bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour
inscrit hier, bonjour à tous, je viens de redémarrer la 125 cb s de 1971 qui n'avait pas tourné depuis 34 ans, il y a du boulot dessus, notamment l'épurateur centrifuge, enfin le couvercle de l'épurateur, enfin plutôt les 3 vis en chewing gum métallisé qui étaient foirées (une journée de tournevis a frapper puis de perceuse) tout cela pour endommager le couvercle...
J'ai commandé 2 douzaines de vis et je jure solennellement que je les remplacerai à chaque démontage..
à suivre
J'ai commandé 2 douzaines de vis et je jure solennellement que je les remplacerai à chaque démontage..
à suivre
bozil- Nombre de messages : 7
Re: bonjour
Bonjour Bozil.
Merci de lire ceci :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2720-charte-du-forum
A+,
Eldorado.
Merci de lire ceci :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2720-charte-du-forum
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Re: bonjour
comme je te l'ai dis dans ta présentationbozil a écrit:inscrit hier, bonjour à tous, je viens de redémarrer la 125 cb s de 1971 qui n'avait pas tourné depuis 34 ans, il y a du boulot dessus, notamment l'épurateur centrifuge, enfin le couvercle de l'épurateur, enfin plutôt les 3 vis en chewing gum métallisé qui étaient foirées (une journée de tournevis a frapper puis de perceuse) tout cela pour endommager le couvercle...
à suivre
évite de t'éparpiller, on vas si perdre
a+sergio
désolé
Bonjour sergio,
je crois que je me suis planté, je n'ai jamais fréquenté un forum auparavant, cela ne se reproduira plus.
ne pas hésiter à me reprendre si je commets des impairs
cordialement
bozil
je crois que je me suis planté, je n'ai jamais fréquenté un forum auparavant, cela ne se reproduira plus.
ne pas hésiter à me reprendre si je commets des impairs
cordialement
bozil
bozil- Nombre de messages : 7
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Page 1 sur 1