carbu et le pare-chaleur du cylindre.
A ce propos, j'ai voulu nettoyer le filtre à essence du réservoir, et ben il ne vient pas avec le robinet quand on démonte ce dernier, j'ai essayé de lui appuyer sur la tête depuis l'orifice de remplissage, rien à faire, une vraie moule, il n'a jamais voulu bouger de l'endroit où il est enfilé.
L'un de vous aurait il une revue technique que je puisse télécharger; pas trouvée dans le commerce, vu une sur internet (l'idée est sympa !) mais la revue incomplète .
Petite info personnelle, parce qu'elle me fait plaisir (et à 50 balais, un peu fier !) depuis samedi, j'ai le droit de conduire les grandes soeurs de nos chéres tites monos.
J'ai eu presque autant de mal à réussir ce permis, qu'à comprendre comment fonctionne un forum; d'où le titre de mon 1er post.
Fait pas bon avancer en âge, j'vousl'dit !
A tchao; bonsoir, bonne nuit.
Grand merci à sergio CBS44 et à cbx pour leurs idées de pistes à mon problème.
J'ai reçu mes joints (non ce n'est pas fumeux !); et pour tout dire ce n'est pas fameux non plus.....
Par contre ça m'a permis de remettre le doigt ; sur mon problème exact.
En fait, le moteur ne ronronne que lorsque le starter le caresse sans arrêt; en effet, lorsque je permet au p'tit cylindre de respirer sans brides, et ben y s'étouffe; il n'aime que le mélange chargé, super explosif. Et pis, si il faut régler la vis de richesse d'air, et ben les ingénieur de chez Keihin, ils ne l'ont pas super bien positionnée; pour ceux qui ne savent pas: dessous, coincée entre la cuve du carbu et le pare-chaleur du cylindre.
A ce propos, j'ai voulu nettoyer le filtre à essence du réservoir, et ben il ne vient pas avec le robinet quand on démonte ce dernier, j'ai essayé de lui appuyer sur la tête depuis l'orifice de remplissage, rien à faire, une vraie moule, il n'a jamais voulu bouger de l'endroit où il est enfilé.
L'un de vous aurait il une revue technique que je puisse télécharger; pas trouvée dans le commerce, vu une sur internet (l'idée est sympa !) mais la revue incomplète .
Petite info personnelle, parce qu'elle me fait plaisir (et à 50 balais, un peu fier !) depuis samedi, j'ai le droit de conduire les grandes soeurs de nos chéres tites monos.
J'ai eu presque autant de mal à réussir ce permis, qu'à comprendre comment fonctionne un forum; d'où le titre de mon 1er post.
Fait pas bon avancer en âge, j'vousl'dit !
A tchao; bonsoir, bonne nuit.
LeRoiLéo- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013
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