MA PREFERENCE HONDA
2 participants
Page 1 sur 1
MA PREFERENCE HONDA
Bonjour à tous et toutes. j'ai dû louper quelque chose lors de mon inscription je ne retrouve pas la présentation que j'avais faite. c'est pas grave je recommence. J'ai 66 ans, je fais de la moto depuis pas mal de temps,et bien que ce soit une honda qui m'a donné envie d'en faire, je n'en ai jamais achetée. j'ai réparé cet oubli en achetant dernièrement une Honda de 1957 un cf50 petit mono de 49.9 avec 3 vitesses à la poignée. Je me suis inscrit sur ce forum car j'envisage d'acheter une 125 SL. sympa vaillante, légère bref tout ce qu'il me faut. J'ai entendu dire que son moteur était fiable, remarquez avec moi il n'a rien à craindre. je voulais savoir quels pièges éviter pour ne pas tomber sur une merguez. quels prix sont considérés comme raisonnables pour une SL 125 dans son jus avec quelques travaux à faire.... et surtout quelles pièces sont introuvables:evil: s'il me venait l'idée d'en acheter une
PHILBOIS- Nombre de messages : 99
Re: MA PREFERENCE HONDA
soit le BIENVENUE parmi nous , mon cher PHILBOIS
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau, quand tu auras trouvé ton bonheur
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire sur la catégorie SL
pour les photos tu as un tuto ICI
pour ton inscription tu as du oublié de la valider,c'est pour ça qu'elle n’apparaît pas.
pour la SL un bon prix est environ 1000 € au-dessus elle doit être propre et en bon état
pièces introuvable le pot d'échappement ,il existe une réplique mais très cher.
amicalement, Sergio