BOL D'OR Classic
+4
toby64
humaniste31
Marco
Knight
8 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOL D'OR Classic
Certains seraient-ils interessé de se retrouver pour le bol d'or classic?
Il doit avoir lieu le week-end du 10 avril, sur le circuit de Magny-Cours. J'imagine bien un groupe de furieux en Timono débarquant sur le parking du circuit!!!
Il doit avoir lieu le week-end du 10 avril, sur le circuit de Magny-Cours. J'imagine bien un groupe de furieux en Timono débarquant sur le parking du circuit!!!
Knight- Nombre de messages : 506
Re: BOL D'OR Classic
ça c'est une idée d'enfer !
Marco- Nombre de messages : 4432
'faudrait se renseigner, mais je crois que les motos entre 1960 et 1990 ont la possibilité de tourner sur le circuit (pas pendant les courses, hein!!!)
Ouais mais non, sinon ... ON VA TOUS LES POURRIR !!!!
Je suis super partant ! D'autant plus que le 11 avril j'ai 44 printemps !
Ne cherchez plus le cadeaux...
Ne cherchez plus le cadeaux...
d'apres ce que j'ai compris, il y a une seance "demonstration" ou tout le monde peut tourner.
les horaires :
http://www.boldorclassic.com/getFile.php?ID=920274
les infos :
http://www.boldorclassic.com/la-course/demos/demonstrations.html
Mais comme vous le voyez, la cathegorie pour moto "de route" est deja complete
J'aurai bien aimé aussi y aller avec la bol d'or, mais ca fait loin !
les horaires :
http://www.boldorclassic.com/getFile.php?ID=920274
les infos :
http://www.boldorclassic.com/la-course/demos/demonstrations.html
Mais comme vous le voyez, la cathegorie pour moto "de route" est deja complete
J'aurai bien aimé aussi y aller avec la bol d'or, mais ca fait loin !
T'as raison de ne pas venir avec ta superbe BO ... PARCE QU'AVEC LE TIMONO SUPERMOT' d'Huma, ON T'AURAIT POURRI !!!
Quant je suis monté sur Paris avec, j'étais insuivable
Heu ... je sors
Quant je suis monté sur Paris avec, j'étais insuivable
Heu ... je sors
Oui, mais à 184 €, je préfère allez me tirer la bourre sur la piste de kart à côté et boire une bonne mousse!toby64 a écrit:d'apres ce que j'ai compris, il y a une seance "demonstration" ou tout le monde peut tourner.
Bon, alors, on est fou, on se donne rendez-vous aux portes du circuit?
Normalement, le camping est gratuit, il y a une petite bourse pour trouver une caisse de carters de PSB et de caches droits...la belle vie!
Il est peut être possible de monter à plusieurs par véhicule.
Il doit aussi exister des tarifs de groupe...il faut peut être commencer à mettre ça sur pied?
Normalement, le camping est gratuit, il y a une petite bourse pour trouver une caisse de carters de PSB et de caches droits...la belle vie!
Il est peut être possible de monter à plusieurs par véhicule.
Il doit aussi exister des tarifs de groupe...il faut peut être commencer à mettre ça sur pied?
Et oh!? Personne n'est motivé?
Je pense pouvoir réunir 2 ou 3 XLS au départ de Sancerre...
'manque un combi de toulousain, un groupe jurassien, une bande de Débilos du 84, un marchand de glaces, un électricien aubois, et........
Si il le faut, on trouveras bien une petite place pour les autres (Paris est à 2 heures de Magny-Cours).
edit: j'allais oublier le bus de japonnais!!!
Je pense pouvoir réunir 2 ou 3 XLS au départ de Sancerre...
'manque un combi de toulousain, un groupe jurassien, une bande de Débilos du 84, un marchand de glaces, un électricien aubois, et........
Si il le faut, on trouveras bien une petite place pour les autres (Paris est à 2 heures de Magny-Cours).
edit: j'allais oublier le bus de japonnais!!!
Salut les monomaniaques !
Je viens de découvrir ce post et sachez que je vais en parler au Débilos Team
dès samedi (si j'y pense ) car en ce qui me concerne chui plus que chaud !
En réalité chui toujours partant pour ce genre d'expédition suicidaire !
Et puis ça serait marrant de voir débarquer des quatres coins de la France
une bande de fous furieux en timono rencontrés sur un forum !
J'vous raconte pas les impressions qu'on va faire sur place !
Marco , petite correction , C'EST MOI QUI VAIS TOUS VOUS POURRIR !
Je viens de découvrir ce post et sachez que je vais en parler au Débilos Team
dès samedi (si j'y pense ) car en ce qui me concerne chui plus que chaud !
En réalité chui toujours partant pour ce genre d'expédition suicidaire !
Et puis ça serait marrant de voir débarquer des quatres coins de la France
une bande de fous furieux en timono rencontrés sur un forum !
J'vous raconte pas les impressions qu'on va faire sur place !
Marco , petite correction , C'EST MOI QUI VAIS TOUS VOUS POURRIR !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Yo mes bilouts
Désolé de vous faire faux-bond pour le dimanche 11 avril mais je travaille ce week-end-là
J'en suis d'autant plus marri que je vous aurais volontiers montré mon feu arrière avec la dernière mouture de mon Timono d'enfer qui doit prendre dans les 117,94 km/h en limande et le casque gominé au Pento
Comment ? Je ne vous ai pas parlé de mon dernier Timono ? Peut-être parce-que je l'ai sur le papier mais pas dans mon abri
En attendant, je souhaite à tous les bilouts qui iront tâter du circuit de passer des instants magiques ensemble et de se fabriquer des souvenirs inoubliables (comme ceux de la Tourifèle du 01/05/09 ) ...
Désolé de vous faire faux-bond pour le dimanche 11 avril mais je travaille ce week-end-là
J'en suis d'autant plus marri que je vous aurais volontiers montré mon feu arrière avec la dernière mouture de mon Timono d'enfer qui doit prendre dans les 117,94 km/h en limande et le casque gominé au Pento
Comment ? Je ne vous ai pas parlé de mon dernier Timono ? Peut-être parce-que je l'ai sur le papier mais pas dans mon abri
En attendant, je souhaite à tous les bilouts qui iront tâter du circuit de passer des instants magiques ensemble et de se fabriquer des souvenirs inoubliables (comme ceux de la Tourifèle du 01/05/09 ) ...
Magny-Cours <> Sancerre 67km
Magny-Cours <> Poligny 236km
Et pour les autres c'est combien de bornes?
Pour ma part je ne sais pas à l'avance si je suis dispo ce jour la (je travail le weekend, mais pas tous,j'en saurais plus au mis de mars).....et si ma brele sera sur pieds...et faire la route tout seul, c'est chaud...faudrait que je trouve un/une partenaire minimum, et si possible avec une chigbnole qui se traine, pour que je puisse lui en mettrre plein la vue...hihihihi
ça fait donc bien des si...
Magny-Cours <> Poligny 236km
Et pour les autres c'est combien de bornes?
Pour ma part je ne sais pas à l'avance si je suis dispo ce jour la (je travail le weekend, mais pas tous,j'en saurais plus au mis de mars).....et si ma brele sera sur pieds...et faire la route tout seul, c'est chaud...faudrait que je trouve un/une partenaire minimum, et si possible avec une chigbnole qui se traine, pour que je puisse lui en mettrre plein la vue...hihihihi
ça fait donc bien des si...
Ouaip, mon Kamikaze à base de Rebel 250 avec moteur de CB250RS bi carburateurs est pas encore au point... mais c'est moi qui vais tous vous pourrir !!
Y a plus qu'a trouver un avion qui accepte les bagages à mains de 200kg sans surtaxes et je suis à vous !
Hum... bon tout bien réfléchi, je crois que je vais pas venir... et vu les finances cela ne sera pas avant 2017... Mon prototype sera peut-être prèt alors !
Y a plus qu'a trouver un avion qui accepte les bagages à mains de 200kg sans surtaxes et je suis à vous !
Hum... bon tout bien réfléchi, je crois que je vais pas venir... et vu les finances cela ne sera pas avant 2017... Mon prototype sera peut-être prèt alors !
TicToc- Nombre de messages : 1635
Magny-Cours <> Sorgues 427km
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux ?
Magny-Cours <> Osaka environs 10000 km, je crois que j'ai gagné !
TicToc- Nombre de messages : 1635
T'es hors gabarit toi !
J'ai une bande de copain qui vont au bol...ils m'ont demandé s'il pouvaient me prendre mon vieux trafic, pour le couper en deux et faire des tours de con avec au bol...et après y mettre le feux...il parait que ça se fait !
Donc si ça se trouve je vais y aller...et pourquoi mettre la mono dans le traffic, et revenir en 2 roue...avec le copain qui a une TW (et un Ducat aussi)...a voir..
J'ai une bande de copain qui vont au bol...ils m'ont demandé s'il pouvaient me prendre mon vieux trafic, pour le couper en deux et faire des tours de con avec au bol...et après y mettre le feux...il parait que ça se fait !
Donc si ça se trouve je vais y aller...et pourquoi mettre la mono dans le traffic, et revenir en 2 roue...avec le copain qui a une TW (et un Ducat aussi)...a voir..
Ouai mais ça compte que si tu fais le déplacement !Magny-Cours <> Osaka environs 10000 km, je crois que j'ai gagné !
Ce qui me semble légèrement irréalisable par les temps qui courent ...
Mon cher Karlux , si tu viens en trafic avec les bécanes dedant je te ferai l'honneur d'y jetter l'alumette !
En partant de chez toi par la A7+A6, on peut faire la jonction à Chalon/Saone, c'est sur ma route...
Sorgues<>Chalon-sur-Saône = 356 km par la national....341 km par autobahn...c'est long en XL...hihi
Sorgues<>Chalon-sur-Saône = 356 km par la national....341 km par autobahn...c'est long en XL...hihi
Ouai ça risque d'être long ... j'pense (si on y va bien entendu) qu'on va partir le jeudi ,
camper à 2/3 de la route , arriver vendredi , repartir dimanche , 1/3 de route et le reste le lundi .
De vraies mini vacances !
camper à 2/3 de la route , arriver vendredi , repartir dimanche , 1/3 de route et le reste le lundi .
De vraies mini vacances !
Bonsoir
option: sans autoroute
Dixit Google maps :
Itinéraire en voiture vers Magny-Cours
467 km – environ 8 heures 1 minute
J'adore la précision à 1 mn près. C'est comme le carbu de 30,9 mm
Il est possible que j'aille plus vite en timono qu'en voiture, mais 8h de route quand-même...
Je vais ressembler à Lucky-Luke en arrivant
Lucky-Luke en petit gros , tout compte fait c'est moi qui vais vous pourrir à tous :
Vous allez tellement être morts de rire en me voyant arriver que vous allez tomber de vos brélons et je vais vous passer devant à tous, bande de petits rigolos. je vous aurais, je vous aurais....
Je sais pas, si mon fils pouvais avoir son permis d'ici là, j'aimerai bien venir, mais beaucoup de "contraintes" à régler avant de pouvoir dire oui.
Cordialement
option: sans autoroute
Dixit Google maps :
Itinéraire en voiture vers Magny-Cours
467 km – environ 8 heures 1 minute
J'adore la précision à 1 mn près. C'est comme le carbu de 30,9 mm
Il est possible que j'aille plus vite en timono qu'en voiture, mais 8h de route quand-même...
Je vais ressembler à Lucky-Luke en arrivant
Lucky-Luke en petit gros , tout compte fait c'est moi qui vais vous pourrir à tous :
Vous allez tellement être morts de rire en me voyant arriver que vous allez tomber de vos brélons et je vais vous passer devant à tous, bande de petits rigolos. je vous aurais, je vous aurais....
Je sais pas, si mon fils pouvais avoir son permis d'ici là, j'aimerai bien venir, mais beaucoup de "contraintes" à régler avant de pouvoir dire oui.
Cordialement
electrhome- Nombre de messages : 381
Magny-Cours <=> Toulouse 521 km
Une jolie petite tirée en timono !
Je vais bien bien polir mon feux arrière, vu que vous verrez que ça tas de lopettes ! [ Mode Joe Bar Team ON ]
Une jolie petite tirée en timono !
Je vais bien bien polir mon feux arrière, vu que vous verrez que ça tas de lopettes ! [ Mode Joe Bar Team ON ]
Vous êtes tous aussi c*n les uns que les autres ! (amicalement bien sur , je ne me permettrai pas !)
A cause de vous j'me fait griller au boulot quand j'me tape des fou-rires !
Dernière nouvelle ....je viens d'avoir un coup de fil du groupe (thaïlandais) avec qui je bosse, je suis en concert le 10 avril à Bruxelles (nouvel an), on part le 10 très tôt, et on rentre le 11 très tard.....donc c'est mort pour moi.
En même temps ça me fait du boulot, je ne vais pas me plaindre car les finances ne sont pas bien folichonnes par les temps qui courent.
En même temps ça me fait du boulot, je ne vais pas me plaindre car les finances ne sont pas bien folichonnes par les temps qui courent.
Le sujet a été enterré,et on arrive à la date fatidique: le Bol d'Or, c'est ce week-end!
Je comprend parfaitement que ça fait une trotte pour certain, mais quelqu'un y vas, je serai là-bas dimanche, en Timono!
N'hésitez pas à me joindre par MP, on se donnera rendez-vous, avec une bonne mousse sous le soleil nivernais!
Pour l'expédition, je doit vidanger Ttine, nettoyer son filtre à air,graisser sa chaine, son bras 'o' et l'astiquer au "Plizz"!
Je comprend parfaitement que ça fait une trotte pour certain, mais quelqu'un y vas, je serai là-bas dimanche, en Timono!
N'hésitez pas à me joindre par MP, on se donnera rendez-vous, avec une bonne mousse sous le soleil nivernais!
Pour l'expédition, je doit vidanger Ttine, nettoyer son filtre à air,graisser sa chaine, son bras 'o' et l'astiquer au "Plizz"!
Page 1 sur 2 • 1, 2