XL250S
5 participants
Page 1 sur 1
XL250S
Bonjour à tous,
Je me présente, Christophe, et comme beaucoup d'entre vous j'imagine passionné par la mécanique en général, pas que moto. Bon avec un TRES gros penchant pour les motos quand même
Je ne suis pas particulièrement connaisseur, ni propriétaire de moto années 70, enfin pas jusqu'à maintenant
J'ai retaper quelques motocross (250KX 1991, 125KX 1993), une Honda Hornet 600 de 2000 (c'est ma petite choux celle-là ) . Je suis motard dans l'âme, j'en encore d'autre 2 roues dans la cours mdr.
Un ami, vient de me donner une mamie qui attend sa nouvelle vie et je commence donc par faire mes recherches afin de comprendre et voir la viabilité de ce projet.
Contrairement à Kawa, j'ai du mal à trouver un système de référencement pour les numéros de séries (surtout que les VIN à proprement dit ne se sont démocratisés qu'a partir de 1980 aussi ...)
Du coup me voilà ici pour recevoir un peu d'aide dans ces fouilles archéologiques. L'un d'entre vous (ou même plusieurs ) saurait m'aider à trouver l'année de cette mamie et également me donner une fourchette de sa valeur ? (je ne veux pas engager des dépenses dans un projet qui ne vaut rien, je ne suis pas passionné à ce point )
Les numéros de séries de la bête:
Cadre: L250S-5011374
Moteur: L250SE-5011361
J'accompagne tout ca d'une ou 2 photos, par contre j'ai déjà commencé à démonter pour voir si le moteur fonctionne à minima (c'est la cas, comme une horloge suisse d'ailleurs !)
[EDIT]: Ah oui, j'ai oublié de mentionner le résultat de mes recherches. Ce que j'ai réussi à trouver serait que c'est un modèle de 78/79 mais bizarrement les coloris ne correspondent jamais, ils sont tous rouges/noirs, mais jamais blanc comme celle là
Merci à quiconque trouveras un peu de temps pour partager sa passions et ses informations avec moi.
Cordialement
Christophe
Je me présente, Christophe, et comme beaucoup d'entre vous j'imagine passionné par la mécanique en général, pas que moto. Bon avec un TRES gros penchant pour les motos quand même
Je ne suis pas particulièrement connaisseur, ni propriétaire de moto années 70, enfin pas jusqu'à maintenant
J'ai retaper quelques motocross (250KX 1991, 125KX 1993), une Honda Hornet 600 de 2000 (c'est ma petite choux celle-là ) . Je suis motard dans l'âme, j'en encore d'autre 2 roues dans la cours mdr.
Un ami, vient de me donner une mamie qui attend sa nouvelle vie et je commence donc par faire mes recherches afin de comprendre et voir la viabilité de ce projet.
Contrairement à Kawa, j'ai du mal à trouver un système de référencement pour les numéros de séries (surtout que les VIN à proprement dit ne se sont démocratisés qu'a partir de 1980 aussi ...)
Du coup me voilà ici pour recevoir un peu d'aide dans ces fouilles archéologiques. L'un d'entre vous (ou même plusieurs ) saurait m'aider à trouver l'année de cette mamie et également me donner une fourchette de sa valeur ? (je ne veux pas engager des dépenses dans un projet qui ne vaut rien, je ne suis pas passionné à ce point )
Les numéros de séries de la bête:
J'accompagne tout ca d'une ou 2 photos, par contre j'ai déjà commencé à démonter pour voir si le moteur fonctionne à minima (c'est la cas, comme une horloge suisse d'ailleurs !)
[EDIT]: Ah oui, j'ai oublié de mentionner le résultat de mes recherches. Ce que j'ai réussi à trouver serait que c'est un modèle de 78/79 mais bizarrement les coloris ne correspondent jamais, ils sont tous rouges/noirs, mais jamais blanc comme celle là
Merci à quiconque trouveras un peu de temps pour partager sa passions et ses informations avec moi.
Cordialement
Christophe
Thossine- Nombre de messages : 5
Re: XL250S
Bonjour Thossine,
comme tu as pu le remarquer, ce forum est exclusivement dédié aux monos 125.
Nous n' avons pas dans nos données les renseignement que tu recherches.
Après, peut-être qu' un gars du forum les possède, je ne sais pas.
Bonnes recherches !
Eldorado.
Bonnes recherches !
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
eldorado a écrit:Bonjour Thossine,
Bonnes recherches !
Eldorado.
Hello,
Oui j'ai vu que c'était majoritairement dédié aux 125 mais j'ai trouvé ce forum via des recherches google qui ont remontées des posts concernant d'autres cylindrées.
Je m'étais donc dit que malgré les apparences, le forum avait éventuellement évolué par rapport à ses origines
En espérant effectivement que quelqu'un aura ca dans des cordes
Cdt
Tente ta chance là : http://www.cb500four.com/index.php
cbx- Nombre de messages : 3955
Bonjour Thossine,
J'ai bien la Microfiche de ton modèl.
Avec le v.i.n j'aurais pu te donner une année, mais tu n'en a pas, c'est bien ça ?
J'ai bien la Microfiche de ton modèl.
Avec le v.i.n j'aurais pu te donner une année, mais tu n'en a pas, c'est bien ça ?
luigi63- Nombre de messages : 1790
Bonjour Luigi,
Je n'ai pas de VIN mais les numéro de séries frappés sur le cadre et le moteur.
cbx a écrit:Tente ta chance là :******
Merci pour le lien,
J'ai trouvé ce forum également honda-125xl.com je vais d'abord voir les résultats là bas avant d'inonder tous les forum avec ma question
Thossine a écrit:Bonjour Luigi,
Oui c'est ce que j'avais vu, hélas je ne peux rien....
luigi63- Nombre de messages : 1790
luigi63 a écrit:Thossine a écrit:Bonjour Luigi,
Oui c'est ce que j'avais vu, hélas je ne peux rien....
Merci quand même d'avoir essayé
tu n 'est pas au bon endroit , içi c " est 125 XL
il te faut te déplacer içi
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/f4-photos-de-vos-autres-motos
il te faut te déplacer içi
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/f4-photos-de-vos-autres-motos
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Salut Vévé !
En fait, c'est plus dans " Présentation " que ce post aurait dû paraître.
Je m' en occupe.
Sinon, tu a un MP.
A+,
Eldorado.
En fait, c'est plus dans " Présentation " que ce post aurait dû paraître.
Je m' en occupe.
Sinon, tu a un MP.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Page 1 sur 1