Présentation ballot62
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation ballot62
Bonjour
Je suis Fred et de la region haut de france ,de saint venant à 15 km de bethune et 30 de Lille
Je possède une 125 XLS du 05/09/1979 n°5035513 depuis le 17/08/2000 qui possède 15500 km
Je recherche des infos sur la charge batterie et redresseur ,principe de contrôle et aussi sur la centrale clignotante ,peu de luminosité ,passage en leds ,voir pour montage d’un régulateur 12 volts et passionné en électrique ,merci pour vos idée et infos
Aussi infos sur les dimensions des bagues Téflon du bras oscillant qui ont pas mal de jeu et qui se dérobe un peu à 2 personnes dessus .
Le pneu avant et d’origine et commence à se craqueler et aussi souci sur le comodo droit ,l’allumage était coupé ,problème sur le bouton d’arret D’urgence,il y a aussi quelques raté au niveau accélération si j’ouvre en grand les gaz ,il faut attendre que les tours montes
Voilà pour les petits soucis
Merci
Je suis Fred et de la region haut de france ,de saint venant à 15 km de bethune et 30 de Lille
Je possède une 125 XLS du 05/09/1979 n°5035513 depuis le 17/08/2000 qui possède 15500 km
Je recherche des infos sur la charge batterie et redresseur ,principe de contrôle et aussi sur la centrale clignotante ,peu de luminosité ,passage en leds ,voir pour montage d’un régulateur 12 volts et passionné en électrique ,merci pour vos idée et infos
Aussi infos sur les dimensions des bagues Téflon du bras oscillant qui ont pas mal de jeu et qui se dérobe un peu à 2 personnes dessus .
Le pneu avant et d’origine et commence à se craqueler et aussi souci sur le comodo droit ,l’allumage était coupé ,problème sur le bouton d’arret D’urgence,il y a aussi quelques raté au niveau accélération si j’ouvre en grand les gaz ,il faut attendre que les tours montes
Voilà pour les petits soucis
Merci
Ballot62- Nombre de messages : 6
Re: Présentation ballot62
Bonjour Ballot62,
luigi63- Nombre de messages : 1790
Bonjour Ballot62,
et bienvenue ici.
Merci pour cette présentation.
Je vais m' occuper d' inscrire ta XLs dans le recensement du forum, et Pit900Z s' occupera de ton inscription sur la carte du forum.
En ce qui concerne ta bécane, en gros, il y a une révision générale à faire.
Ouvre un post dans la rubrique des XLs, qui lui sera dédiée, et qui te permettra de poser toutes tes questions.
La rubrique " Présentation " n' est pas le lieu dédié à cela.
A+,
Eldorado.
et bienvenue ici.
Merci pour cette présentation.
Je vais m' occuper d' inscrire ta XLs dans le recensement du forum, et Pit900Z s' occupera de ton inscription sur la carte du forum.
En ce qui concerne ta bécane, en gros, il y a une révision générale à faire.
Ouvre un post dans la rubrique des XLs, qui lui sera dédiée, et qui te permettra de poser toutes tes questions.
La rubrique " Présentation " n' est pas le lieu dédié à cela.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Ta bécane est recensée.
Si tu peux me préciser sa couleur, je complèterais.
Merci pour ta participation.
A+,
Eldorado.
Si tu peux me préciser sa couleur, je complèterais.
Merci pour ta participation.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Salut et bienvenue Ballot62! On habite pas très loin l'un de l'autre, Fleurbaix pour ma part!
Raïos- Nombre de messages : 591