HONDA CB 125 SE
+5
garimpero33
cbx
dede60
pit900z
ALG
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HONDA CB 125 SE
Salut Thierry,
une petite question : le n° gravé sur la colonne de direction ( pas la plaque d' identification ) correspond au n° de la carte grise ?
Sinon, pour un S3, qui ressemble beaucoup à un XL, c' est la taille des soupapes qui doit différer, sauf erreur de ma part.
Pour le carter droit, CG ?
Pour l' absence de n° moteur, pas normal...
A+,
Eldorado.
une petite question : le n° gravé sur la colonne de direction ( pas la plaque d' identification ) correspond au n° de la carte grise ?
Sinon, pour un S3, qui ressemble beaucoup à un XL, c' est la taille des soupapes qui doit différer, sauf erreur de ma part.
Pour le carter droit, CG ?
Pour l' absence de n° moteur, pas normal...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Salut eldorado,
Oui les numéros correspondent bien pour le carter oui j'ai fais des recherches c'est bien un cg, d'ailleurs il y a pas mal d'autre pièces de cg comme l'échappement, le guidon avec les poignées et même la bobine ce qui me donne des petits soucis de raccordement électrique mais ça s'arrange. Pour le numéro de moteur il est absent et l'endroit où il doit être est nickel, pas de limage ou de grattage il est vierge comme si il était tout neuf, c'est bisard.
Oui les numéros correspondent bien pour le carter oui j'ai fais des recherches c'est bien un cg, d'ailleurs il y a pas mal d'autre pièces de cg comme l'échappement, le guidon avec les poignées et même la bobine ce qui me donne des petits soucis de raccordement électrique mais ça s'arrange. Pour le numéro de moteur il est absent et l'endroit où il doit être est nickel, pas de limage ou de grattage il est vierge comme si il était tout neuf, c'est bisard.
Thierry07- Nombre de messages : 217
D'ailleurs il va falloir que je trouve un carter d'embrayage et avec ce que j'ai pu constaté ça ne va pas être facile, ça ne cours pas les rues.
Hola,Thierry07 a écrit:Pour le numéro de moteur il est absent et l'endroit où il doit être est nickel, pas de limage ou de grattage il est vierge comme si il était tout neuf, c'est bisard.
Cela arrive qu'il n'y ait pas de numéro lorsqu'il s'agit d'une pièce détachée neuve, c'est peut-être le cas pour ton moteur.
J'ai un carter d'embrayage avec la prise pour le compte-tours, il a été fendu sur le dessous et ressoudé dessous assez proprement, si ça peut t'intéresser, je te le donne en échange des frais de port. Dis-moi si c'est c'est ok, je t'envoie des photos.
léon32- Nombre de messages : 64
Oui merci ça m'intéresse, dis moi quand on fait pour que je paye les frais de ports.
Ok, la suite en MP.
léon32- Nombre de messages : 64
Page 2 sur 2 • 1, 2