Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Montage clignos arrières CG de 1982 ??

2 participants

Aller en bas

Montage clignos arrières CG de 1982 ?? Empty Montage clignos arrières CG de 1982 ??

Message  cbx Mar 4 Mar - 11:57

Bjr;

Quand j'avais acheté mon CG (neuf en 1982) j'avais immédiatement mis en place un porte-bagages à l'arrière et installé les cligno sur ce PB.
Maintenant que j'ai ôté ce porte-bagage, je me pose des questions pour remettre le montage de ces cligno tel qu'à l'origine mais ... me rappelle plus  Embarassed 

Qui aurait une ou deux photos "de près", ou des explications ?
De même je ne connais plus la longueur des tiges de fixations des clignos et j'ai l'impression d'avoir fait un joyeux mélange.

Merci

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage clignos arrières CG de 1982 ?? Empty Re: Montage clignos arrières CG de 1982 ??

Message  allerhop Dim 13 Avr - 9:28

normalement, ils sont simplement fixé par un contre écrou sur la petite platine de chaque côté du garde boue arrière.
allerhop
allerhop

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : rosny sous bois
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage clignos arrières CG de 1982 ?? Empty Re: Montage clignos arrières CG de 1982 ??

Message  cbx Dim 13 Avr - 11:20

Bjr;

Oui mais je ne sais plus si la patte métallique entre cligno et cadre est horizontale (donc cligno à raz de la selle) ou verticale (cligno un peu plus bas).
Et sur les diverses doc genre RTM je ne vois pas précisément donc une photo m'arrangerait  Embarassed 

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage clignos arrières CG de 1982 ?? Empty Re: Montage clignos arrières CG de 1982 ??

Message  allerhop Dim 13 Avr - 11:36

Ca c'est quand j'ai eu ma CG ... pendant le démontage ... je suis pas sûr que ca soit en faite vraiment comme ça !

Montage clignos arrières CG de 1982 ?? Imag0410

allerhop
allerhop

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : rosny sous bois
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage clignos arrières CG de 1982 ?? Empty Re: Montage clignos arrières CG de 1982 ??

Message  cbx Dim 13 Avr - 18:25

Bjr;

C'est ce que j'ai fait mais, contrairement à certaines photos vues, ils sont très proches de la selle donc je m'interroge.
Mais ça ne m'empêche pas de dormir  Wink 

Merci

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage clignos arrières CG de 1982 ?? Empty Re: Montage clignos arrières CG de 1982 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum