présentation
+4
Bellotte
cousin Rv
eldorado
chrismoduc
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous
je me suis inscrit récemment sur le site apres avoir trouvé par recherches successives des informations interessantes
je possède un 125 S3 qu'on m'avait donné il y a quelques années.
Je l'avais remis en route en profitant de l'opération pour le transformer en café racer simple. J'avais eu à cette occasion de nombreuses difficultés de carburation.
Il a été e nouveau arrreté suite à un problème d'usure de pignon de distribution et apres l'avoir changé j'espère pouvoir le remettre en route procahinement.
Je vous présenterai alors cette dernière panne avec photo du pignon.
J'envisage aussi de réfaire un 2ème moteur que j'ai et j'aurai probablement besoin à ce moment là de renseignements
merci d'avance à tous
je me suis inscrit récemment sur le site apres avoir trouvé par recherches successives des informations interessantes
je possède un 125 S3 qu'on m'avait donné il y a quelques années.
Je l'avais remis en route en profitant de l'opération pour le transformer en café racer simple. J'avais eu à cette occasion de nombreuses difficultés de carburation.
Il a été e nouveau arrreté suite à un problème d'usure de pignon de distribution et apres l'avoir changé j'espère pouvoir le remettre en route procahinement.
Je vous présenterai alors cette dernière panne avec photo du pignon.
J'envisage aussi de réfaire un 2ème moteur que j'ai et j'aurai probablement besoin à ce moment là de renseignements
merci d'avance à tous
chrismoduc- Nombre de messages : 22
Re: présentation
Bienvenue ici, Chrismoduc !
Tu as déjà commencé à explorer le forum et, qui plus est, à en tirer bénéfice, ce qui ne peut que nous faire plaisir. Donc au plaisir de continuer nos échanges avec toi, au décours de tes futurs travaux.
Ciao, Eldorado.
Tu as déjà commencé à explorer le forum et, qui plus est, à en tirer bénéfice, ce qui ne peut que nous faire plaisir. Donc au plaisir de continuer nos échanges avec toi, au décours de tes futurs travaux.
Ciao, Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Salut Chrismonduc et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
à toi et ta S3 convalescente!
Des photos, des photos!
B I E N V E N U E
à toi et ta S3 convalescente!
Des photos, des photos!
Bienvenue Chrismoduc
Bellotte- Nombre de messages : 196
Chrismoduc, elle m'a l'air effectivement bien sympathique cette S3 !! On attend les photos
Steff- Nombre de messages : 60
je remonte egalement une cg en cafe racer,j'aimerais bien voir la tienne,alors si tu peux mettre des photos en plus grand que ton avatar se serait super.
mais avant tout,salut et bienvenue a toi.
mais avant tout,salut et bienvenue a toi.
dany47- Nombre de messages : 173
photos supplémentaires
bonsoir
je vais essayer de mettre 1 ou 2 photos supplémentaires mais je ne sais pas si ça va marcher car je n'ai pas encore essayé cette manip sur ce forum
c'était avant que je mette la mousse de selle.
Je vais aussi ouvrir un autre post pour présenter l'état du pignon de distribution que je viens de changer et d'ici quelques jours j'espère vérifier que tout va bien apres la remise en route[img][/img]
je vais essayer de mettre 1 ou 2 photos supplémentaires mais je ne sais pas si ça va marcher car je n'ai pas encore essayé cette manip sur ce forum
c'était avant que je mette la mousse de selle.
Je vais aussi ouvrir un autre post pour présenter l'état du pignon de distribution que je viens de changer et d'ici quelques jours j'espère vérifier que tout va bien apres la remise en route[img][/img]
chrismoduc- Nombre de messages : 22
bienvenu atoi et ta cg racer
SONFRED- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1