Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonjour :)

3 participants

Aller en bas

bonjour :) Empty bonjour :)

Message  toma_623 Dim 3 Avr - 15:39

bonjour, je suis toma, j'ai deux xr 125 de 1980 chacun , ou 81 pour un je crois ! l'un est en pièce et va recevoir un 175cm2, l'autre et en étape de démarrage ! Hier il a repris vie après quelque années dans une ... grange ! Smile
pas de feu, juste la veilleuse,pas d’allumage des clignotants, bonjour :) 1f601 , tout a revoir...
question,après nettoyage carbu ultrason, le ralentie ne tien pas, et d’ailleurs ne ce règle pas... a votre avis ? ah aussi lors du nettoyage le mécano a pas vu qu'il y avait une pièce au niveau du starter, qui bloque en position la manette noir de starter, celle ci actionne le clapet quelqu'un a un truc pour le refaire une retrouver quelque par sur un site ? bien sur il a perdu ça sur les deux carbus... bonjour :) 1f64c Merci et a bientôt, Toma

bonjour :) Decemb10
toma_623
toma_623

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : medoc
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

bonjour :) Empty Re: bonjour :)

Message  trialxls Lun 4 Avr - 6:51

Tu veux parler de cette pièce ?
Faut prendre le temps de regarder les posts; les ultrasons ne sont souvent pas suffisant pour le nettoyage carbu, encore moins si c'est fait pas un mecano qui perd des pièces... bon, ici, c'est la présentation; c'est plus pour parler de toi et de ton projet, après, il y a des chapitres par moto; c'est plus pratique pour s'y retrouver...
trialxls
trialxls

Nombre de messages : 1346
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour :) Empty Re: bonjour :)

Message  eldorado Lun 4 Avr - 12:24

Bonjour toma_623,

je plussoie avec Trialxls.

Pour rappel :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2720-charte-du-forum

Sinon, à mon avis, il y a plus que l' aspect du carburateur à prendre en compte pour la remise en route de cette XR.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour :) Empty Re: bonjour :)

Message  toma_623 Mer 6 Avr - 20:24

l projet de refaire une a l’identique, comme quant elle est sortie de l'usine, pour l'autre ce sera un cylindre 175cm2, plus pour ballade, par chez moi c'est du sable et forêt. je vais regarder dans les multiples registres de ce site ! Smile
toma_623
toma_623

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : medoc
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

bonjour :) Empty Re: bonjour :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum