Problème de starter
2 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Problème de starter
Bonsoir à tous, voilà, à FROID je démarre SANS starter et sans accélérer, donc au ralenti.
Puis le régime baisse (elle va sûrement caler parce que en ce moment il fait froid), je met le starter à moitié, rien ne change, le régime devient critique, je tire le starter à fond, et là elle cale tout de suite.
Que dois-je faire comme réglage ?
Puis le régime baisse (elle va sûrement caler parce que en ce moment il fait froid), je met le starter à moitié, rien ne change, le régime devient critique, je tire le starter à fond, et là elle cale tout de suite.
Que dois-je faire comme réglage ?
jms68- Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 68720 ZILLISHEIM
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: Problème de starter
Salut JMS68.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de te présenter, ni de quel modèle de 125 il s'agit, mais, bon, nous allons essayer de te dépanner.
A priori, cela évoque un problème d'arrivée d'essence. Regarde du côté du robinet d'essence, du trou de mise à l'air du bouchon de réservoir, ainsi que la cuve du carbu, des impuretés obstruent sans doute le circuit d'essence et la cuve se remplit très lentement, moins vite que le moteur en consomme...
A+, Eldorado.
P.S: essaie de poster dans la rubrique appropriée, parce que la rubrique "vente-achats"..., de plus on ne peut pas y répondre...
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de te présenter, ni de quel modèle de 125 il s'agit, mais, bon, nous allons essayer de te dépanner.
A priori, cela évoque un problème d'arrivée d'essence. Regarde du côté du robinet d'essence, du trou de mise à l'air du bouchon de réservoir, ainsi que la cuve du carbu, des impuretés obstruent sans doute le circuit d'essence et la cuve se remplit très lentement, moins vite que le moteur en consomme...
A+, Eldorado.
P.S: essaie de poster dans la rubrique appropriée, parce que la rubrique "vente-achats"..., de plus on ne peut pas y répondre...
eldorado- Nombre de messages : 14523
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Problème de starter
Merci pour la réponse d'Eldorado.
Ce n'est pas une 125 des années 70 comme spécifiée dans ce forum.(je suis un intrus)
il sagit d'une Honda CLR 125 "Cityfly" de 1999.
Si non elle fonctionne très bien, mais en faite je recherche un carburateur plus gros style XL et c'est comme çà que j'ai "atterris" sur ce forum en suivant "Lulu70" qui a restauré une CG de 1976, voilà.
Ce n'est pas une 125 des années 70 comme spécifiée dans ce forum.(je suis un intrus)
il sagit d'une Honda CLR 125 "Cityfly" de 1999.
Si non elle fonctionne très bien, mais en faite je recherche un carburateur plus gros style XL et c'est comme çà que j'ai "atterris" sur ce forum en suivant "Lulu70" qui a restauré une CG de 1976, voilà.
jms68- Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 68720 ZILLISHEIM
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: Problème de starter
Non, je me suis trompé "Lulu70" a restauré une CG de 1984 et je suis interressé par son carburateur qui pourrait correspondre à celui d'une XL de diamètre 24. En plus je préfère une fixation à vis pour la pipe.
jms68- Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 68720 ZILLISHEIM
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: Problème de starter
Quelqu'un connait-il le carburateur de cette CG de 1984 restaurée par "Lulu70" (voir le sujet), j'aimerais connaître le diamètre du boisseau lui-même, le diamètre EXTERIEUR de l'entrée côté filtre à air , le diamètre INTERIEUR de la sortie côté culasse et l'entre-axe des vis de fixation à la pipe. La valeur des gicleurs si c'est faisable.
Où pourrais-je trouver ce carburateur ?
Merci.
Où pourrais-je trouver ce carburateur ?
Merci.
jms68- Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 68720 ZILLISHEIM
Date d'inscription : 14/10/2010
Sujets similaires
» retours de kick
» 125 XLS de 79 Tourne ...au starter!!!
» papillon starter cassé
» démarrage à froid - starter
» positions du starter - CG 1990
» 125 XLS de 79 Tourne ...au starter!!!
» papillon starter cassé
» démarrage à froid - starter
» positions du starter - CG 1990
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum