neige sur les oliviers
+4
humaniste31
nonono
toby64
pit900z
8 participants
Page 1 sur 1
neige sur les oliviers
Salut à tous
EH oui de la neige sur les oliviers ici (dans le gard) c'est pas courant !!!
il a commencé à neiger hier soir mais cela ne tenait pas au sol mais depuis ce matin ca tombe et ca tiens au sol
[img][/img]
EH oui de la neige sur les oliviers ici (dans le gard) c'est pas courant !!!
il a commencé à neiger hier soir mais cela ne tenait pas au sol mais depuis ce matin ca tombe et ca tiens au sol
[img][/img]
pit900z- Admin
Re: neige sur les oliviers
T'as du po !
Ici rien (a Pau 64) ! comme chaque année, il neige partout en France mais rien pour nous !
Ici rien (a Pau 64) ! comme chaque année, il neige partout en France mais rien pour nous !
C'est vrai ça toby ... on skie sur les caillasses pendant que le reste de la France va au boulot derrière le chasse neige ... pffff
Edit: bon, de la neige, il y en a, maintenant ...
Edit: bon, de la neige, il y en a, maintenant ...
nonono- Nombre de messages : 239
Ben, ya pas que sur les oliviers qu'il neige : il est bientôt neuf heures du mat' en ce samedi 9 janvier (2010 pour la postérité ) et on a l'impression d'être dans les Pyrénées sur Boé avec vent et neige Heureusement pour moi que ce WE correspond à celui de repos sinon je ne sais pas comment je serais allé bosser (35 bornes de route de campagne qui tournicote)
Le pb va se poser lundi si ça verglace ... enfin on verra, on n'y est pas encore
Le pb va se poser lundi si ça verglace ... enfin on verra, on n'y est pas encore
Marco- Nombre de messages : 4432
9h30 et il neige dru sur l'Agenais !
Voila ce que ça donne à Boé :
Même si depuis quelques années, on a un jour de neige l'hiver, c'est quand même encore inhabituel pour nous toute cette neige
Voila ce que ça donne à Boé :
Même si depuis quelques années, on a un jour de neige l'hiver, c'est quand même encore inhabituel pour nous toute cette neige
Argh ! Jamais vu autant de neige sur mes abris
C'est de la folie ! Et en plus ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter c't'histoire
Heu ... je m'aperçois que cette photo ne retranscrit pas vraiment ce qui se passe car on ne voit pas la neige qui tombe presque à l'horizontale :
j'ai l'impression d'être dans un chalet ... ou une bergerie du côté du Sarrat de bon (hein mon TicToc san )
C'est de la folie ! Et en plus ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter c't'histoire
Heu ... je m'aperçois que cette photo ne retranscrit pas vraiment ce qui se passe car on ne voit pas la neige qui tombe presque à l'horizontale :
j'ai l'impression d'être dans un chalet ... ou une bergerie du côté du Sarrat de bon (hein mon TicToc san )
Arrête, tu me fait du mal !
TicToc- Nombre de messages : 1635
Tiens ! Ma rue où vient de passer un quad tout en glisse (dommage, il n'est pas repassé pour la photo) :
Et voici les oliviers apres une journée de neige (de 9h à 23 h) environ 10cm
[img][/img]
[img][/img]
pit900z- Admin
C'est marrant ça, on dirait qu'il y a moins de neige par chez moi...c'est un comble !!!
Bonjour à tous .Chez nous là haut,c'est le bordel depuis le week-end avant Noel.La neige n'a pas fondu ,vu les températures très basses.Le thermomètre n'est pas passé en positif depuis au moins 15 jours.Vendredi et samedi ,vent glacial nord nord-est plus neige toute la journée.La lame est passée ce matin ,je vais peut etre pouvoir aller chercher le pain au bourg voisin!Bon dimanche à tous .Rick
rick80- Nombre de messages : 198
Page 1 sur 1