Rajeunissement de mon XLS
5 participants
Page 1 sur 1
Rajeunissement de mon XLS
Voici quand je l'ai eu:
Après un petit démontage:
9223 kms au compteur:
Il y a un décallage de deux mois avec la date sur les photos
Après un petit démontage:
9223 kms au compteur:
Il y a un décallage de deux mois avec la date sur les photos
Re: Rajeunissement de mon XLS
Salut Kikiss et les autres monomaniaques,
Heureusement que c'est un petit déshabillage. Et maintenant, où en es-tu?
Heureusement que c'est un petit déshabillage. Et maintenant, où en es-tu?
Le cadre est mis à nu et nettoyé mais pas décapé, je mettrais une photo.
M E R C I
de ces nouvelles!
kikiss a écrit:Le cadre est mis à nu et nettoyé mais pas décapé, je mettrais une photo.
M E R C I
de ces nouvelles!
Salut Kikiss, j'ai fait un saut dans ta metropole dimanche matin, j'aurais du t'en parler pour aller voir tes bêtes (tes motos hein).
Quand tu déshabille, tu fais pas semblant.
Quand tu déshabille, tu fais pas semblant.
Bellotte- Nombre de messages : 196
Avec moi, il faut prendre rendez-vous .... non je rigole, c'est parce que je travaille 3 week-end sur 4 et dimanche matin j'étais au lit car samedi de nuit j'étais au boulot, mais j'espère qu'un jour on fera connaissance. .
Je ne serais jamais venu sans prévenir de toutes façons, je ne sais pas ou tu es.
Il se pourrait que je sois ammené à retourner la bas car j'allais chercher ma gamine de 17 ans qui faisait une boum et en partant, je l'ai vue embrasser le garcon qui invitait sur la bouche discretement.
Là le pêre, il en prend un coup.
Il se pourrait que je sois ammené à retourner la bas car j'allais chercher ma gamine de 17 ans qui faisait une boum et en partant, je l'ai vue embrasser le garcon qui invitait sur la bouche discretement.
Là le pêre, il en prend un coup.
Et oui c'est la vie on vieilli tous, moi j'ai le temps de voir ça, ma fille n'a que 8 ans
Démontage du moteur qui a tourné sans huile:
et voici se que j'ai trouvé:
et voici se que j'ai trouvé:
Mais qu'est-ce donc? Et quelle taille cela a-t-il?kikiss a écrit:et voici se que j'ai trouvé:
On ne voit pas le haut moteur dans le carton. Ces morceaux sont'ils des restants de piston?
Oui c'est le piston, la bielle est tordue, les soupapes aussi et je ne vous parle pas de la chemise , , je l'ai démonté pour me faire la main et si jamais je retrouve des pièces je le referai, mais ça va, j'ai un autre moteur quitté en 175.
Vindiou le carnage !
Ton moteur devais faire un bruit de tirelire quand tu le secouais non ?
N'hésite pas pour les photos du "mort".. un jour on arrivera peut-être à faire une section "musée de l'Horreur" !!
Bon remontage de l'autre !
Ton moteur devais faire un bruit de tirelire quand tu le secouais non ?
N'hésite pas pour les photos du "mort".. un jour on arrivera peut-être à faire une section "musée de l'Horreur" !!
Bon remontage de l'autre !
TicToc- Nombre de messages : 1635
Et oui, c'est se qui arrive quand on tourne sans huile, ça dû lui faire drôle à l'ancien propriétaire quand le moulin à cassé
ça n' arrive pas qu'aux autres, j'ai aussi des photos terrifiantes de casse moteur.
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/xls-r-xr-f1/collision-piston-soupape-aie-ca-doit-faire-mal-t492.htm
heureusement tout est réparable avec de la passion ,du temps et bien sûr un peu de pépettes!!
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/xls-r-xr-f1/collision-piston-soupape-aie-ca-doit-faire-mal-t492.htm
heureusement tout est réparable avec de la passion ,du temps et bien sûr un peu de pépettes!!
Page 1 sur 1