Site achat visserie
3 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Site achat visserie
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site. Je n'ai pas encore commandé mais ca ne saurait tarder. Je vous le partage car il a l'air pas mal!
Donc si vous cherchez de la visserie plus ou moins standards, les prix sont trés corrects et le choix est suffisant. J'aime la clarté du site pr rechercher le produit.
Si ca peut servir à certains!
https://www.visseriefixations.fr/
@+ les bricoleux
Je viens de découvrir ce site. Je n'ai pas encore commandé mais ca ne saurait tarder. Je vous le partage car il a l'air pas mal!
Donc si vous cherchez de la visserie plus ou moins standards, les prix sont trés corrects et le choix est suffisant. J'aime la clarté du site pr rechercher le produit.
Si ca peut servir à certains!
https://www.visseriefixations.fr/
@+ les bricoleux
Antoine92- Nombre de messages : 26
Re: Site achat visserie
Oui, j'ai pris chez eux... ne pas oublier les vis têtes fraisées hexagonales creuses pour l'épurateur, le compte tours, certains carters et la pompe à huile... ils ont aussi des pas fins; je ne me souviens plus de la ref, mais j'avais pris 2 vis pour le démontage du rotor
trialxls- Nombre de messages : 1434
Re: Site achat visserie
Excellent site , j'y ai pris ce qu'il me fallait pour la SL et j'en ai profité pour refaire le plein des vis à bois (tête fendues simples qui parfois sont difficile à trouver dans les magasins de bricolage courant) qui manquaient pour le boulot...)
PierreM- Nombre de messages : 460