-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouveau et heureux possesseur de mini honda

4 participants

Aller en bas

nouveau et heureux possesseur de mini honda Empty nouveau et heureux possesseur de mini honda

Message  billetboule Ven 16 Juil - 21:49

salut à tous,
je débarque dans le monde des 125. Je dispose déjà de plusieurs mini4T honda comme dax, monkey et chaly et je suis à la recherche d'une honda CBS 125 S0 (verte et blanche ou rouge et blanche).
Si quelqu'un a ça, je serais ravi Smile
billetboule
billetboule

Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux possesseur de mini honda Empty Re: nouveau et heureux possesseur de mini honda

Message  Bellotte Ven 16 Juil - 22:18

Bienvenue Billetboule.
Bonne chance pour ta recherche de la belle.
Bellotte
Bellotte

Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux possesseur de mini honda Empty Re: nouveau et heureux possesseur de mini honda

Message  electrhome Ven 16 Juil - 22:34

Bonsoir

Salut et bienvenue ici, désolé, j'ai pas non plus de cbs dans mes connaissances

Bonne quête à toi

Cordialement
electrhome
electrhome

Nombre de messages : 381
Age : 63
Localisation : Graves
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux possesseur de mini honda Empty Re: nouveau et heureux possesseur de mini honda

Message  billetboule Ven 16 Juil - 22:46

merci de votre accueil. Je ne suis pas pressé mais j'ai hate tout de même Embarassed
billetboule
billetboule

Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux possesseur de mini honda Empty Re: nouveau et heureux possesseur de mini honda

Message  billetboule Mar 31 Aoû - 11:30

resalut à tous, depuis le début du mois je suis l'heureux possesseur d'une cbs S0 vert et blanche. Maintenant je suis à la recherche de quelques pièces qui forcément ne se trouve plus...
Le pot d'échappement à l'air d'être introuvable, sinon j'ai la centrale de clignotant à changer. J'ai regardé sur le forum et je n'ai pas vu de sujet sur "adresses utiles" comme j'ai l'habitude de voir sur d'autres forums de passionné. Ce qui est dommage aussi c'est qu'il n'y a pas de rubrique "tuto" pour les réparations effectués par chacun (comme démonté le haut moteur avec photo et explications, changer tel ou tel pièce, comment régler le carbu,etc). Est ce en court de réalisation?
Bon comme vous avez pu le constater je suis à la recherche de toutes les infos possibles sur ce beau 2 roues. J'ai déjà acquis le manuel d'entretien de 52 pages (j'en ai un en rab neuf en anglais à vendre si ça intéresse quelqu'un).
merci d'avance pour vos aides.
a+
billetboule
billetboule

Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux possesseur de mini honda Empty Re: nouveau et heureux possesseur de mini honda

Message  eldorado Mar 31 Aoû - 11:58

Salut Billetboule.
Navigue un peu dans les différentes rubriques et tu trouveras de quoi satisfaire à certaines de tes questions concernant les liens, les tutos sur les réglages, etc... Il est question de créer une rubrique "mécanique et réglages", cependant cela dépend des administrateurs.
Ceci dit, que cela ne t'empêche pas de poser des questions précises, nous chercherons toujours à y répondre.
A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14107
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux possesseur de mini honda Empty Re: nouveau et heureux possesseur de mini honda

Message  billetboule Mar 31 Aoû - 12:05

merci de ta réponse Eldorado. Effectivement cette rubrique en plus serait la bienveue. Je vais approfondir mes recherches dans le forum et je ne manquerai pas de vous questionner tous Wink
a+
billetboule
billetboule

Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et heureux possesseur de mini honda Empty Re: nouveau et heureux possesseur de mini honda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum