Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau en possesion d'un Honda CG 125

4 participants

Aller en bas

Nouveau en possesion d'un Honda CG 125 Empty Nouveau en possesion d'un Honda CG 125

Message  Shelby6 Ven 25 Sep - 17:50

Bonjour,
26 ans Habite dans le sud de la France
J'ai fait l'acquisitions d'un Honda cg 125 mise en circulation 2007 mais la moto possède frein a tambour a l'avant et l'arrière donc j'ai du mal a savoir quel modèle j'ai réellement
Bref moto dans son jus carénage bien abimé accro par ci par la sa tombe bien j'avais en tête d'en faire un Scrambler j'ai déjà démonté la moto entièrement y'a plus qu'a bossé, ponçage, peinture, refaire le moteur ect
Je m'inscri donc ici afin d'échanger nos tuyaux

Ps: Si quelqu'un serait me dire comment savoir quel modèle exact j'ai pour pouvoir me fournir en pièces compatible avec celle ci
Et avez vous des sites de valeur sur, de vente de pieces ?

Nouveau en possesion d'un Honda CG 125 Img_2010
Nouveau en possesion d'un Honda CG 125 Img_2011

Shelby6

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en possesion d'un Honda CG 125 Empty Re: Nouveau en possesion d'un Honda CG 125

Message  eldorado Ven 25 Sep - 18:00

Bonjour Shelby6,

nous sommes un forum qui traite essentiellement des monos des années 70 et 80, comme l' indique l' intitulé du forum.
Je ne suis pas sûr du tout que nous pourrons répondre spécifiquement à certaines de tes questions concernant ton modèle, faute de connaissances et de docs le concernant.

Cordialement,

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en possesion d'un Honda CG 125 Empty Re: Nouveau en possesion d'un Honda CG 125

Message  cbx Ven 25 Sep - 18:11

CG trop récent pour ce forum mais c'est un modèle Brazil (construit au Brésil) en 12 volts avec allumage électronique.
Les CG plus anciens (ceux qu'on connait) étaient construits au Japon, allumage par rupteur et circuit en 6 volts.

Bonne chasse

cbx

Nombre de messages : 3828
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en possesion d'un Honda CG 125 Empty Re: Nouveau en possesion d'un Honda CG 125

Message  pascalou Lun 5 Oct - 17:50

Bienvenue a toi , et bon courage pour la suite !
pascalou
pascalou

Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en possesion d'un Honda CG 125 Empty Re: Nouveau en possesion d'un Honda CG 125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum