Bien le bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Je débarque aujourd'hui suite à un achat coup de cœur, je cherchais un petit scrambler baroudeur et j'ai fini par aller voir ce XL125S à 30 bornes de chez moi et me voila après l'avoir vaguement essayé avoir eu le premier coup de la panne, enfin de la panne sèche, avoir trop peu négocier le prix car elle me faisait l’œil doux me voila ici avec elle donc c'est un modèle 81 blanc et bleu avec un joint d'culasse à faire mais ça...
En 81 j'avais 5 ans et je regardais les motos j'ai mème failli en faire tomber une un jour sur moi en cherchant à savoir son poids puis à 19 le permis A quelques brêles dont une ancienne déjà vers 26 ans et actuellement un svs de 2004 et donc Sophie car j'ai envie de l'appeler ainsi même si j'en connais une à qui ça plaira pas.
Aux plaisirs de découvrir les pages de ce forum en votre compagnie.
Sortez couverts.
En 81 j'avais 5 ans et je regardais les motos j'ai mème failli en faire tomber une un jour sur moi en cherchant à savoir son poids puis à 19 le permis A quelques brêles dont une ancienne déjà vers 26 ans et actuellement un svs de 2004 et donc Sophie car j'ai envie de l'appeler ainsi même si j'en connais une à qui ça plaira pas.
Aux plaisirs de découvrir les pages de ce forum en votre compagnie.
Sortez couverts.
Mars63- Nombre de messages : 2
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Re: Bien le bonjour
Bienvenue
Tatane
Tatane
TATANE1- Nombre de messages : 752