Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de Mimi 68.

2 participants

Présentation de Mimi 68. Empty Présentation de Mimi 68.

Message  eldorado Jeu 13 Mai - 18:43

Mimi 68, je t' ai créé un post pour ta présentation.

Eldorado.

Re: Bonjour à tous

Nouveau message Mimi68 Aujourd'hui à 16:16
Ok alors Motard depuis 50 ans j ai comme beaucoup d entre vous démarrer avec une moto Honda pour ma part sl 125 que j ai à l époque user jusqu a la corde ,eh oui je suis né pas très loin
D un terrain de moto cross je vous fait pas de dessin. Après avoir quelques années j ai pris goût aux moto anciennne, et après avoir restaurer deux moto indian ,j ai par nostalgie envie de revenir à mes premiers amours et acquérir une SL 125. Chose qui devrait se faire en juillet du moins je l espères. Donc en attendent je vais profiter de lire vos post , ça m. aideras à attendre.

Amicalement michel
eldorado
eldorado

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mimi 68. Empty Re: Présentation de Mimi 68.

Message  Philippe75 Ven 14 Mai - 8:32

Bonjour Mimi68
Nous avons parlé hier par téléphone car nous démarrons tous deux la restauration d'une SL.
Bienvenu sur ce forum qui m'a aidé à entreprendre une remise en état d'une CBS et m'a "poussé" (pas eu besoin d'une poussée très forte) ou plutôt conforté à entreprendre, comme toi, une restauraton de SL.
Tu trouveras énormément d'informations et si tu ne mes trouve pas, pose une question et tu auras des réponses riches et documentées te permettant de sauver un chef d'oeuvre en péril.
Bonne restauration et à bientôt
Philippe75
Philippe75
Philippe75

Revenir en haut Aller en bas