message pour un moderateur
4 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
message pour un moderateur
bonjour
en ayant voulu mettre des annonces de pièces détachées ( dans la bonne rubrique ) commet ça se fait que le post est bloqué il y a de marquer " que seul le modérateur peut répondre "........alors finalement personne peut répondre si une pièces détachées intéresse quelqu’un ???.....merci de ta réponse ..
en ayant voulu mettre des annonces de pièces détachées ( dans la bonne rubrique ) commet ça se fait que le post est bloqué il y a de marquer " que seul le modérateur peut répondre "........alors finalement personne peut répondre si une pièces détachées intéresse quelqu’un ???.....merci de ta réponse ..
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Re: message pour un moderateur
Salut Zenzimen !
Bon, Pit, LE modo étant sans doute pris par autre chose, je vais répondre à sa place.
Il est normal qu'il n' y ait pas de possibilité de réponse directement sur l'annonce de vente, sans doute pour éviter une pollution de celle-ci. Par contre, tu peux toujours contacter le vendeur en te servant de la fonction "MP", inscrite dans le corps de l'annonce et lui faire connaître ainsi ton intérêt. Les échanges se feront ainsi dans un cadre privé et non plus sur le forum.
A+,
Eldorado.
Bon, Pit, LE modo étant sans doute pris par autre chose, je vais répondre à sa place.
Il est normal qu'il n' y ait pas de possibilité de réponse directement sur l'annonce de vente, sans doute pour éviter une pollution de celle-ci. Par contre, tu peux toujours contacter le vendeur en te servant de la fonction "MP", inscrite dans le corps de l'annonce et lui faire connaître ainsi ton intérêt. Les échanges se feront ainsi dans un cadre privé et non plus sur le forum.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
je confirme les dires d' Eldo
si tu veux avoir une réponse à ton annonce il faut se servir de MP
d’ailleurs j'ai déjà fais une proposition à ton pote "montsegur" et je n'ai pas de nouvelles
donc je suppose que lui non plus ne sais pas lire ses messages
il faut aller dans votre messagerie dans la barre d'état après le profil
et les consulter tout simplement, voie répondre aux propositions
j'espère que tu auras compris et ton pote aussi
amicalement, Sergio
si tu veux avoir une réponse à ton annonce il faut se servir de MP
d’ailleurs j'ai déjà fais une proposition à ton pote "montsegur" et je n'ai pas de nouvelles
donc je suppose que lui non plus ne sais pas lire ses messages
il faut aller dans votre messagerie dans la barre d'état après le profil
et les consulter tout simplement, voie répondre aux propositions
j'espère que tu auras compris et ton pote aussi
amicalement, Sergio
oui moi j ai compris mais il est encore un peu fâché avec l utilisation d un forum..........on te tient au jus..je vais lui donner un coup de patte
A+ JEFF
A+ JEFF
Oui, je confirme les dire de Sergio et Eldo.
et je peux rien faire pour débloquer les posts, les transactions doivent se faire en privé.
a+
et je peux rien faire pour débloquer les posts, les transactions doivent se faire en privé.
a+
pit900z- Admin
ok merci de vos réponses.....