Presentation Audoise
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation Audoise
Bonjour a Vous , je passe par la bonne case , je viens de faire l acquisition d une Honda CG de 1979 , complète mais en état moyen , je cherche des pièces comme
le Kit chaine en 14/34 d origine , batterie , filtre a air etc , nous avez des fournisseurs référents ,
Pour info a proximité de chez moi vous avez 1honda cg de la Poste couleur Aubergine situé Au boulou a cote de Perpignan , a petit prix , si cela intéresse un motard je peux vous communiquer le numéro de téléphone .
Je cherche la revue technique de la Honda CG de 1979 , merci d avance a bientôt , amicalement jean louis .
le Kit chaine en 14/34 d origine , batterie , filtre a air etc , nous avez des fournisseurs référents ,
Pour info a proximité de chez moi vous avez 1honda cg de la Poste couleur Aubergine situé Au boulou a cote de Perpignan , a petit prix , si cela intéresse un motard je peux vous communiquer le numéro de téléphone .
Je cherche la revue technique de la Honda CG de 1979 , merci d avance a bientôt , amicalement jean louis .
jeanlouishonda- Nombre de messages : 5
Re: Presentation Audoise
Salut Jean louis, bienvenue sur le forum, tu as les infos sur des sites et revendeurs dans la rubrique bonnes adresses du fofo.
Une petite photo de ton brelon serait bien pour se rendre compte.
Bonne journée
Une petite photo de ton brelon serait bien pour se rendre compte.
Bonne journée
ludobu- Nombre de messages : 615
Bonjour et merci de votre accueil , pour le revue technique ou d atelier pour le Honda CG de 1979 , quelqu'un a 1 adresse ou une copie en payant bien entendu .
Merci d avance , cdt jean louis .
Merci d avance , cdt jean louis .
jeanlouishonda- Nombre de messages : 5
soit le BIENVENUE parmi nous , mon cher Jean louis
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun.pour la situation il me semble l'avoir vue
au plaisir de te lire sur la catégorie CG
et si tu as merci pour d'éventuelles photos
amicalement, Sergio
PS pour ta demande
bien lire CECI
Page 1 sur 1