présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour le monomaniaque ;
je me présente Thierry j'ai un 125 xl de 1975 avec tout plein de souci a résoudre
, une automoto 125 p3s de 1958 que j'ai restaurai entièrement un petit bijoux
je me présente Thierry j'ai un 125 xl de 1975 avec tout plein de souci a résoudre
, une automoto 125 p3s de 1958 que j'ai restaurai entièrement un petit bijoux
mopar- Nombre de messages : 14
Re: présentation
mopar
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
salut thierry , tu es de quelle region ?
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
bonjour kenavo je suis dans le 81
bonjour sergios merci pour info sur l'automoto elle appartenais a mon grand père et je l'ai refait entièrement , malheureusement j'ai perdus les photo il m’en reste quelque une
pour la xl sa se passera sur la rubrique xl
bonjour sergios merci pour info sur l'automoto elle appartenais a mon grand père et je l'ai refait entièrement , malheureusement j'ai perdus les photo il m’en reste quelque une
pour la xl sa se passera sur la rubrique xl
merci pour ce reportage,ça fait toujours plaisir de voir de tel restauration
beau boulot
a+sergio
beau boulot
a+sergio
Joli, même si il y a probablement trop de billes dans les cuvettes; normalement il faut placer toutes celles qui rentrent puis en enlever une.
Mais ça n'enlève rien à ce beau boulot !!
cbx- Nombre de messages : 3954
je ne suis pas sur de ce que tu avance CBXcbx a écrit:Joli, même si il y a probablement trop de billes dans les cuvettes; normalement il faut placer toutes celles qui rentrent puis en enlever une.
moi je rempli la cage,enfin je remets se que j'enlève
a+sergio
Regarde de près, ce que je dit se vérifie dans 99% des cas.
Et pas sûr que le 1% restant ne soit pas du à un mécano qui croit bien faire en mettant toutes les billes qui rentrent;
Ca n'empêche pas de rouler mais il vaut mieux éviter que les billes se touchent, donc s'usent inutilement.
Et pas sûr que le 1% restant ne soit pas du à un mécano qui croit bien faire en mettant toutes les billes qui rentrent;
Ca n'empêche pas de rouler mais il vaut mieux éviter que les billes se touchent, donc s'usent inutilement.
coucou cbx comme la dit sergio on remet toujours ce que l’on démonte , mais tu n'a pas torr non plus les photo son floue entre chaque bille il y a 0,2mm d'espacement , en gros une demie bille en moins (tolerence constructeur) j'ai ue les conseil d'un vieux passionner qui a plus de 200 moto et qui travailler sur les ligne de construction chez Peugeot , si tu veux les Default sur cette moto , le réservoir viens d'une p55ts la celle aussi et la commende d'acceleration qui et ressente , il et difficile de trouver des piece pour cette moto il y a na pas beaucoup car produit que sur une seule année , c'est plus ou moin une sous marque mais bon comme me disait le vieux ( fasciste=puriste ) c'est de l’adaptation d’origine
Oui mais quand tu démonte tu ne sais pas si avant quelqu'un en a mis une de trop, surtout sur des mobs ayant 40 ans.
J'avais vérifié sur mon cg - acheté neuf en 1982 - et ça correspondait à ce que je dis.
Mais tout ça n'est pas bien important....
J'avais vérifié sur mon cg - acheté neuf en 1982 - et ça correspondait à ce que je dis.
Mais tout ça n'est pas bien important....
Page 1 sur 1