Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL

3 participants

Aller en bas

correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL Empty correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL

Message  BOUBI Mer 2 Déc - 16:21

Bjr, je voudrais savoir si le numéro de moteur sur ma 125 XL de 1977 doit être obligatoirement le même que celui du cadre ( en cas de moteur d'origine sur la moto ).
Merci
pascal

BOUBI

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL Empty Re: correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL

Message  TicToc Mer 2 Déc - 16:28

Salut !

Normalement tu as le droit de changer de moteur. Il doit juste correspondre en terme de cylindrée et de puissance fiscale il me semble.

Téléphone à la préfecture cela sera plus sur, tu dis que tu à cassé ton moteur et demande ce qu'il y a à faire comme papiers si tu change tout le moulin.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL Empty Re: correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL

Message  Ritonus84 Mer 2 Déc - 16:48

Salut ! Tu pourrais nous présenter ta machine avec quelques commentaires en plus ?

Sinon pour le changement de moteur , tu rachètes une plaque d'identification sur bikeparts ou ailleurs et tu la fait retaper ! par contre je sais pas si c'est légal ...
Pour ton échappement t'as été voir sur LBC ? Si tu veux qu'il soit en très bon état faut taper dans le neuf , NOS ou plus ou moins adaptable !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL Empty Re: correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum