Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Je me prénomme Paul et on vient de me confier la rénovation d'un moteur de 125 SL de 1973. je n'en suis pas le propriétaire mais je connais cette mécanique car dans une autre vie (30 ans à la louche !) j'ai eu l'occasion d'y travailler dessus.
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour l'achat de pièces afin de redonner vie à ce moteur.
Merci pour vos retours
Bien à vous
Je me prénomme Paul et on vient de me confier la rénovation d'un moteur de 125 SL de 1973. je n'en suis pas le propriétaire mais je connais cette mécanique car dans une autre vie (30 ans à la louche !) j'ai eu l'occasion d'y travailler dessus.
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour l'achat de pièces afin de redonner vie à ce moteur.
Merci pour vos retours
Bien à vous
Paul34500- Nombre de messages : 39
Re: Présentation
Bonjour Paul,
pour des pièces d' origine, je ne vois qu' une adresse :
http://www.ddmototeam.com/2014/articles_honda.php?type_moto=2&type=m&start=0
A l' occasion, fais nous partager cette restauration, avec photos, on aime bien ici.
A+,
Eldorado.
pour des pièces d' origine, je ne vois qu' une adresse :
http://www.ddmototeam.com/2014/articles_honda.php?type_moto=2&type=m&start=0
A l' occasion, fais nous partager cette restauration, avec photos, on aime bien ici.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Merci pour votre retour
Je ne manquerai pas de vous faire une synthèse de cette rénovation.
J'ai roulé avec des anciennes 750 four K2 et 28 ans de 750 H2. Je suis passé au temps moderne 1200 Triumph Speed Twin, mais j'envisage de restaurer une ancienne prochainement, mais je ne suis pas décidé sur quelle machine.
Bien à vous
Je ne manquerai pas de vous faire une synthèse de cette rénovation.
J'ai roulé avec des anciennes 750 four K2 et 28 ans de 750 H2. Je suis passé au temps moderne 1200 Triumph Speed Twin, mais j'envisage de restaurer une ancienne prochainement, mais je ne suis pas décidé sur quelle machine.
Bien à vous
28 ans de H2, bigre !
Pour la synthèse, ou même le développé sur la restau de la SL, oui, nous sommes preneurs.
Bonne continuation !
A+,
Eldorado.
Pour la synthèse, ou même le développé sur la restau de la SL, oui, nous sommes preneurs.
Bonne continuation !
A+,
Eldorado.
paul
j 'sais pas ......................... une 125 XL de 76 par exemplej'envisage de restaurer une ancienne prochainement, mais je ne suis pas décidé sur quelle machine
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
N' écoute pas Kenavo, c' est un... mono maniaque...
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
A voir pourquoi pas ?
Page 1 sur 1