Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ouverture

2 participants

Aller en bas

ouverture Empty ouverture

Message  chamoudo Ven 13 Mar - 19:57

alors tout le monde est prêt normalement
la truite  CA VOUS PARLE !!!
^^
ouverture Index14
moi je suis prêt
et j’espère ne pas être le seul
Spoiler:
a+
chamoudo
chamoudo

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ouverture Empty Re: ouverture

Message  eldorado Ven 13 Mar - 21:25

Et cela se chante !... Cool




lol!

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture Empty Re: ouverture

Message  chamoudo Dim 15 Mar - 12:19

Ha la la !
la pêche des ancêtres c'est fini depuis longtemps assis sur un pack de bière avec les odeurs de merguez du voisin  qui te dit qu'il a bouché le port de Marseille avec une sardine
y'a beaucoup de clichés mais moi aussi ca me faire rire
la pêche c'est une passion
et la pêche sportive c'est vraiment autre chose
levé quatre heures du mat et sur le parking a six heures trente
pas de bol il pleut et il a plu cette nuit
il faut traverser la foret qui entoure la rivière d'Ain, les arbres, les arbuste les ronces et tous les autres qui te pique qui griffe ou qui te font rebrousser chemin et enfin tu peu voir la couleur de l'eau et sont niveau
quarante cinq minutes plus tard la question est toujours la meme c'est la transpirée que tu a pris pour y arriver ou c'est la foret qui t'a jeter des sceaux d'eau dessus pour te mettre dans cet etat
les deux mon capitaine tu es moite froid ,si ton slip est sec c'est déjà ca
après tu observe de loin ou tu te rapproche a plat ventre ca si elle te voie c'est mord
mais c'est pas fini entre chaque poste de pêche c'est re foret et la cerise sur le gateau c'est quand tu ne peu pas pêcher du bord et qu'il faut rentré dans l'eau non seulement elle est super froide le courent te pousse fort dans tout les sens parler des cailloux super glissant qui partent sous tes pieds dans ce jeux d’équilibre tu essai de garder les « flotteurs » au sec mais c'est pas gagner
ce qui te motive pour le retour c'est le casse croûte ou de faire voire ta prise au autre
tout ca en une matinée vive la sieste ...
je te dit pas combien de fois tu reviens bredouille ! Si j'en pêche trois par ans c'est le bout du monde
et si j'en ramène une a la maison je suis bien comptant
la basse rivière d'Ain est une très belle rivière mais très difficile aussi quand a ces prises
non je ne suis pas maso je suis passionné ,tout ca pour ca vous allez me dire mais CA c'est très rare
une truite fario qui est ne dans la rivière d'Ain ou dans l'albarine qui a réussi a survivre au manque d'eau ou au grosse crus combattre tout ces courant ce nourriture assez pour grandir c'est un JOYAUX

Spoiler:


ps : les truites fario de la rivière d'Ain sont quasi toutes saumonés du au faite qu'elles mangent des gammares (sorte de petite crevettes d'eau douce) qui indique aussi que la rivière n'est pas trop pollué et qui ce nourrissent d’algues rouge  


pour les connaisseurs : au rapala sur un fil de 23,5 centième


trop drôle je suis sur le progrès de l'Ain ^^
chamoudo
chamoudo

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ouverture Empty Re: ouverture

Message  eldorado Dim 15 Mar - 12:31

Salut Chamoudo !

C' est un vrai parcours du combattant, tes sorties de pêche, dis donc !.. Shocked
Je comprends que cela t'est chagriné que cette truite soit pleine...
Elle fut bonne à manger, au moins ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture Empty Re: ouverture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum