Je vous présente l'objet de ma futur et 1ere restauration
+3
AlexXx
eldorado
iceti
7 participants
Page 1 sur 1
Je vous présente l'objet de ma futur et 1ere restauration
Bonjour à tous !
Je suis Normand (Rouen) et motard depuis 30 ans. J'ai pour tous les jours un BMW r1100r de 1995.
J'ai récupéré le CBS de mon oncle et je souhaiterais le restaurer sans trop investir en pesos!
Ma compagne ne serait pas d'accord ;-)
Je n'ai pas d'expérience en restauration mais j'ai de bonnes notions de mécanique.
Voici la bestiole :
Vue d'ensemble
Le mono de profil - le kick a du jeu
Le réservoir est complètement rouillé
Kilométrage non garanti et gaines de cable à refaire
ça fuit par là !
Faisseau assez propre
Boite à air et carbu
Elle a l'air d'origine, je n'ai pas trouvé de numéro moteur frappé (avant droit?)
A bientôt pour vous demander de l'aide et vous faire part de l'avancé du projet.
ICETI
Je suis Normand (Rouen) et motard depuis 30 ans. J'ai pour tous les jours un BMW r1100r de 1995.
J'ai récupéré le CBS de mon oncle et je souhaiterais le restaurer sans trop investir en pesos!
Ma compagne ne serait pas d'accord ;-)
Je n'ai pas d'expérience en restauration mais j'ai de bonnes notions de mécanique.
Voici la bestiole :
Vue d'ensemble
Le mono de profil - le kick a du jeu
Le réservoir est complètement rouillé
Kilométrage non garanti et gaines de cable à refaire
ça fuit par là !
Faisseau assez propre
Boite à air et carbu
Elle a l'air d'origine, je n'ai pas trouvé de numéro moteur frappé (avant droit?)
A bientôt pour vous demander de l'aide et vous faire part de l'avancé du projet.
ICETI
iceti- Nombre de messages : 5
Re: Je vous présente l'objet de ma futur et 1ere restauration
Bonjour Iceti,
belle CBS que tu as ! Surtout une rouge !
Bon, à mon avis, il faudrait la laisser dans son jus, juste la nettoyer...