engrenage de kick.
5 participants
Page 1 sur 1
engrenage de kick.
salut a tous!!
apres avoir trouvé le probleme de demarrage,voilà qu'un autre prob survient subitement.le kick se coinçe ,se décoinçe et ripe.
je m'explique:quand je kick,l'engrenage ne se fait plus.c'est comme si les dents de pignons etaient usées (rocher etc...)le kick ripe sans compresser.ça fait crrrrr!! si vous voyez çe que je veut dire?dents cassées ou uséees ?
m'anquait plus que ça!!
apres avoir trouvé le probleme de demarrage,voilà qu'un autre prob survient subitement.le kick se coinçe ,se décoinçe et ripe.
je m'explique:quand je kick,l'engrenage ne se fait plus.c'est comme si les dents de pignons etaient usées (rocher etc...)le kick ripe sans compresser.ça fait crrrrr!! si vous voyez çe que je veut dire?dents cassées ou uséees ?
m'anquait plus que ça!!
joker29- Nombre de messages : 37
Re: engrenage de kick.
Salut Joker29 !
Il te faut ouvrir de toute manière, là, tu sauras ce qui se passe au niveau du rachet.
A+,
Eldorado.
Il te faut ouvrir de toute manière, là, tu sauras ce qui se passe au niveau du rachet.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
ça peut etre l embrayage a froid qui colle ca me le fait souvent sur mon dax... essaye de le démarrer( a la poussette )fait le chauffer et une fois bien chaud regarde si ça fait toujours pareil si c est le cas la tu as un problème de kick..
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Hmm...
Je penserais plutôt au ressort qui plaque le rachet sur le pignon d'engrènement qui aurait lâché.
A+,
Eldorado.
Je penserais plutôt au ressort qui plaque le rachet sur le pignon d'engrènement qui aurait lâché.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Salut Jocker.
Pas de bol pour ton kick.
C 'est soit le ressort du kick , soit un pignon..
vérifie quand même que le manette de kick soit bien serrée sur l'axe , ou que les dents de souris ne soit pas usées.
A+
Papy Gadin
Pas de bol pour ton kick.
C 'est soit le ressort du kick , soit un pignon..
vérifie quand même que le manette de kick soit bien serrée sur l'axe , ou que les dents de souris ne soit pas usées.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
... J'avais pas entendu ça sur CBS/S3, mais c'est un problème connu sur 200 TLR et quelques fois sur XLS; moi, chaque fois que j'ai à ouvrir un moteur, je mets un petit coup de lime:
Noix de kick d'origine: on peut voir que les "dents de loup" sont pour des loups domestiques...
On met un petit coup sur la noix:
Et un petit coup sur l'engrenage:
...Et le loup retrouve son caractère sauvage...
Noix de kick d'origine: on peut voir que les "dents de loup" sont pour des loups domestiques...
On met un petit coup sur la noix:
Et un petit coup sur l'engrenage:
...Et le loup retrouve son caractère sauvage...
trialxls- Nombre de messages : 1434
Page 1 sur 1