correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL
3 participants
Page 1 sur 1
correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL
Bjr, je voudrais savoir si le numéro de moteur sur ma 125 XL de 1977 doit être obligatoirement le même que celui du cadre ( en cas de moteur d'origine sur la moto ).
Merci
pascal
Merci
pascal
BOUBI- Nombre de messages : 5
Re: correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL
Salut !
Normalement tu as le droit de changer de moteur. Il doit juste correspondre en terme de cylindrée et de puissance fiscale il me semble.
Téléphone à la préfecture cela sera plus sur, tu dis que tu à cassé ton moteur et demande ce qu'il y a à faire comme papiers si tu change tout le moulin.
Normalement tu as le droit de changer de moteur. Il doit juste correspondre en terme de cylindrée et de puissance fiscale il me semble.
Téléphone à la préfecture cela sera plus sur, tu dis que tu à cassé ton moteur et demande ce qu'il y a à faire comme papiers si tu change tout le moulin.
TicToc- Nombre de messages : 1635
Re: correspondance numéro cadre et numéro moteur 125 XL
Salut ! Tu pourrais nous présenter ta machine avec quelques commentaires en plus ?
Sinon pour le changement de moteur , tu rachètes une plaque d'identification sur bikeparts ou ailleurs et tu la fait retaper ! par contre je sais pas si c'est légal ...
Pour ton échappement t'as été voir sur LBC ? Si tu veux qu'il soit en très bon état faut taper dans le neuf , NOS ou plus ou moins adaptable !
Sinon pour le changement de moteur , tu rachètes une plaque d'identification sur bikeparts ou ailleurs et tu la fait retaper ! par contre je sais pas si c'est légal ...
Pour ton échappement t'as été voir sur LBC ? Si tu veux qu'il soit en très bon état faut taper dans le neuf , NOS ou plus ou moins adaptable !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354