transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
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transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
donc voila m'as honda 125 CG pour une transformation piste / course / démonstration classique! ATTENTION , je suis étudiant et sans salaire, donc je suis pour les conseils,astuce,...
(comme je l'ai acheter, je precise que je ne l'ai pas payé cher vu l'état!!!! et non on ne m'as pas donner de l'argent pour que je l'embarque! moteur NON bloqué. comme sur la photo=40euros) :
une deuxième que j'ai acheté pour les pièces (elle parait plus propre mais pas du tous!!! moteur bloqué.comme sur la photo=40 euros!) :
et sinon j'en suis la (avec la selle que j'ai acheter!) :
j'ai également cet ensemble (yamaha 50 rd) que j'ai acheté ; la selle poly,réservoir,guidon bracelet, plus deux pneu AVON racing = le tout 100euros (un pneu = mini 140 dollars sur internet donc je pense que j'ai fais une affaire!pas encore monté!) le problème étant, beaucoup de transformation a faire pour mettre le réservoir! donc je pense que je vais gardé celui d'origine dans un premier temps!
donc , si vous avez des astuce , conseil ,... genre réglage carbu,allumage,gagné de la puissance...
je voudrai viré la batterie , est ce possible? (plus besoin de phare/klaxon/ou autre accessoire! puisque circuit )
avez vous un site ou autre pour trouvé les pièces (pas trop cher!!!) pour les 125 mono!
je chercher également pot,cylindre,une autre selle/Poly/fibre/... pour mettre déçu (qui s'adapterai mieux au cadre et au réservoir d'origine!) avez vous des pièces a vendre ça m’intéresse! de tout quoi
(comme je l'ai acheter, je precise que je ne l'ai pas payé cher vu l'état!!!! et non on ne m'as pas donner de l'argent pour que je l'embarque! moteur NON bloqué. comme sur la photo=40euros) :
une deuxième que j'ai acheté pour les pièces (elle parait plus propre mais pas du tous!!! moteur bloqué.comme sur la photo=40 euros!) :
et sinon j'en suis la (avec la selle que j'ai acheter!) :
j'ai également cet ensemble (yamaha 50 rd) que j'ai acheté ; la selle poly,réservoir,guidon bracelet, plus deux pneu AVON racing = le tout 100euros (un pneu = mini 140 dollars sur internet donc je pense que j'ai fais une affaire!pas encore monté!) le problème étant, beaucoup de transformation a faire pour mettre le réservoir! donc je pense que je vais gardé celui d'origine dans un premier temps!
donc , si vous avez des astuce , conseil ,... genre réglage carbu,allumage,gagné de la puissance...
je voudrai viré la batterie , est ce possible? (plus besoin de phare/klaxon/ou autre accessoire! puisque circuit )
avez vous un site ou autre pour trouvé les pièces (pas trop cher!!!) pour les 125 mono!
je chercher également pot,cylindre,une autre selle/Poly/fibre/... pour mettre déçu (qui s'adapterai mieux au cadre et au réservoir d'origine!) avez vous des pièces a vendre ça m’intéresse! de tout quoi
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Re, Antoine !
Gagner des chevaux sur un CG n'est pas des plus aisés, vu la conception: culbuté et avec un allumage qui ne permet guère de jouer sur l'avance.
En ce qui concerne la suppression de la batterie, comme elle ne sert pas à l'allumage sur la CG, il devrait suffire de mettre une résistance ballast à la place.
Pourquoi ne souhaite-tu pas garder l'ensemble en poly, il semble bien aller à priori ?
A+,
Eldorado.
Gagner des chevaux sur un CG n'est pas des plus aisés, vu la conception: culbuté et avec un allumage qui ne permet guère de jouer sur l'avance.
En ce qui concerne la suppression de la batterie, comme elle ne sert pas à l'allumage sur la CG, il devrait suffire de mettre une résistance ballast à la place.
Pourquoi ne souhaite-tu pas garder l'ensemble en poly, il semble bien aller à priori ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Je les ai déjà vu quelque part ceux là .....
Je pense que le lot de pièces sont de chez lolo37 du fofo caf'ra (c'est les 2 Avon qui m'ont mis sur la voie...)
Pour le gain de puissance je peux pas t'aider
Je pense que le lot de pièces sont de chez lolo37 du fofo caf'ra (c'est les 2 Avon qui m'ont mis sur la voie...)
Pour le gain de puissance je peux pas t'aider
transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
bonsoir antoine-racing
Des CG de la poste si je ne me trompe pas, il y a du travail pour la remise en état et les modifications que tu veux faire, si je peux t'apporter
une aide quelconque n'hésite pas je suis dans l'Oise. Bien le side-car, la photo a été prise à Folembray ?
amicalement
dede60
Des CG de la poste si je ne me trompe pas, il y a du travail pour la remise en état et les modifications que tu veux faire, si je peux t'apporter
une aide quelconque n'hésite pas je suis dans l'Oise. Bien le side-car, la photo a été prise à Folembray ?
amicalement
dede60
dede60- Nombre de messages : 422
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 31/08/2011
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Elle est bizarre cette CG :
Le bras de suspension semblent plus long que la normale et la fixation des ressorts ont été modifié je pense. Le réservoir ne semble pas non d'origine.
En fait on dirait une CG de 85 au niveau architecture moteur, suspension cadre etc mais plutot des années 70 niveau design. Quoique la coque arrière me laisse dubitatif.
J'espère que tu n'auras pas trop de boulot ! Si tu veux de la doc, je te conseille le Hayne Ici et la RTM ici
Tu peux aussi lire ça : c'est relativement utile : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1171-restauration-honda-cg-125-76
J'espère que tu tombera pas sur un os après quelques dizaines d'heures de restau parce que ça serait bête vue le prix total. A ce prix là tu aurais pu en avoir une en bonne état complète (la mienne m'a couté 400€, tu peux la voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:HondaCG125-1976.jpg, j'ai quant même eu tu boulot sur le moteur).
Bonne chance !!
Le bras de suspension semblent plus long que la normale et la fixation des ressorts ont été modifié je pense. Le réservoir ne semble pas non d'origine.
En fait on dirait une CG de 85 au niveau architecture moteur, suspension cadre etc mais plutot des années 70 niveau design. Quoique la coque arrière me laisse dubitatif.
J'espère que tu n'auras pas trop de boulot ! Si tu veux de la doc, je te conseille le Hayne Ici et la RTM ici
Tu peux aussi lire ça : c'est relativement utile : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1171-restauration-honda-cg-125-76
J'espère que tu tombera pas sur un os après quelques dizaines d'heures de restau parce que ça serait bête vue le prix total. A ce prix là tu aurais pu en avoir une en bonne état complète (la mienne m'a couté 400€, tu peux la voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:HondaCG125-1976.jpg, j'ai quant même eu tu boulot sur le moteur).
Bonne chance !!
Nico71- Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2011
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut
Pour répondre à Nico ce modèle a un bras oscillant plus long que les modèles avant 85 la fixation au cadre est plus large la roue arriere est une roue de 18Pouces le réservoir est le même que sur la mienne.Coté moteur allumage électronique 12V l'écrou de la crépine sert aussi d'écrou de vidange.Ci joint un photo d'une un peu plus complète
Jeff
Pour répondre à Nico ce modèle a un bras oscillant plus long que les modèles avant 85 la fixation au cadre est plus large la roue arriere est une roue de 18Pouces le réservoir est le même que sur la mienne.Coté moteur allumage électronique 12V l'écrou de la crépine sert aussi d'écrou de vidange.Ci joint un photo d'une un peu plus complète
Jeff
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
ce sont bien des CG ex de la poste (version brezil!) , ce sont également bien les pieces de LOLO37 du forum café racer!
pour l'instant j'ai pas eu de GROSSE surprise (malgré la deuxieme, ou le moteur avez été ouvert et refermé, mais je pense qu'il avez oublié des pieces au remontage allumage en moin ,... enfin qu'importe!)
merci pour les site , je vais allé jeté un oeil
et pour les photos c'est bien folembray! ( j'ai mis une video sur youtube " roulage side car basset (course) ... "de la derniere épingle , qui est en principe inaxéssible, mais bon un ptit chemin dans les bois et hop!
voila!!!
je ne cherche pas spécialement la vitesse (un peu quand meme!!! ) , je veu surtout faire mes marque sur une petite 125 pour débuté sur piste, je pense que ce sera tres bien!
on m'as également dis qu'on pouvai crée un kit (a peu pres) 150CC, grace a un piston de 750 CB qui fais 61mm (d'apres mes souvenir!) et de 15mm d'axe!, avec un cylindre d'origine réalaisé (sa doit passé, mais sa j'ai doute!!!) sans besoin de touché au carter moteur bas! je vais essayé de regardé sur le net voir si je trouve quelque chose qui parle de ça!
jeff : la tienne et plus moderne (réservoir) moi je crois quel est de 90 (a vérifié , car vous vous doutez qu'as 40 euros je n'ai pas eu de papier avec!d'apres les chiffres du cadre), mais si elle est en 12 V se serai mieux!
sinon c'est bien du 18ouce av et ar!
pour l'instant j'ai pas eu de GROSSE surprise (malgré la deuxieme, ou le moteur avez été ouvert et refermé, mais je pense qu'il avez oublié des pieces au remontage allumage en moin ,... enfin qu'importe!)
merci pour les site , je vais allé jeté un oeil
et pour les photos c'est bien folembray! ( j'ai mis une video sur youtube " roulage side car basset (course) ... "de la derniere épingle , qui est en principe inaxéssible, mais bon un ptit chemin dans les bois et hop!
voila!!!
je ne cherche pas spécialement la vitesse (un peu quand meme!!! ) , je veu surtout faire mes marque sur une petite 125 pour débuté sur piste, je pense que ce sera tres bien!
on m'as également dis qu'on pouvai crée un kit (a peu pres) 150CC, grace a un piston de 750 CB qui fais 61mm (d'apres mes souvenir!) et de 15mm d'axe!, avec un cylindre d'origine réalaisé (sa doit passé, mais sa j'ai doute!!!) sans besoin de touché au carter moteur bas! je vais essayé de regardé sur le net voir si je trouve quelque chose qui parle de ça!
jeff : la tienne et plus moderne (réservoir) moi je crois quel est de 90 (a vérifié , car vous vous doutez qu'as 40 euros je n'ai pas eu de papier avec!d'apres les chiffres du cadre), mais si elle est en 12 V se serai mieux!
sinon c'est bien du 18ouce av et ar!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine !
Ben, 150 cc, ce n'est plus une 125 cc...
Tu me rappelles des copains qui couraient en Promosport, les rois de la bidouille pour masquer leurs "petites" modifs...
Augmenter la cylindrée, c'est effectivement le moyen le plus simple pour gagner quelques chevaux, en cherchant un peu dans les pages du forum, tu trouveras des posts à ce sujet, Brev vapeur devrait pouvoir t'en parler:
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1339p60-une-cg125e-1976-se-refait-une-sante-au-milieu-des-champs
Par contre, renseigne toi sur le fait de pouvoir engager une bécane qui n'a pas ses papiers, pas sûr que cela soit possible, d'autant que désormais, même une bécane de course doit posséder un n° d'identification.
A+,
Eldorado.
Ben, 150 cc, ce n'est plus une 125 cc...
Tu me rappelles des copains qui couraient en Promosport, les rois de la bidouille pour masquer leurs "petites" modifs...
Augmenter la cylindrée, c'est effectivement le moyen le plus simple pour gagner quelques chevaux, en cherchant un peu dans les pages du forum, tu trouveras des posts à ce sujet, Brev vapeur devrait pouvoir t'en parler:
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1339p60-une-cg125e-1976-se-refait-une-sante-au-milieu-des-champs
Par contre, renseigne toi sur le fait de pouvoir engager une bécane qui n'a pas ses papiers, pas sûr que cela soit possible, d'autant que désormais, même une bécane de course doit posséder un n° d'identification.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
sur une moto de course les papier ne sont pas obligatoire,on a réussi a avoir un papier de la sous préfecture de toute façon! carte grise en cour de création!
je vais allé jeté un oeil (j'ai déjà parcouru certain post!)
je vais allé jeté un oeil (j'ai déjà parcouru certain post!)
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
le problème du réservoir :
a l'avant ça fait mal / mal (et non mal / femelle ) et a l'arriere il pose sur le cadre ( l'arrete)
a l'avant ça fait mal / mal (et non mal / femelle ) et a l'arriere il pose sur le cadre ( l'arrete)
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Re, Antoine !
Concernant l' immatriculation, ben si !:
http://blog.crazymoto.net/securite-et-legislation/limmatriculation-des-vehicules-non-homologues#more-7423
Bon ,si tu arrives à obtenir une carte grise, c'est encore le mieux.
Pour ta fixation de réservoir, à l'arrière, ce n'est pas un souci: tu perces la plaque horizontale du cadre, une entretoise de la bonne longueur entre le réservoir et la plaque, une tige filetée qui traverse le tout (avec rondelles) et un écrou à oreilles par en dessous de la plaque. Pour l'avant, je ne distingue pas bien sur la photo, je suppose que les fixations sur le réservoir devraient êtres ouvertes pour se glisser dans les silent-blocs fixés sur le cadre ? Dans ce cas, un coup de disqueuse...
A+,
Eldorado.
Concernant l' immatriculation, ben si !:
http://blog.crazymoto.net/securite-et-legislation/limmatriculation-des-vehicules-non-homologues#more-7423
Bon ,si tu arrives à obtenir une carte grise, c'est encore le mieux.
Pour ta fixation de réservoir, à l'arrière, ce n'est pas un souci: tu perces la plaque horizontale du cadre, une entretoise de la bonne longueur entre le réservoir et la plaque, une tige filetée qui traverse le tout (avec rondelles) et un écrou à oreilles par en dessous de la plaque. Pour l'avant, je ne distingue pas bien sur la photo, je suppose que les fixations sur le réservoir devraient êtres ouvertes pour se glisser dans les silent-blocs fixés sur le cadre ? Dans ce cas, un coup de disqueuse...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
je vais peu être prendre ça! qu'en pensez vous? le hic est que c'est a l'étranger , faut faire confiance pour l'envoi et le payement!
://cgi.ebay.fr/New-Barrel-and-Piston-Kit-Honda-CG125-1977-1997-/220922526930?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3370023cd2#ht_1016wt_1153
rajouté " http " devant les deux point!(car peu pas mettre de lien!)
mais bon il a une bonne évaluation de ses ventes!
si ça marche bien , ça vaut le coût a se prix!
://cgi.ebay.fr/New-Barrel-and-Piston-Kit-Honda-CG125-1977-1997-/220922526930?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3370023cd2#ht_1016wt_1153
rajouté " http " devant les deux point!(car peu pas mettre de lien!)
mais bon il a une bonne évaluation de ses ventes!
si ça marche bien , ça vaut le coût a se prix!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
oui, c'est ça pour le réservoir, j'y es penssé prendre les bouts du réservoir de la deuxieme CG (qui et mort de chez mort a l'intérieur) et les soudé direct sur le cadre! faut voir! je vais déja essayé de faire tourné le moteur
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Bsoir
Si tu soudes le réservoir fait gaffe au risque d’explosion!!!!!!Le kit moteur que tu nous indiques est un 125cc si je me trompe pas.Il y a 3 mois j'ai trouvé le même pour 80€ avec le port sur ebay France Soit patient il devrait en ressortir.
Jeff
Si tu soudes le réservoir fait gaffe au risque d’explosion!!!!!!Le kit moteur que tu nous indiques est un 125cc si je me trompe pas.Il y a 3 mois j'ai trouvé le même pour 80€ avec le port sur ebay France Soit patient il devrait en ressortir.
Jeff
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
okok, oui c'est bien un 125! (mais je serai moi emmerdé et moin fragile qu'un 150!) sinon je voudrai bien avancé cette saison car la saison des course va reprendre!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
juste une petite question! peu t'on mettre un compte tour sur le moteur CG (le meme modele que le mien bien sur ) ? si oui, ou peu t'on en trouvé? quelqu'un en aurai t'il un? et ou se fixe t'il?
merci d'avance
merci d'avance
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Salut Antoine !
Monter un compte-tours ? Ben, non ! Tout au moins un mécanique, car la CG n'a jamais eu de vocation "sportive", donc pas de carter moteur et de prise de compte-tour prévus à cet effet. Il reste la solution d'adapter un compte-tours électronique branché sur la bobine d'allumage, par contre le prix sera en conséquence...
A+,
Eldorado.
Monter un compte-tours ? Ben, non ! Tout au moins un mécanique, car la CG n'a jamais eu de vocation "sportive", donc pas de carter moteur et de prise de compte-tour prévus à cet effet. Il reste la solution d'adapter un compte-tours électronique branché sur la bobine d'allumage, par contre le prix sera en conséquence...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
okok, c'est bien ce qui me semblé (je n'avais rien vu sur le moteur!, met je crois qu'il on prevu l'emplacement quand meme!) ,non pas envie d'un électronique! je prefere les passé au bruit!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Sinon j'ai bricolé ça pour savoir un peu les tours/minute par rapport au rapport :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1270-lien-rtm-et-manuel-echappement#14589
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1270-lien-rtm-et-manuel-echappement#14589
Nico71- Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2011
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
merci , je l'avais déja enregistré!
c'est dommage quand meme qu'on puisce pas mettre de compte tour!
sinon je vien de commandé un piston (cote origine, en espérant que mon cylindre n'est pas trop bougé,mais il a l'air propre!) et une pochette de joint neuf ( 70,70 euro les deux , ça fais mal quand on bosse pas )
quelqu'un n'as pas un BON site pour trouvé des pièces CG a prix raisonnable , a part : leboncoin , ebay , 125honda (que je trouve bien mais CHER) !
c'est dommage quand meme qu'on puisce pas mettre de compte tour!
sinon je vien de commandé un piston (cote origine, en espérant que mon cylindre n'est pas trop bougé,mais il a l'air propre!) et une pochette de joint neuf ( 70,70 euro les deux , ça fais mal quand on bosse pas )
quelqu'un n'as pas un BON site pour trouvé des pièces CG a prix raisonnable , a part : leboncoin , ebay , 125honda (que je trouve bien mais CHER) !
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
ToutesBiellesConfondues : M. Cappocci est ultra sympa. J4ai payé mon kit piston./cylindre/segment/axe à 80€ tout compris en neuf, et ç'est aps de la merde ! : http://www.toutesbiellesconfondues.com/
Il y a exabike : une casse pour moto, beaucoup de pièce moteur pas cher, peu de pièce carrosserie ou en mauvais état : http://exabike.com/
Ensuite : http://www.motoshop06.com/category.php?id_category=101 il sont très cher, à éviter je trouve. Tout comme 125honda.
DDmototeam : http://www.ddmototeam.com/pieces/articles.php?type_moto=3&type=pc Pas trop cher, pas mal de pièce mais site ultra mal foutu.
Et enfin nos amis anglais :
http://www.davidsilverspares.co.uk/CG125K1-1978/
http://www.wemoto.fr/bikes/Honda/CG125K1/
Les prix semblent sympa mais attention, plusieurs fois des gens ont commandé et se sont retrouvés avec des pièces incompatibles ou des refabrications chinoises de trés mauvaises qualités (inmontables). Donc à par si tu parles anglais et que tu les appelles, je te conseille vraiment M Cappocci.
Il y a exabike : une casse pour moto, beaucoup de pièce moteur pas cher, peu de pièce carrosserie ou en mauvais état : http://exabike.com/
Ensuite : http://www.motoshop06.com/category.php?id_category=101 il sont très cher, à éviter je trouve. Tout comme 125honda.
DDmototeam : http://www.ddmototeam.com/pieces/articles.php?type_moto=3&type=pc Pas trop cher, pas mal de pièce mais site ultra mal foutu.
Et enfin nos amis anglais :
http://www.davidsilverspares.co.uk/CG125K1-1978/
http://www.wemoto.fr/bikes/Honda/CG125K1/
Les prix semblent sympa mais attention, plusieurs fois des gens ont commandé et se sont retrouvés avec des pièces incompatibles ou des refabrications chinoises de trés mauvaises qualités (inmontables). Donc à par si tu parles anglais et que tu les appelles, je te conseille vraiment M Cappocci.
Nico71- Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2011
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
merci pour tes lien
et comme par hazard le seul lien que tu dit qui et cher , eh ben c'est la que j'ai commander (motoshop06) , mais bon tans-pis.
je vais allé voir tes autre liens
ps: je préfère pas commandé a l’étranger , on ne sais jamais!
et comme par hazard le seul lien que tu dit qui et cher , eh ben c'est la que j'ai commander (motoshop06) , mais bon tans-pis.
je vais allé voir tes autre liens
ps: je préfère pas commandé a l’étranger , on ne sais jamais!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
je vien d'allez voir, et ne suis pas déçu car j'ai eu mon piston moin cher sur motoshop06 que sur toutebielleconfondu (qui est très bien)!!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
la photo est d'aujourd'hui , c'est juste pour la couleur
voila demain je vais a la poste ou un colis m'attend avec un piston et mes joint moteur!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
Tu comptes traiter la rouille du cadre ? (superficiel je pense)
Nico71- Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2011
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