Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cherche une 125 pour tournage de court-métrage

3 participants

Aller en bas

Cherche une 125 pour tournage de court-métrage Empty Cherche une 125 pour tournage de court-métrage

Message  MarieSuperhawk Mar 24 Mar - 19:28

Bonsoir !

Etudiante en troisième année aux Beaux-Arts de Tours, mais aussi jeune motarde passionnée de motos anciennes, j’ai le projet, dans le cadre de mes études, de réaliser un court-métrage au mois d'avril dans lequel je conduirai une 125 ancienne.
Hors, la Honda CB S3 de 1976 que je conduis habituellement subit en ce moment même une remise en forme qui prendra, sûrement, un peu plus de temps que prévu vu le nombre de pièces étalées dans l’atelier.
Je recherche donc pour prêt (le tournage prendrait à peine une demi-journée) une 125 type :
- Honda S3, SL, XL, série K
- Yamaha : RD ou DT (avant DTMX)
- Suzuki TS ou GT
Ou tout autre modèle ou marque route ou trail (ni trial ni cross ni enduro). Inutile de dire que j’en prendrai grand soin, et que le propriétaire pourra évidemment être présent s’il le désire.
Je peux me déplacer dans un rayon de 150 à 200 KM autour de Tours pour prendre et ramener le véhicule en camionnette.

Merci d'avance.

Marie Shocked
MarieSuperhawk
MarieSuperhawk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une 125 pour tournage de court-métrage Empty Re: Cherche une 125 pour tournage de court-métrage

Message  eldorado Mar 24 Mar - 20:33

Bonjour Marie,

C'est sympa de nous solliciter dans le cadre de ton projet.
Je ne sais pas si tu auras des réponses, pour ma part, je réside bien trop loin de Tours pour t'être d'une aide quelconque...
Un certain nombre des inscrits sur le forum peuvent être localisables ( approximativement) ici :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2664p90-inscription-sur-la-carte-des-timonist

Tu pourras toujours les contacter par MP, s'ils résident dans ton secteur, sais-t-on jamais ?

Sinon, fais-nous part de la réfection de ta 125, nous sommes preneurs !
Et si d'aventure, tu diffuses ton projet cinématographique sur le Net, informe nous !

Cordialement,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une 125 pour tournage de court-métrage Empty Re: Cherche une 125 pour tournage de court-métrage

Message  jeffy65 Mar 24 Mar - 22:54

Bonsoir Marie et Eldo
Pour avoir un RD je te conseille de poster sur ce forum là:
http://as3-rdx-club.clicforum.fr/portal.php
De plus il y a une sortie de prévue début Mai sur StMaure de Tourraine.
Jeff
jeffy65
jeffy65

Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : (65)
Date d'inscription : 10/01/2011

http://as3-rdx-club.ze-forum.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une 125 pour tournage de court-métrage Empty Re: Cherche une 125 pour tournage de court-métrage

Message  MarieSuperhawk Mar 24 Mar - 23:30

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides. J'ai bien pris note de vos conseils et contacterai les personnes concernées dès demain.
J'ai déjà reçu la réponse d'un club de motos anciennes de la région pour le prêt d'une DT mais rien est encore fait.
Et je serais également ravie de participer à cette sortie à Sainte-Maure de Touraine.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce projet.
Bonne nuit.
Marie.
MarieSuperhawk
MarieSuperhawk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une 125 pour tournage de court-métrage Empty Re: Cherche une 125 pour tournage de court-métrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum