code moteur
5 participants
Page 1 sur 1
code moteur
bonjour à tous,
j'ai un problème, je possède 3 moteurs acheté d'occas il y as un bon moment en vue d'avoir des pièces d'avance pour mon CB 125 S mais je ne sais pas de quel modèle ils proviennent.
j'ai fais une recherche rapide sur le site et je n'ai pas trouver la réponse donc je me permet de créer ce post que je modifierai au fil des réponses car ça peux servir à d'autre que moi.
donc code moteur :
CB125SE = CB 125 S (c'est la mienne donc ca devrai etre le bon moteur)
L125SE = ? (2 moteurs acheté d'occas)
CB125N = CB 125 N je suppose. (moto presque complète mais sans Carte Grise à remettre en route après la remise en état de la CBS mais inaccessible actuellement)
si vous avez des autres code moteur avec correspondances de la moto je suis preneur, je les mettrai à la suite.
un grand merci as Papy Gadin qui as toutes les infos en stock et a tous le autres qui on aidé
j'ai un problème, je possède 3 moteurs acheté d'occas il y as un bon moment en vue d'avoir des pièces d'avance pour mon CB 125 S mais je ne sais pas de quel modèle ils proviennent.
j'ai fais une recherche rapide sur le site et je n'ai pas trouver la réponse donc je me permet de créer ce post que je modifierai au fil des réponses car ça peux servir à d'autre que moi.
donc code moteur :
CB125SE = CB 125 S (c'est la mienne donc ca devrai etre le bon moteur)
L125SE = ? (2 moteurs acheté d'occas)
CB125N = CB 125 N je suppose. (moto presque complète mais sans Carte Grise à remettre en route après la remise en état de la CBS mais inaccessible actuellement)
si vous avez des autres code moteur avec correspondances de la moto je suis preneur, je les mettrai à la suite.
un grand merci as Papy Gadin qui as toutes les infos en stock et a tous le autres qui on aidé
Dernière édition par bebert59 le Lun 19 Aoû - 20:06, édité 9 fois
bebert59- Nombre de messages : 294
Re: code moteur
Avec le numéro suivant ce code "on" devrait trouver plus facilement.
cbx- Nombre de messages : 3955
pour le CBS je n'ai pas le moteur sous la main pour le moment donc pas de N° de moteur mais pour les autres j'ai ce qu'il faut.
le CBN : CB125NE 1001804
les 2 AUTRES :
L125SE 5007734
L125SE 5012519
le CBN : CB125NE 1001804
les 2 AUTRES :
L125SE 5007734
L125SE 5012519
Je regarde si je trouve des éléments
L125SE=XLS
Harry Cover- Nombre de messages : 92
Merci pour votre aide, j'ai édité le 1er post en consequence, si vous avez d'autres modèles vous pouvez les mettre et je les ajouterai au fur et a mesure.
Le premier, c'est pour une CB125N, produite de 76 à 79 grosso modo.
Les 2 autres sont pour des XL125S ou XR125
Enfin, normalement
Les 2 autres sont pour des XL125S ou XR125
Enfin, normalement
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
merci cbx pour tes infos
merci papy gadin. tu est la bible du 125 mono Honda.
je télécharge ton tableau et je le mets sur le premier message, (ça facilite les recherches)
merci papy gadin. tu est la bible du 125 mono Honda.
je télécharge ton tableau et je le mets sur le premier message, (ça facilite les recherches)
Salut Bebert
pour tes moteurs L125SE qui correspond au XLS, tu ne peux pas les monter sur du CBS CBS3 CBN
sans faire une modification de cadre, il faut faire une modification au niveau des fixations moteur sur l'arrière de la boite,en gros rogner le cadre.
par contre ton CBN peut aller sur ton CBS sans modif,seul chose l'esthétique moteur différent culasse , carter d'embrayage, cylindré 124cc au lieu de 122cc
pour moi il vaudrait mieux trouver un vrai CBS ,les XLS tu les revends,et le CBN est un moteur très rechercher, donc si il est bon moi je le garderai ou vend le
mais de quoi acheter deux CBS.
A plus sergio
pour tes moteurs L125SE qui correspond au XLS, tu ne peux pas les monter sur du CBS CBS3 CBN
sans faire une modification de cadre, il faut faire une modification au niveau des fixations moteur sur l'arrière de la boite,en gros rogner le cadre.
par contre ton CBN peut aller sur ton CBS sans modif,seul chose l'esthétique moteur différent culasse , carter d'embrayage, cylindré 124cc au lieu de 122cc
pour moi il vaudrait mieux trouver un vrai CBS ,les XLS tu les revends,et le CBN est un moteur très rechercher, donc si il est bon moi je le garderai ou vend le
mais de quoi acheter deux CBS.
A plus sergio