Nouveau membre Honda SL
+3
eldorado
Marco
Billehou
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre Honda SL
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et vais donc me "plier" à la coûtume qui vise à se présenter.
donc ... 47 ans, j' habite en région parisienne près de Versailles, suis passionné d'auto ancienne et de 2 roues, je possède un pli-solex,une peugeot 103, une trial gas gas et une harley road king et ... j'oubliais deux honda 125 SL.
L'une fut ma première moto il y a plus de 30 ans et nécessite une restauration, l'autre a été acquise la semaine passée, de couleur orange, apparement en bon état avec 7000 kms d'origine mais avec une teinte défraichit.
A bientôt et bravo pour ce forum dont je trouve déjà le contenu passionant...
Je viens de m'inscrire sur le forum et vais donc me "plier" à la coûtume qui vise à se présenter.
donc ... 47 ans, j' habite en région parisienne près de Versailles, suis passionné d'auto ancienne et de 2 roues, je possède un pli-solex,une peugeot 103, une trial gas gas et une harley road king et ... j'oubliais deux honda 125 SL.
L'une fut ma première moto il y a plus de 30 ans et nécessite une restauration, l'autre a été acquise la semaine passée, de couleur orange, apparement en bon état avec 7000 kms d'origine mais avec une teinte défraichit.
A bientôt et bravo pour ce forum dont je trouve déjà le contenu passionant...
Billehou- Nombre de messages : 2
Re: Nouveau membre Honda SL
BIENVENUE cher Billhou
Encore un passionné de belle choses : bon, tu as dû comprendre qu'ici on adore les Timonos Honda ... mais pas que ...
Les SL, plusieurs d'entre nous rêvons d'en posséder une dans leur collec' imaginaire (t'imagines le garage ? ).
Ben justement, ça tombe bien : j'ai lancé l'idée d'un rassemblement aux alentours de la tour Eiffel pour les timonistes et autres passionnés de vieilles brêles restaurées (ou non d'ailleurs) afin d'échanger, de discuter, de prendre des tofs ...
En attendant, bon surf sur le fofo (forum)
Encore un passionné de belle choses : bon, tu as dû comprendre qu'ici on adore les Timonos Honda ... mais pas que ...
Les SL, plusieurs d'entre nous rêvons d'en posséder une dans leur collec' imaginaire (t'imagines le garage ? ).
Ben justement, ça tombe bien : j'ai lancé l'idée d'un rassemblement aux alentours de la tour Eiffel pour les timonistes et autres passionnés de vieilles brêles restaurées (ou non d'ailleurs) afin d'échanger, de discuter, de prendre des tofs ...
En attendant, bon surf sur le fofo (forum)
Marco- Nombre de messages : 4432
Bonjour Billehou.
Nous ne pratiquons pas l'asservissement ici et donc nulle obligation de se "plier". Nous sommes tous des amateurs, ayant une pensée commune, l'entraide et la cordialité.
Dès que tu le pourras, poste des photos du réservoir de ta SL, nous verrons avec toi si des possibilités de restauration sont envisageables.
Bienvenue ici et à +,
Eldorado.
Nous ne pratiquons pas l'asservissement ici et donc nulle obligation de se "plier". Nous sommes tous des amateurs, ayant une pensée commune, l'entraide et la cordialité.
Dès que tu le pourras, poste des photos du réservoir de ta SL, nous verrons avec toi si des possibilités de restauration sont envisageables.
Bienvenue ici et à +,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Bienvenue dans le Forum Billehou.
Heureux possesseur de 2 Sl tu trouveras ici des conseils pour tes remises en route.
A+ Papy Gadin
Heureux possesseur de 2 Sl tu trouveras ici des conseils pour tes remises en route.
A+ Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Salut Billehou et bienvenue parmis nous Qui a fait Miaaaaou?
Trés beau modéle la Sl et la couleur orange candy,change de toutes les vertes que l'on voi beaucoup plus.
Comme tu peut voir j'ai un "dérivé" de Sl , c'est une xl100k1 de 1975 model us.
Comme toi je suis passionné de voiture ancienne , d'auto radio ancien , de deux roues et bien sur de miniatures.
J'ai 51 pijes (déééja) et j'sui du neuf cube pres de montfermeil
Je pense que tu trouvera ton bonheur ici , car l'acceuil à l'air chaleureux et l'entraide et bien présente.
Vivement que ta semaine de "nouveau" soit passer,pour que tu nous mettes des photos.
Trés beau modéle la Sl et la couleur orange candy,change de toutes les vertes que l'on voi beaucoup plus.
Comme tu peut voir j'ai un "dérivé" de Sl , c'est une xl100k1 de 1975 model us.
Comme toi je suis passionné de voiture ancienne , d'auto radio ancien , de deux roues et bien sur de miniatures.
J'ai 51 pijes (déééja) et j'sui du neuf cube pres de montfermeil
Je pense que tu trouvera ton bonheur ici , car l'acceuil à l'air chaleureux et l'entraide et bien présente.
Vivement que ta semaine de "nouveau" soit passer,pour que tu nous mettes des photos.
mega93- Nombre de messages : 45
Salut Mega93
Tu connais peut être ce site .
Il est utile pour ta xl 100.
Cmsnl
A+ Papy Gadin
Cmsnl
A+ Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
PapyGadin a écrit:Salut Mega93
A+ Papy Gadin
Merci je vais voir de suite
Oui je connais tres bien,cela te permet de la voir dans ça configuration d'origine.
Je vais peut etre la refaire en rouge cerise candy , ou je la refait en orange candy , avec la même selle que les sl100 et les gardes boues qui vont avec , voir xl100ko 1974
Ou alors en sl100ko
Dernière édition par mega93 le Sam 5 Nov - 2:02, édité 2 fois (Raison : suite)
mega93- Nombre de messages : 45
mega93 a écrit:
Trés beau modéle la Sl et la couleur orange candy,change de toutes les vertes que l'on voi beaucoup plus
C'est sûr, les vertes sont d'un commun... Et, pis elles sont pas mûres....
A+,
Eldorado
eldorado- Nombre de messages : 14522
Salut Billehou!
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum!
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum!
vicente- Nombre de messages : 528
Salut Billehou et les autres monomaniaques,
Comme l'on dit les autres avant moi :
B I E N V E N U E
à toi et ton écurie.
Vivement des photos!
Comme l'on dit les autres avant moi :
B I E N V E N U E
à toi et ton écurie.
Vivement des photos!
Page 1 sur 1