j'ai en vu de restaurer une Honda 125 S3 de 1975
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai en vu de restaurer une Honda 125 S3 de 1975
bonjour a tous
juste une question (Déterminente); voila j'ai en vu de restaurer une Honda 125 S3 de 1975.
voila ma question : trouve t'on des piéce neuve ou occasion facilement pour cette moto ou piece adaptable ?
voila merci d'avance
juste une question (Déterminente); voila j'ai en vu de restaurer une Honda 125 S3 de 1975.
voila ma question : trouve t'on des piéce neuve ou occasion facilement pour cette moto ou piece adaptable ?
voila merci d'avance
toysimon- Nombre de messages : 2
Re: j'ai en vu de restaurer une Honda 125 S3 de 1975
Pour tout ce qui est moteur , tu n'auras aucun problème pour trouver de la pièce. Partie cycle c'est un peu plus dur. Il y a quelques pièces assez rare comme les caches lateraux, Le pot n'est pas refabriqué a ma connaissance, mais on peu en trouver des adaptables (moins joli) la petite grille de protection sur le pot est introuvable.
Mais à mes yeux c'est une belle petite machine qui vaut le coup de s'y interresser.
En tout cas si celle que tu a en vue possède toutes ces pièces en bon état n'hesites pas et n'oublies pas de nous la presenter en photos ici.
Mais à mes yeux c'est une belle petite machine qui vaut le coup de s'y interresser.
En tout cas si celle que tu a en vue possède toutes ces pièces en bon état n'hesites pas et n'oublies pas de nous la presenter en photos ici.
pit900z- Admin
Re: j'ai en vu de restaurer une Honda 125 S3 de 1975
merci
je crois que je vais me desider trés vite grace a ta Réponse
vous tien au courant
je crois que je vais me desider trés vite grace a ta Réponse
vous tien au courant
toysimon- Nombre de messages : 2