Bonjour a tous
+3
vince91
TATANE1
pascalou
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous !
moi c'est pascalou 50 ans , et j'habite a Nice ! passionné par les cox " je roule avec une cox cabriolet de 1964 resto cal en ma possession depuis 17 ans deja " j'ai eu des dax , et des vespa " dont 1 que j'ai toujours , un Acma de 1955 " et recemment il y a 3 jours , je me suis acheté une petite cg de 1978 , a seulement 2 km de chez moi ! j'avais craqué il y a 2 ans sur une cg mais ça ne c était pas fait ! mais maintenant j'en ai une , et elle me plait bien ! voilou !
moi c'est pascalou 50 ans , et j'habite a Nice ! passionné par les cox " je roule avec une cox cabriolet de 1964 resto cal en ma possession depuis 17 ans deja " j'ai eu des dax , et des vespa " dont 1 que j'ai toujours , un Acma de 1955 " et recemment il y a 3 jours , je me suis acheté une petite cg de 1978 , a seulement 2 km de chez moi ! j'avais craqué il y a 2 ans sur une cg mais ça ne c était pas fait ! mais maintenant j'en ai une , et elle me plait bien ! voilou !
pascalou- Nombre de messages : 175
Re: Bonjour a tous
voici quelques photos de ma petite cg !
salut pascalou bienvenue
tatane
tatane
TATANE1- Nombre de messages : 752
salut pascalou et bienvenue au pays du petit mono .....en passant on a la même passion pour les vw anciennes !! j ai un KG...
A+ JEFF
A+ JEFF
zenzimen- Nombre de messages : 1572
bienvenue a toi
pas de logiciel tricheur sur la VW ? j'espere
au plaisir de te lire
pas de logiciel tricheur sur la VW ? j'espere
au plaisir de te lire
Invité- Invité
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Merci les gars pour vos messages de Bienvenue yes jef , j'ai eu aussi 2 kg ,berline et cab ,c'est cool
Bonjour Pascalou,
Sympa la CG avec une déco de CBS 1er modèle.
Bienvenue ici et à +,
Eldorado.
Sympa la CG avec une déco de CBS 1er modèle.
Bienvenue ici et à +,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Merci a toi ! la déco a été faite par le 2éme proprio , qui la restauré en la démontant totalement , et refaisant la peinture du cadre et du reservoir et des caches latéraux ! normalement il aurai du mettre le " Honda entre les 2 bandes blanche " et les ailles au dessus , mais bon , je verrai si je la laisse comme ça , ou ci je rajoute les " ailes " que je cherche , mais difficile a trouvé ! pour le moment , je suis en séance polissage des carters , moyeux , et les rayons , qui me donne du boulot ! vous avez une solution pour bien les ravoir j'ai fait au papier de verre un part un , mais ils ne reviennent pas tous bien Merci d'avance
Bonjour Pascalou,
polir les carters, les moyeux, personnellement, je n' en suis pas fan... Cependant, à chacun ses goûts, sachant que le polissage ne tient pas dans le temps et nécessite un entretien régulier ensuite.
Pour les rayons, je te le déconseillerais, car tu risques de supprimer le zinguage de surface qui les protègent de la corrosion.
A+,
Eldorado.
polir les carters, les moyeux, personnellement, je n' en suis pas fan... Cependant, à chacun ses goûts, sachant que le polissage ne tient pas dans le temps et nécessite un entretien régulier ensuite.
Pour les rayons, je te le déconseillerais, car tu risques de supprimer le zinguage de surface qui les protègent de la corrosion.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Bjr;
Comme Eldorado : le papier de verre va détruire le zingage qui n'est qu'une couche superficielle
Je fais avec de la paille de fer "0000" sans trop insister, puis je passe du zebracier (dans toutes les bonnes drogueries) qui est couleur vaguement argentée mais se patine avec le temps.
Comme Eldorado : le papier de verre va détruire le zingage qui n'est qu'une couche superficielle
Je fais avec de la paille de fer "0000" sans trop insister, puis je passe du zebracier (dans toutes les bonnes drogueries) qui est couleur vaguement argentée mais se patine avec le temps.
cbx- Nombre de messages : 3954
Merci Eldorado et cbx pour vos conseilles j'aime bien quand ça Brille , et sur tout mes dax , j'avais polis les carters et les moyeux et tout ce qui pouvais être polies j'ai fini les carters et les moyeux de la CG , quand au rayons j'avais essayé a la laine d'acier triple zéro , et papier de verre avec petit grains , mais rien a faire , certain sont revenus , et d'autres non donc je vais voir ça de plus prêt !
Page 1 sur 1