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Message  eldorado Ven 13 Juin - 20:02

Bonjour Yodan33.

Si tu changes le robinet, il y a déjà un filtre à l'intérieur (normalement), donc inutile d'en rajouter un sur la durite. Il est plus important de vérifier l'état interne du réservoir, qui doit être nickel.
Concernant les régimes moteurs, il importe surtout de laisser le temps au moteur de monter en température, une fois bien chaud, tu peux tirer à 8000 / 10000 trs/mn. Donc rouler tranquille puis augmenter progressivement.

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Message  yodan33 Mer 18 Juin - 10:10

Salut Eldorado,

Désolé pour la réaction tardive.
Pour le filtre à essence, je revérifierai mais il me semble que le trou du réservoir est assez petit ce qui expliquerait peut-être la raison pour laquelle il n'y a pas de filtre sur mon robinet-même (filtre tout allongé). Mais encore une fois, je vérifierai cela puisque chez toute Bielle, il est fourni avec le filtre. Y a-t-il un post qui parlerait du nettoyage du réservoir?
Sur une nationale, j'arrive à 80km/h... au delà, ça semble plutôt laborieux, mais j'ai pas osé vraiment pousser vu la qualité des freins de ce mono!

Et puis hier, Belgique - Algérie: 2-1 Waouuuuuuuuu!

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Yo

yodan33

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